Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

J'ai un petit souci niveau addons, quand je joue, à un moment, je me met à lagguer quand je suis en combat, surtout quand je lance le sort "Fouet Mental" et je suis obligé de déco / reco pour plus lagguer, et peut reprendre 1h après, comme 2min après :/

J'ai pas mal d'addons, mais j'ai vraiment pas le courage de tout tester un par un.

Si quelqu'un a des soucis similaire.
Salut !
Je voudrais savoir, au passage, je n'ai pas de photo ni d'idée en tête, si vous connaissez un addon pour modifier la police du jeu ?
Voilà, merci, en espérant que vous savez.
bonjour,

je cherche un addon que j'utilisai y'a quelques temps mais je me rappelle plus du tout son nom qui faisait un peu comme auctionner

l'addon était un onglet en plus dans HV qui me permettais de voir les prix des objets a l'(hv ( genre je faisait ALT + "pack d'objet" dans mon inventaire et sa scannais le prix avec ceci je pouvais vendre au prix le plus bas directement cet objet :/

merci d'avance !
Citation :
Publié par Toa
bonjour,

je cherche un addon que j'utilisai y'a quelques temps mais je me rappelle plus du tout son nom qui faisait un peu comme auctionner

l'addon était un onglet en plus dans HV qui me permettais de voir les prix des objets a l'(hv ( genre je faisait ALT + "pack d'objet" dans mon inventaire et sa scannais le prix avec ceci je pouvais vendre au prix le plus bas directement cet objet :/

merci d'avance !
Auctionator

@Tyros76: TipTac
Salut !

Voila mon souci j'aimerais installer une interface pré-concues sur le site de Curse donc j'installe le launcher etc... et je telecharge sauf que quand je me connecte bah ca donne pas du tout comme sur la photo je pense que cela vient du fait que j'utilisais les add-ons présents dans l'interface AVANT d'installer la dite interface. Donc c'est le bordel... J'ai essayé de supprimer tous mes add-ons pour installer seulement ceux qui sont présents dans l'interface mais rien a faire c'est la mort résultat j'ai perdu l'interface que je m'été faite et tout est fichu il me faut une solution pour mettre une des interfaces de Curse...

Help me

Edit : Problème résolu il fallait désinstaller les add-ons correctement grâce au launcher Curse
Je viens de reprendre wow, j'ai installé curse, et je cherche un add on qui me diras ou sont les items que je cherche, mais pas forcément pour une quete.
Par exemple si j'ai besoin de "soie jaune fluo", ca me dira "tu les trouve sur les araignées-canaries" et ca me mets une fleche sur la map.

Je crois que je pouvais faire ca avec wow carto, mais apparemment, ce n'est pas dispo sur mac et puis c'est vrai que ce serait plus pratique quelque chose ingame
Bonjour, je cherche un addon pour la gestion des pets de chasseur (nourriture, liste de pets rares ...) me semble que ça existait à une époque, mais comme je reviens sur le jeu je retrouve plus les vieux addons qui n'existent plus.

Sinon, j'utilise ElenIU et je trouve pas ou se trouvent les modes de traque sur la minimap (gisements, détection humanoïdes...) ça existe toujours ou c'est planqué dans un coin ?

merchi
Citation :
Publié par Benos
J'aimerais bien connaitre les addons utilisés par ce jeune troll.
A part le power aura chaman (Bones Epic Power Aura pour ceux qui veulent) le reste c'est un pack ui ou c'est fait à la main? Je trouve ca bien épuré comme il faut c'est cool.

