[Actu] 1000 dollars pour récupérer son compte banni

Répondre
Partager Rechercher
Pitoyable, vraiment pitoyable...

Quand je vois à quel point certains joueurs WoW peuvent être autant barge que ca pour un simple jeux, je me dis que j'ai bien fais d'arrêter depuis un peu plus d'une année...
Citation :
Publié par Mr Sank
En même temps monter son archéo c'est un métier extrêmement chiant, comme pas mal d'autres (pêche, etc)...et Blizzard s'étonne de voir encore autant de bots, 6 ans après la release...le jeu a beaucoup évolué mais on à toujours ce coté "taf IG" qui domine. On joue pour le plaisir, au départ, pas pour faire des heures sup après le boulot.
Ceci dit, le mec a ce qu'il mérite.
Ouai enfin faut pas abuser, y a absolument rien qui oblige à monter Archéo, c'est un contenu accessible mais pas obligatoire.
Je vois ça de la même façon que le mec qui utilise un bot pour ses raids, ou qui utilise un bot pour farmer ... Tirer les bénéfices d'une chose sans en avoir les inconvénients.
Le côté "taf IG" se retrouve dans tous les MMO, et WoW est franchement celui où c'est le moins visible. Lvling rapide, stuff "free" et j'en passe, on est quand même loin d'un MMO Coréen ou certains autres MMO où la courbe d'xp est bien plus longue ...
Maintenant on joue pour le plaisir oui, mais le plaisir c'est aussi en chier pour accéder à quelque chose ... J'veux dire que le mec qui va avoir eu sa monture "tête de Mimiron" (époque Ulduar), il va en avoir ch*er pour l'avoir, mais en tirera un plaisir bien plus grand que celui qui va payer en gold un "rush monture" (comme ça se faisait à une époque).

M'enfin, ça ne reste que mon avis, mais franchement avec une histoire comme ça, le mec ne reverra jamais son compte ... Rappelez vous il y a quelques années, le mec qui avait vendu son compte avec les Twins Blade d'Illidan, bah son compte a été suspendu 1 semaine après la vente, car justement Blizzard suivait la transaction. Là si le compte du gugus est réactivé, nulle doute qu'ils vont vérifier quel MJ l'aura fait, et je donne pas cher de son boulot après ça ... (et du compte non plus à vrai dire)
Citation :
Publié par Bananasplite
Pitoyable, vraiment pitoyable...

Quand je vois à quel point certains joueurs WoW peuvent être autant barge que ca pour un simple jeux, je me dis que j'ai bien fais d'arrêter depuis un peu plus d'une année...
Plus pitoyable que ton troll masqué?
Faut arrêter le délire.

Pour monter un métier à son nouveau maximum à la sortie d'une extension ça va prendre 5-10mn chaque jour sur 1 mois. 2 à 5 heures cumulés.

Sachant que l'extension on va se la taper pendant 18 à 24 mois avant d'avoir la suivante et d'avoir à recommencer à remonter ses métiers au nouveau nouveau maximum.

On va dire que ça monopolise 0.01% du temps qui sera joué pendant l'extension.

Qualifier ça de travail IG, faudrait quand même pas exagérer.

Surtout comparé au farming des hérodays et autres BG pickup qu'il va falloir se taper à répétition encore et encore et encore jusqu'à l'écoeurement, et qui représenteront le gros du temps de jeu pour la majorité de la clientèle de ce jeu.
Citation :
Publié par Aetaluta
Comment avez vous fait pour trouver cet e-mail envoyé au GM ? :O
La question que je me pause aussi. Pareil pour l'histoire de la meuf qui couche pour une epic mount.

C'est ridicule, surtout pour la monture en question....
Citation :
Publié par Zydd
La question que je me pause aussi. Pareil pour l'histoire de la meuf qui couche pour une epic mount.

C'est ridicule, surtout pour la monture en question....
c'est que a l'époque, c'était très dur a avoir, et cette annonce était poster sur Ebay, elle a ensuite donné de ses nouvelle sur un forum
Je pense que les adresses mails des MJ doivent être secrètes et privées, du coup le gugus qui veux récupérer son compte à du poster ce "mail" en public pour que si un GM "stupide" (vu qu'il risque de perdre son boulot s'il aide ce mec à récupérer son compte) le voit, il réactive son compte, en pensant que Blizzard ne pourra pas savoir qui l'a réactivé (alors que je suis persuadé qu'il doit y avoir une trace dans le système Blizzard qui leur dit quel GM, via loggin, a réactivé tel ou tel compte).

Après tout, si il avait eu les adresse mails des GM, je pense qu'il aurait personnalisé ce mail pour chacun (vu comment il a l'air désespéré de récupérer son compte).
Citation :
Publié par Aetaluta
Comment avez vous fait pour trouver cet e-mail envoyé au GM ? :O
Il a été sans doute été trouvé car ce n'était pas un email mais une annonce publique postée sur craiglist ? Qui sait ... c'est pas comme si c'était indiqué dans la news.
Multipliez cette somme par 100 et vous aurez une idée des offres que proposent pas mal de coopératives (sites majeurs) de Gold sellers asiatiques et US réalisées auprès de la plupart des éditeurs.

Un ex collègue chez Jaggex sur Runescape pouvait me faire part de centaine de milliers d'euros en jeu.

A ce jour je ne connais que Gameforge pour avoir cédé à de telles offres sur Metin 2 et Runes of Magic entre autre. Qui sait peut etre Tera bientôt ?

Source: http://www.gulli.com/news/war-gamefo...igt-2011-03-10
Citation :
Publié par Zydd
Ce qui me fait plutôt de la peine, c'est de penser dans quel état est le pauvre gamer psychologiquement.
Je vois pas en quoi, si c'est un fils à papa pété de thune, 1000 balles rien
Tout est question d'échelle et de centre d'intérêt.

Exemple, j'adore les montres. En ce moment, je ne peux guère mettre plus de 100 euros dans une montre.
C'est tout simplement énorme pour certains qui ont peu de moyen, disproportionné pour ceux qui se contente d'un truc qui donne l'heure, etc, etc....
Je gagne à l'Euromillions (note penser à gagner les 133 millions d'euros !!), je n'hésiterais pas à dépenser plus de 100 000 euros pour une montre....

Par contre je n'irais jamais mettre plus de 20 000 euros dans une bagnole parce que je m'en tamponne le coquillard ! Un truc qui va du point A au point B me suffit largement.

Chacun son truc quoi
Bande je jaloux ! lui a 1000$ a jeter par la fenêtre et pas vous !

Ceci dit, les vraie "riche" ne balance pas l'argent par les fenêtre, s'ils sont riches c'est justement parce qu' ils gèrent bien entre autre.

C'est sans doute ses économies au pauvre bougre.
Son message a tout simplement plus d'impacte qu'un simple mail de réclamation. D'ailleurs, il l'a peut-être fait, auparavant. N'ayant aucun retour positif, il a choisi la voix médiatique pour marquer le coup.
Cela ne veut pas dire qu'il est prêt à dépenser cette somme (cela reste une supposition).
Ca me rappelle l'histoire d'un fils de diplomate russe adepte de la carte bleue qui n'hésitait pas à la faire chauffer pour récupérer ses comptes bannis sur L2... les joueurs ne changent pas.
Citation :
Publié par Anguille
Je gagne à l'Euromillions (note penser à gagner les 133 millions d'euros !!), je n'hésiterais pas à dépenser plus de 100 000 euros pour une montre....
Citation :
Publié par Aragnis
Même si je gagnais à l'euromillion je n'irais pas mettre 100000 euros dans une montre .
La diversité des opinions humaines m'étonnera toujours ...
Un peu la flemme de tout relire, il a récup son compte ?
[HS]Si je devais gagner 133 millions €, je m’achète une petite ile dans le pacifique et tchao a plus monde de merde!!![/HS]

Le mec a pas besoin d'un MJ mais d'un Psy
Citation :
Publié par Paniax
[HS]Si je devais gagner 133 millions €, je m’achète une petite ile dans le pacifique et tchao a plus monde de merde!!![/HS]
->
Citation :
Publié par Paniax
Le mec a pas besoin d'un MJ mais d'un Psy [/HS]
Citation :
Publié par Electre
Ceci dit, les vraie "riche" ne balance pas l'argent par les fenêtre, s'ils sont riches c'est justement parce qu' ils gèrent bien entre autre.
Tu dis ça sans savoir ce qu'est le milieu des riches? Tu sais c'est ceux qui peuvent mettre jusqu'à 30000€ d' alcool pour une soirée (olol 2ans de salaire SMIC si on compte en net et pas en brut). ^^

Comme la montre à 6000€ et bien d'autres.

Alors si les "vrais" riche ça balance énormément d'argent par les fenêtres, tu peux pas imaginer à quel point, après ça dépend des gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés