Siemprez

Dernières publications

RSS
15 April 2013 à 23:18 - Messages
Au moins je suis pas le seul à être torturé par le choix de la faction ! Maudit sois tu Carbine pour nous donner des vidéos au... Lire la suite
Oui LSyn a complètement raison ! Prenez un Méchari ! ... (et transformé le en antenne radio, télé, micro-onde, lave-vaisselle, ... Lire la suite
14 April 2013 à 16:01 - Messages
Vraiment sympas ces vidéos, j'aime bien leur réaction quand le PC plante complètement :p Genre "faut que je meuble, alerte, fau... Lire la suite
11 April 2013 à 23:04 - Messages
Moins d’agressivité, plus de Nexus ! On se croirait sur les forums TESO là... (Désolé pas pu résister à ce taunt gratuit,... Lire la suite
11 April 2013 à 13:51 - Messages
Comment devenir fou pour une douzaine de chiffres-lettres placé aléatoirement :S La douleur de l'attente avant cet annonce c'ét... Lire la suite
Ah bon? Ils ont des clés là bas aussi? C'est où? On peut se faire extrader?... Lire la suite
10 April 2013 à 15:27 - Messages
Merci pour ce bel aperçu du jeu ;) @Sohona : 3ème réponse, on devra choisir un certains nombres de compétences dans un panel (... Lire la suite
9 April 2013 à 10:57 - Messages
Faut prendre en compte que Carbine à basé tout le studio sur un seul et unique jeu (arrêtez moi si je me trompe hein) donc qu... Lire la suite
6 April 2013 à 21:11 - Messages
Perso, j'espère vraiment qu'ils instaureront pas un attribut spécifique au PvP comme c'est la mode actuellement, il y a rien de... Lire la suite
4 April 2013 à 21:40 - Messages
Arrêtez moi si je me trompe mais, là pour l'instant, les rapprochements avec WoW je les remarques que dans quelques points. Le... Lire la suite
L'impression de déjà vu, sur la "technologie gnome" comme tu le dis viens pour moi du fait que le style graphique est très simi... Lire la suite
1 April 2013 à 07:12 - Messages
Hey mais au Dominion on a de l'humour aussi ! Le seul truc c'est que c'est principalement à base de torture... Faut apprécier.... Lire la suite
28 March 2013 à 11:54 - Messages

Jeux

Critiques

Siemprez n'a publié aucune critique de jeu.