Bananasplite

Dernières publications

RSS
29 avril 2021 à 02:34 - Messages
Backer de la première heure, je n'ai pu réunir que récemment des amis pour se lancer dans une première partie avec Crane Rouge:... Lire la suite
17 octobre 2013 à 19:03 - Messages
Je regrette surtout que quand il y a de tels évents, comme ce fut le cas durant des années, qu'ils sortent plus les map spécia... Lire la suite
Je dis pas que Riot ne prend pas en compte la demande des joueurs. J'ai apprécié l'option pour offrir des cadeaux ainsi que l... Lire la suite
16 juin 2013 à 14:06 - Messages
Etant fan du genre, nous nous sommes lancés (un ami et moi) dans la bêta, mais bon dieu, en plus d'être laid (le style me dépla... Lire la suite
30 janvier 2013 à 11:13 - Réaction à une vidéo
Testé et approuvé, ce jeux est juste monstrueux, surtout qu'on en joue en multi avec ses potes. Vous avez de quoi passer d'agr... Lire la suite
28 juin 2012 à 17:51 - Messages
Plutôt une bonne nouvelle qu'ils n'ouvrent qu'une seule dimension pour le lancement du jeux et d'attendre son peuplement avant ... Lire la suite
Merci à vous Anakée et Anakior pour vos éclaircissements! Toutes mes questions ont trouvées réponses!... Lire la suite
14 juin 2012 à 04:36 - Réaction à une vidéo
Jamais été fan de tout ces skins "SF ou Commandos"... Par contre la vidéo est sympa pour la mise en scène d'un tel skin, ET surt... Lire la suite
11 juin 2012 à 02:15 - Réaction à une vidéo
Janna la fameuse healeuse (00.26). Sympa sinon la vidéo ^^ Même si je comprend pas un seul mot... Lire la suite
23 avril 2012 à 00:26 - Messages
Moi qui attendait impatiemment le jeux, ben avec ce nouvel invocateur... je dis omg quoi :DCa se voit que le public cible n'est... Lire la suite
20 septembre 2011 à 19:16 - Messages
La beta lancée, je m'y suis moi même lancé 1 semaine après.Etant niveau 26, j'ai déjà parcouru un bon chemin pour mieux découvr... Lire la suite
1 août 2011 à 11:30 - Messages
Tient tient.... Activision dans les parrage? Moi qui semblait partant pour acheter le jeux, avec cette nouvelle fracassante je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bananasplite n'a publié aucune critique de jeu.