Aller à la page... |
Premiers pas et questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors, dans Tsw, le système de progression est très différent. Les hubs n'existent pas et il ne faut pas fonctionner ainsi. (même si la station sheriff y ressemble un peu)
Tu auras généralement toujours une mission que tu trouveras non loin où tu te trouves et très peu de mission te demanderont de retourner au pnj pour la rendre. Du coup, comment progresser? Il faut simplement vivre le jeu. La limite de quête plus ce système de toujours trouver un truc à faire au bout de la route a été fait dans ce sens. C'est là pour te pousser à ne pas rusher et te pousser à t'immerger. Et force est de constater qu'après un certain moment d'adaptation, cela finit par marcher et qu'on oublie totalement la limite de quête. En faites il faut savoir les missions (celle marron/verte/jaune) donnent de l'exp à chaque étape du coup, c'est comme si tu faisais plusieurs quêtes de mmo en une. Voilà, dans l'ensemble, il faut simplement vivre le jeu et les quêtes sans se prendre la tête. Au final, tu verras que cette limite de quêtes paradoxalement va te donner bien plus de liberté que dans les autres mmos. Et comment savoir que tu as finis une zone? Simplement quand tu te sens assez à l'aise quand tu arrives à la suivante. Le système de compétence de Tsw est spécifique, du coup à terme il t'arrivera de revenir en arrière pour débloquer des compétences. A savoir que normalement si tu fais toutes les quêtes d'une zone, tu as le niveau pour passer à la zone suivante et si tu fais le donjon, tu seras tranquille mais si tu t'es trompé ou que tu veux approfondir, tu peux le faire facilement. Et à partir de la Transylvanie tu devras automatiquement t'adapter aux quêtes difficiles car c'est à partir de là que tu commences le leveling Horizontale. Autre point, tu ne perds jamais le challenge dans Tsw. Imaginons que tu sois en Transylvanie, que tu es un arbre débloqué à 60% par exemple et que tu veux retourner à Kingsmouth pour changer d'air. Il te suffit de reprendre un équipement QL0 au marchand et de te lancer. Le challenge sera toujours là. C'est ton stuff qui va déterminer aussi bien ton niveau (que ton rôle). Valeur d'attaque privilégiée > Dps, Santé privilégiée > Tank, Guérison > Healer. N'hésites pas à combiner selon ce que tu veux faire. Mixé genre tank et dps ou autre. Un bon lien si tu es pas allergique à l'anglais ici : http://yokaiblog.wikidot.com/ Ou unfair ici : http://unfair.co/ Et bien sur jol. Bon j'ai répondu plus large mais au moins tu as tous les détails ![]() Et bonne année au passage ![]() |
![]() |
|
|
Je le fais systématiquement, et c'est vrai qu'il y a des perles !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
donc on peut changer d'armes et développer les autres compétences à souhait? voir même jouer tous les types d'armes à un temps donner?(de farm intensive lol)
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses. J'aurais bien d'autres questions mais vous m'avez donné de la lecture
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a toutes les réponses ici : https://thesecretworld.jeuxonline.in...ons-difficulte
Il ne faut pas hésiter à faire un tour sur le site. Des articles ont été écris justement pour répondre à pas mal de questions basiques. (Et si il manque des choses n'hésitez pas à le faire savoir.) C'est tout de même plus simple d'avoir la réponse directement que d'attendre que des gens prennent de leur temps pour répondre. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
on peut grouper avec les joueurs des autres factions? et leur parler? c'est pas une exclu pvp je veux dire les factions...?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ok ça va alors si on peut être copain avec n'importe qui et les taper en pvp après ahahah!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|