Urielsama

Dernières publications

RSS
27 juin 2012 à 23:43 - Messages
Punaise, y a que du rogue agent chez les illus en fait... Toujours dit que cette faction servait à rien ! (Et pas question q... Lire la suite
27 juin 2012 à 23:39 - Messages
Sérieux, avec toutes les fringues différentes qu'il y a, je vais pas me transformer en homme-sandwich pour MMORPG.com ! ^^... Lire la suite
27 juin 2012 à 16:56 - Messages
Bon ben si je vois que quelqu'un complète la galerie illuminati avec mes images, j'ai la possibilité de faire tous les sets fém... Lire la suite
26 juin 2012 à 21:52 - Messages
J'ai pas les droits pour modifier, mais si quelqu'un veut s'en charger j'ai les 11 sets illuminati pour femme en screenshots.... Lire la suite
Pif paf pouf c'est mirouf, c'est fait, dès que les images seront validées quelqu'un pourra les intégrer ^^... Lire la suite
19 juin 2012 à 23:54 - Messages
Punaise, je rame depuis hier soir dessus, j'ai dû prendre une fausse piste à un moment ! :monstre:... Lire la suite
*woot* Trouvé ! Merci beaucoup à Monade pour ce petit jeu, j'étais parti complètement à l'ouest au départ ^^... Lire la suite
Pour ceux qui veulent la solution : - Enregistrer l'image enigma.jpg - Faire une recherche inversée pour trouver que c'est ... Lire la suite

Jeux

    Urielsama joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Urielsama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Urielsama n'a publié aucune critique de jeu.