Tee shirt en jeu exclusif MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour vous informer, si d'autres comme moi sont d'avide lecteur de MMORPG.com
ils auront peu etre deja remarqué le tee shirt offert en edition limité, donc allez cherchez votre tee shirt maintenant avant qu'il soit trop tard

http://www.mmorpg.com

A quand un tee shirt Jol

Dernière modification par Peredur ; 27/06/2012 à 23h28.
Merci pour le partage !

Par contre une fois la clé rentré sur le compte TSW, je n'arrive pas à la valider, ça m'affiche ce qu'elle donne en bonus mais aucune option ne s'affiche pour le faire comme c'étais le cas pour d'autre clé.
Citation :
Publié par Malafar
Merci pour le partage !

Par contre une fois la clé rentré sur le compte TSW, je n'arrive pas à la valider, ça m'affiche ce qu'elle donne en bonus mais aucune option ne s'affiche pour le faire comme c'étais le cas pour d'autre clé.
Idem, je sais pas si c'est normal ou si ça bug.
Citation :
Publié par Urielsama
Sérieux, avec toutes les fringues différentes qu'il y a, je vais pas me transformer en homme-sandwich pour MMORPG.com ! ^^
pour la collection man ,osef de le porter ou pas , je rage déjà d'avoir évité secret war

pareil impossible de valider

merci pour l'info

Dernière modification par wolwie ; 28/06/2012 à 00h09.
Citation :
Publié par grand Padhiver
Par contre j'ai jamais pu choisir la couleur et sur mon compte il y a écrit black a coté de l'icône tee-shirt
Idem, ça me rassure je suis pas le seul, je croyais avoir louper un truc mais non c'est normal apparemment.
De rien mes amis

Je confirme que la processus ne marchais pas hier et qu'il a été corrigé, si vous n'avez pas noté la clé il est possible de la retrouver en ce rendant de nouveau sur la page de mmorpg.com. En outre malgré le fait que soit visible dans le compte uniquement le tee shirt black, nous disposeront bien des deux.

Super si ca ce réalise avec le tee shirt Jol

Bonne journée à tous plus que 24h

Dernière modification par Sledge06 ; 28/06/2012 à 06h54.
Citation :
Publié par Sledge06
De rien mes amis

Je confirme que la processus ne marchais pas hier et qu'il a été corrigé, si vous n'avez pas noté la clé il est possible de la retrouver en ce rendant de nouveau sur la page de mmorpg.com. En outre malgré le fait que soit visible dans le compte uniquement le tee shirt black, nous disposeront bien des deux.

Super si ca ce réalise avec le tee shirt Jol

Bonne journée à tous plus que 24h
techniquement c'est 36h enfin un peu moins maintenant 33h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés