Urielsama

Dernières publications

RSS
7 janvier 2013 à 14:11 - Messages
Les instances sont du niveau de la fin de la zone, en gros (3 pour Polaris, 5 pour l'enfer, 6 pour la guerre des ténèbres) et o... Lire la suite
17 décembre 2012 à 11:33 - Messages
J'ai réussi les 6 \o/ Non, ce message n'a aucun intérêt, mais j'avais envie de me la péter. Par contre quand je vois qu'à pa... Lire la suite
Ils prévoient 6 heures pour le prochain, donc j'ai l'impression que ça va être juste beaucoup plus dur ^^... Lire la suite
4 novembre 2012 à 14:01 - Messages
J'ai été grave optimiste sur le nombre de bonnes réponses, moi aussi ! ^^ Ben alors, les joliens, on sait plus faire une petite... Lire la suite
11 septembre 2012 à 00:19 - Messages
Avec tous les boulets qu'on se coltine, j'aimerais bien qu'on récupère un ou deux canons pour aller avec à un moment... ^^... Lire la suite
16 août 2012 à 19:06 - Messages
J'ai mis ma tronche et mes fringues à mon perso, le cosplay va être un peu tristoune ! ^^... Lire la suite
3 juillet 2012 à 03:21 - Messages
Pseudo : Urien Cabale : Pugnus Templi Faction : Templiers Serveur : Drac... Lire la suite
28 juin 2012 à 20:53 - Messages
Perso je re-dl tout depuis ma page de compte histoire d'avoir une install clean, y a un lien pour un fichier d'installation "ea... Lire la suite
28 juin 2012 à 19:33 - Messages
Je peux me gourer, mais il me semble qu'il y a une option pour désactiver les sous-titres, non ?... Lire la suite
28 juin 2012 à 02:06 - Messages
Ah si y en a un pour JOL par contre je prends !... Lire la suite
28 juin 2012 à 02:05 - Messages
Techniquement, pendant le dernier sceau on a appris que malgré ça elle était austro-américaine. Mais ce p'tit accent qué... Lire la suite

Jeux

    Urielsama joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Urielsama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Urielsama n'a publié aucune critique de jeu.