[Actu] Annonce des premières dimensions

Répondre
Partager Rechercher
Le concept est genial.
Eq2 .. Vanguard au début le serveur fr c'est génial.
Mais si pour une raison ou une autre le jeu à pas le succès ou le marketing attendu, c'est étouffant. Pour ceux qui restent et aiment le jeu, c'est aussi la fin. Car un serveur vide c'est déprimant.

Avec ce concept il faudra un flop mondial pour ressentir ça
-Petite question sur les dimensions: pourrons nous changer de dimensions quand sa nous chante (style canaux d'aoc, aion etc...)ou faut-il être obligatoirement groupé avec un "habitant" de la dimension cible?

-Encore une pour la forme: au niveau du bonus donnés par le pvp, vue que Fusang est lié à une dimension mais pas les bgs, on aura le bonus si au global on gagne sur tous les fronts? ou bgs aléatoires: on se battra pour une dimension qui est pas forcement la notre?
Citation :
Petite question sur les dimensions: pourrons nous changer de dimensions quand sa nous chante (style canaux d'aoc, aion etc...)ou faut-il être obligatoirement groupé avec un "habitant" de la dimension cible?
Je ne pense pas, vu que d'après le blog des dev, une fois qu'on aura dégroupé d'avec la personne qu'on a rejointe, on retournera à notre dimension de départ au prochain chargement.

Pour ta deuxième question, je ne sais pas vraiment. J'imagine qu'on a le bonus si Fusang nous appartient dans notre dimension de départ, mais c'est à voir.
Citation :
Publié par Cdjay
-Petite question sur les dimensions: pourrons nous changer de dimensions quand sa nous chante (style canaux d'aoc, aion etc...)ou faut-il être obligatoirement groupé avec un "habitant" de la dimension cible?

-Encore une pour la forme: au niveau du bonus donnés par le pvp, vue que Fusang est lié à une dimension mais pas les bgs, on aura le bonus si au global on gagne sur tous les fronts? ou bgs aléatoires: on se battra pour une dimension qui est pas forcement la notre?

-Alors, oui, il faudra grouper avec une personne de la dimension cible

-Il y aura un Fusang par dimension après pour le rapport buffs des bgs je ne peux pas te répondre avec certitude si quelqu'un a plus d'infos
En dehors du Tag RP on voit quand même qu'ils ont déjà fait des choses pour les rôlistes.

Comme la possibilité d'écrire l'histoire de son perso que les autres joueurs peuvent voir en inspectant le joueur.

Le nombre de fringues qu'on peut combiner indépendamment de l'équipement pour avoir un look correspondant à sa personnalité

Des endroits qui n'ont pas d'intérêt pour les quètes et qui feront la joie des réunions des joueurs RP

Y a d'autres exemples j'en suis sûre.
Donc confirmé par Ragnar (sur le forum testlive), il ne pense pas qu'il y aura de RP Fr ou de RP allemand d'ailleurs et il recommande d'aller sur le serveur Rp International en précisant bien que les dimensions sont énormes et qu'il y aura largement de la place pour tout le monde. En créant tout simplement les canaux de langue qui vont bien.

Dernière modification par Anakior ; 28/06/2012 à 14h31.
Plutôt une bonne nouvelle qu'ils n'ouvrent qu'une seule dimension pour le lancement du jeux et d'attendre son peuplement avant d'en ouvrir d'autres!

Par contre, j'ai une question... Je vais sans doute me faire taper sur les doigts mais qu'elle sont vraiment les fonctionnalités de ces dimensions pseudo serveur? J'ai bien compris le principe comme offrir la possibilité aux gens de grouper avec d'autres serveurs.

Mais qu'en est-il du chat? Allons nous aussi voir des anglophones et germanophones parler sur nos canaux?
Verra-t-on ces mêmes joueurs dans le même serveur que nous?

Bref... J'ai de la peine à saisir de ce coté-ci.

Vivement demain sinon ;-)!
Citation :
Publié par Bananasplite
Plutôt une bonne nouvelle qu'ils n'ouvrent qu'une seule dimension pour le lancement du jeux et d'attendre son peuplement avant d'en ouvrir d'autres!

Par contre, j'ai une question... Je vais sans doute me faire taper sur les doigts mais qu'elle sont vraiment les fonctionnalités de ces dimensions pseudo serveur? J'ai bien compris le principe comme offrir la possibilité aux gens de grouper avec d'autres serveurs.

Mais qu'en est-il du chat? Allons nous aussi voir des anglophones et germanophones parler sur nos canaux?
Verra-t-on ces mêmes joueurs dans le même serveur que nous?

Bref... J'ai de la peine à saisir de ce coté-ci.

Vivement demain sinon ;-)!
Les canaux zones/dire sont reliés à la zone dans lequel tu te trouves. Il n'y a pas de canaux qui couvrent toutes les zones.

Donc forcément ces canaux sont reliés à la dimension sur lequel tu te trouves. Mais si tu vas sur une autre dimension tu auras accès à ceux de la dimension dans laquelle tu te trouves.

Les tells, les noms, les canaux personnalisés sont eux cross dimension. Du coup si on crée un canal Français, quelque soit ta dimension, tu y auras accés. Tu ne seras jamais seul
La communauté Rp FR va etre scindée entre anglophones et autres.

Apres c est la premiere annonce, combien de jeux ont fait ce genre d annonces pour craquer sur le nombre de serveurs ds les dern jours (ou failles ici).

Je pense que les rolistes doivent ronger leur frein et se faire connaitrre sur forum. Apres comme dit RP sur un serveur lambda avc ts les kikoos, c est pas la panacée. Les tags RP ont un role de filtre quand meme. Comboen de non rolistes sont venus sont venus pr chercher sur les serv RP une ambiance plus mature!
Voilà qui va simplifier les choses

Question con, mais est-ce que la langue du client dépend du serveur sur lequel on se connecte ? Je pense pas mais sait on jamais...
Citation :
Publié par Trisch
Voilà qui va simplifier les choses

Question con, mais est-ce que la langue du client dépend du serveur sur lequel on se connecte ? Je pense pas mais sait on jamais...
La langue est une option a l installation rien a voir ou tu joues.
Citation :
Publié par Anakior
Vu qu'il y a un serveur unique non . Ce sont des dimensions.
Faut que ça me sort de la tête, la notion de 'serveur'...... le cloud "maitrisé" est passé par là

Même pas besoin de créer un 2eme toon pour aller voir nos amis mais néanmoins anglais, allemands, américains alors ...


Merci !
Citation :
Publié par Anakior
Même du VFSTEN^^'
Le top de l'adaptabilité aurait été d'avoir une interface en VF et sans sous-titre les dialogues. Comment ça je pinaille ?
Citation :
Publié par Kubotory
Le top de l'adaptabilité aurait été d'avoir une interface en VF et sans sous-titre les dialogues. Comment ça je pinaille ?
Bah tu peux. Tu peux même avoir des sous titres dans le jeu (pour les pnj qui parle et tout) et pas de sous titre pendant les cinématiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés