Vous voulez un secret ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menthane
Nope !

Illuminati > Sexe > Astrid.
Choix vite fait.
No way, Jose!

Illuminati > Sexe > Astrid ou une autre... de toutes façons je suis trop drogué/bourré pour me rendre compte que je suis avec une chèvre...



Il est pourri leur système de vote, c'est pas comme si je changeais d'IP a chaque reconnexion de ma box... >.>
M'est avis que si la porte s'ouvre c'est le """pourquoi""" du dawa dans TSW. ( j'sais pas je le sens comme ça. )

Si elle s'ouvre pas, ils auront une autre parade.

Sympa vos réponses pour l'ouverture ! j'aime !

Merci pour la trad' !

Dernière modification par Kaliena ; 27/06/2012 à 23h02.
Open the gate!!!

Citation :
Publié par Peredur
Il est pourri leur système de vote, c'est pas comme si je changeais d'IP a chaque reconnexion de ma box... >.>
Vu comment le vote a fait un bond en meme pas 5min y en a qui se privent pas de le faire ...

Dernière modification par CheDaa ; 27/06/2012 à 23h14.
Punaise, y a que du rogue agent chez les illus en fait... Toujours dit que cette faction servait à rien !

(Et pas question qu'une jolie rouquine avec un accent charmant soit sacrifiée !!! )



(En tout cas pas si je suis pas invité à l'orgie qui précède )
en plus elle est françaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

voila quoi rousse ,yeux bleues , je ni...e la fille





ah zut zut , je vote pour la fille


par contre oui comment on rentre dans le hall of fame ,sans s'etre identifier

super le message sur le mur A4
Citation :
Publié par Valdr
Je me demande comment ils vont déterminer les gagnants vu que le vote ne demande pas d’être enregistré.
dernier vote du dernier jour le demandera peut être
C'est vrai que c'est assez étrange le système

Citation :
3. CONTEST ENTRY: To enter: Acces the http://www.thesecretworld.com/33/index.php/clash. Make your choice and click on vote.
Dans les règles il y a ça...mais "Access denied" quand je clique peut-être que ça va passer automatiquement là dessus le dernier jour et que la il faudra rentrer nos infos

Ah oui il y a ça aussi :

Citation :
4. PRIZES (3 000 Total):
Il ce passe quoi après le 6000ème vote du coup?
Apparement la participation n'influe que sur l'abonnement à vie

Citation :
The winners of the hoodies will be selected randomly. The winners of the lifetime account will be selected by their participation and their contribution to the ARG
Mais je retire, le fait qu'on puisse voter une fois par jour ça rajoute de la marge à ce niveau, du coup je pense qu'effectivement ils demanderont un mail le dernier jour...
Citation :
Winners may be required to verify eligibility and to return within ten (10) days
... et on recevra le code à entrer à cette adresse (mais du coup ça implique que seul les votants du dernier jour seront éligibles ). Enfin (petit) W and S en somme.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Mais elle est né à Domrémy (Jeanne d'Arc toussa toussa) en France, si je dis pas de bêtise.
Techniquement, pendant le dernier sceau on a appris que malgré ça elle était austro-américaine.

Mais ce p'tit accent québecois, mein gott !
Citation :
Publié par Urielsama
Techniquement, pendant le dernier sceau on a appris que malgré ça elle était austro-américaine.

Mais ce p'tit accent québecois, mein gott !
ah ok , je n'ai pas suivre les avancées d'hier aprés 17h ,

cela dit , franco/canado/austro-americaine , ca me va aussi
Citation :
Publié par Monade
L'adresse est enfin active: http://www.eternal-gardens.com/

Je vous laisse explorer le site qui renferme pleins de secrets.
Trop cool
On va peut-être s'en servir pour chopper Rais si Astrid passe la nuit ?
Sinon à toutes celles & ceux qui veulent ouvrir la porte... vous ferez pas long feu dans un film d'horreur ^^
Citation :
Publié par Andruzzi
Trop cool
On va peut-être s'en servir pour chopper Rais si Astrid passe la nuit ?
Sinon à toutes celles & ceux qui veulent ouvrir la porte... vous ferez pas long feu dans un film d'horreur ^^
merci a vous Funcom pour ces ARGs et pour ce jeu
(capture d'écran en provenance du livestream)
*rooooo les caractères tout petit en bas de la feuille
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre-1.jpg
Taille : 446x519
Poids : 39,7 Ko
ID : 166847  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés