Passage Beta > Jeu préco (demain)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, quelqu'un sait si on devra re telecharger quelque chose ? Si on doit reset tout le jeu ou si ça s'ajoute à la béta ? J'ai pas envie de rentrer demain soir et d'avoir 22go à dl enfait sachant que j'ai déjà la beta actuellement... Merci pour l'info
closed beta ou week end beta client?

pour le premier je suis pas sur, et pour le deuxieme il est marqué sur ton compte(et sur les forums^^)que tu a juste a le patcher,et dc que le wbt client se transforme en client prerelease.voila,j'espere avoir eclairer ta lanterne
Citation :
Publié par devilfab
closed beta ou week end beta client?

pour le premier je suis pas sur, et pour le deuxieme il est marqué sur ton compte(et sur les forums^^)que tu a juste a le patcher,et dc que le wbt client se transforme en client prerelease.voila,j'espere avoir eclairer ta lanterne
Parfaitement merci
Quelqu'un connait l'heure du patch ? (jsuis en béta week end là), j'lancerais ça le midi en esperant qu'il soit dispo, j'ai hate
Perso je re-dl tout depuis ma page de compte histoire d'avoir une install clean, y a un lien pour un fichier d'installation "early access".

Sinon, pour les aventuriers, y a aussi un fichier pour passer son client closed beta (appelé maintenant Testlive) en early access.
Citation :
Publié par Jihui
J'ai fait la maj du client installé lors du we beta du 18 ou 21 mai.
Maintenant mon dossier funcom/tsw fait 36.8 go
et vous?
30.8 Go après avoir refait une reinstalation propre (suppression du fichier RDB).
Citation :
Publié par kaneos
moi pareil 27.8GO
En VOSTFR.
La taille peut varier peut être selon la langue choisie
Ha, possible j'suis en FR moi en espérant que les moults bugs de voix aient été fix , 3go le patch langue ça voudrait dire ? Hmm balèze quand même.

Edit pour en dessous: pas mieux j'ai tout re dl à partir du site, j'ai viré le client bêta par précaution (ou paranoïa :x).

Dernière modification par Slan Addict ; 28/06/2012 à 23h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés