Gescko

Dernières publications

RSS
1 mai 2011 à 21:23 - Messages
Je ne pensais pas répondre mais en lisant ces quelques lignes, je ne peux me retenir. J’ai déjà donné mon avis … non, plutôt mo... Lire la suite
30 avril 2011 à 00:51 - Messages
Je trouve l'idée de base intéressante. Réaliser une petite émission, destinée aux personnes partageant le même centre d'interre... Lire la suite
22 avril 2011 à 22:26 - Messages
22 avril 2011 à 22:13 - Messages
Modéré par Soroya : ... Je trouve que cet ajout est plutôt positif. Je ne suis pas là pour juger de la viabilité des recrute... Lire la suite
22 avril 2011 à 21:10 - Messages
Tu es là pour regarder ce que font les autres ou pour t'amuser ? Premier ou dernier à tomber un boss (fait de pixels), cela ne... Lire la suite
15 avril 2011 à 11:51 - Messages
14 avril 2011 à 10:16 - Messages
Avis intéressants ? Je dirais plutôt avis positifs, ce n'est pas la même chose.... Lire la suite
24 mars 2011 à 19:27 - Messages
Son message a tout simplement plus d'impacte qu'un simple mail de réclamation. D'ailleurs, il l'a peut-être fait, auparavant. N... Lire la suite
10 mars 2011 à 19:55 - Messages
Intéressant la modération sur une question banale, surtout quand des gens s'insultent à côté, pour savoir qui est le plus beau/... Lire la suite
7 mars 2011 à 19:25 - Messages
L'idée d'un débat télévisé sur RIFT me faisait sourire mais vu sous cette forme, avec des interviews à l'appui donc un vrai con... Lire la suite
Je ne connais pas la Guilde Origin-Online et suis juste un simple joueur voyant certaines personnes se bouger pour faire vivr... Lire la suite

Jeux

    Gescko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gescko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gescko n'a publié aucune critique de jeu.