http://www.youtube.com/watch?v=tshFjsIEtZU
Je peux me tromper mais on dirait :
Satrina pour les buff avec Button facade
Bartender avec button facade
MSBT pour les textes déroulants
Kgpanels pour la mise en forme
Simple map ou sexy map
ouf panel info
La cible et le player ne me rappellent rien, ça ressemble pas à SuF ou xperl ou pitbull
Bonsoir je sais que je vais passer pour un boulet ou autre mais je n'arrive pas a installez spartanui a chaque fois que je lance le jeux sa me crée un deuxième dossier addon ou sa me remet l'interface blizard
Citation :
Publié par Enthalpire
Je peux me tromper mais on dirait :
Satrina pour les buff avec Button facade
Bartender avec button facade
MSBT pour les textes déroulants
Kgpanels pour la mise en forme
Simple map ou sexy map
ouf panel info
La cible et le player ne me rappellent rien, ça ressemble pas à SuF ou xperl ou pitbull
La cible on dirait un Pitbull pour le coté carré mais sinon j'vois pas
Citation :
Publié par Benos
J'aimerais bien connaitre les addons utilisés par ce jeune troll.
A part le power aura chaman (Bones Epic Power Aura pour ceux qui veulent) le reste c'est un pack ui ou c'est fait à la main? Je trouve ca bien épuré comme il faut c'est cool.

http://www.youtube.com/watch?v=tshFjsIEtZU

C'est Tukui

http://www.tukui.org/v2/tukui/
Salut tous le monde,

Je joue un gobelin destruction avec l'UI de base WoW, et j'aimerais trouver un Addon qui permettrait d'afficher bien visiblement les buff de mon choix, car en tant que destru je dois garder des buff de 15sec refresh ça m'aiderais de pouvoir tout voir d'un seul coup d'oeil.

Vous en connaîtriez un qui fait ça ?
Citation :
Publié par Bigbru
Salut tous le monde,

Je joue un gobelin destruction avec l'UI de base WoW, et j'aimerais trouver un Addon qui permettrait d'afficher bien visiblement les buff de mon choix, car en tant que destru je dois garder des buff de 15sec refresh ça m'aiderais de pouvoir tout voir d'un seul coup d'oeil.

Vous en connaîtriez un qui fait ça ?
J'utilise needtoknow pour se genre de chose
@Bigbru

Pour ma part pour les buff debuff j'aime beaucoup rFilter3, il est très très léger et performant.
Le truc c'est qu'il se configure en LUA, mais c'est suffisamment bien expliqué pour que sans connaître le LUA on puisse faire ce qu'on veut en cherchant un peu

@choup

Je ne connais pas d'add on qui fasse ça, la meilleure solution pour ce que tu cherche à mon avis, c'est wowhead ou les fora :/
Citation :
Publié par choup
Je viens de reprendre wow, j'ai installé curse, et je cherche un add on qui me diras ou sont les items que je cherche, mais pas forcément pour une quete.
Par exemple si j'ai besoin de "soie jaune fluo", ca me dira "tu les trouve sur les araignées-canaries" et ca me mets une fleche sur la map.

Je crois que je pouvais faire ca avec wow carto, mais apparemment, ce n'est pas dispo sur mac et puis c'est vrai que ce serait plus pratique quelque chose ingame
Si Wow carto ne marche pas sur Mac, tu peux utiliser http://fr.wowhead.com/ pour cet usage comme dit précédemment.

Pour être un peu plus précis via un exemple proche du tiens : http://fr.wowhead.com/item=3182
On voit sur quoi la soie tombe dans les onglets, et même pour quoi elle peut servir, etc...
Et si tu es anglophone, en basculant le site en anglais (en haut à droite) il y a souvent des commentaires très instructifs sur ce qu'on cherche.
Bonjour,

Je recherche un add-on pour Voleur/Rogue. En effet, je recherche un add-on me permettant de surveiller mes points de combos, afin de les avoir ailleurs qu'à côté du portrait du boss. Idéalement, si un add-on peut aussi me prodiguer un "son" lorsque j'atteins 4 ou 5 points de combo, ça m'intéresse, bien que je veuille surtout avoir mon nombre de points de combos ailleurs.
Merci d'avance pour vos réponses.
Intéressant. Je vais le tester. Merci A voir s'il est suffisamment personnalisable (car je ne cherche pas vraiment une refonte totale de mon IU ). Je reposterais si cet add-on ne me convient pas (disons qu'il faut que je le test, et comme j'ai ForteExorcist et d'autres add-ons en cours de découverte, j'ai peur que cela soit le capharnaüm).

Edition: Oooooh... L'essayer, c'est l'adopter cet add-on en fait.
Ca existe un addon qui montre le staut du pet ( content, pas content ...) juste l'icone dans un coin pour éviter d'ouvrir la feuille de perso familier à chaque fois?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés