Gescko |
Dernières publications

Je ne pensais pas répondre mais en lisant ces quelques lignes, je ne peux me retenir. J’ai déjà donné mon avis … non, plutôt mo... Lire la suite

Je trouve l'idée de base intéressante. Réaliser une petite émission, destinée aux personnes partageant le même centre d'interre... Lire la suite

Modéré par Soroya : ... Je trouve que cet ajout est plutôt positif. Je ne suis pas là pour juger de la viabilité des recrute... Lire la suite

Tu es là pour regarder ce que font les autres ou pour t'amuser ? Premier ou dernier à tomber un boss (fait de pixels), cela ne... Lire la suite

solution : Fermer le sujet et effacer le message ...... Lire la suite

Avis intéressants ? Je dirais plutôt avis positifs, ce n'est pas la même chose.... Lire la suite

Son message a tout simplement plus d'impacte qu'un simple mail de réclamation. D'ailleurs, il l'a peut-être fait, auparavant. N... Lire la suite

Intéressant la modération sur une question banale, surtout quand des gens s'insultent à côté, pour savoir qui est le plus beau/... Lire la suite

L'idée d'un débat télévisé sur RIFT me faisait sourire mais vu sous cette forme, avec des interviews à l'appui donc un vrai con... Lire la suite
Je ne connais pas la Guilde Origin-Online et suis juste un simple joueur voyant certaines personnes se bouger pour faire vivr... Lire la suite