Urielsama |
Dernières publications

Les instances sont du niveau de la fin de la zone, en gros (3 pour Polaris, 5 pour l'enfer, 6 pour la guerre des ténèbres) et o... Lire la suite

J'ai réussi les 6 \o/ Non, ce message n'a aucun intérêt, mais j'avais envie de me la péter. Par contre quand je vois qu'à pa... Lire la suite
Ils prévoient 6 heures pour le prochain, donc j'ai l'impression que ça va être juste beaucoup plus dur ^^... Lire la suite

J'ai été grave optimiste sur le nombre de bonnes réponses, moi aussi ! ^^ Ben alors, les joliens, on sait plus faire une petite... Lire la suite

Avec tous les boulets qu'on se coltine, j'aimerais bien qu'on récupère un ou deux canons pour aller avec à un moment... ^^... Lire la suite

J'ai mis ma tronche et mes fringues à mon perso, le cosplay va être un peu tristoune ! ^^... Lire la suite

Pseudo : Urien Cabale : Pugnus Templi Faction : Templiers Serveur : Drac... Lire la suite

Perso je re-dl tout depuis ma page de compte histoire d'avoir une install clean, y a un lien pour un fichier d'installation "ea... Lire la suite

Je peux me gourer, mais il me semble qu'il y a une option pour désactiver les sous-titres, non ?... Lire la suite

Ah si y en a un pour JOL par contre je prends !... Lire la suite

Techniquement, pendant le dernier sceau on a appris que malgré ça elle était austro-américaine. Mais ce p'tit accent qué... Lire la suite