Clés pour la BETA "week-end" du 15 au 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
Pareil si quelqu'un possède une clé à donner je veux bien être son buddyhihi :|

Sinon existe t'il d'autre moyen d'avoir une clé hormis le site officiel ?
Citation :
Publié par Andruzzi
Ça devrait être assez simple mais dites moi si vous ne trouvez pas
La clé est au bout.
(c'est très largement inspiré de l'un des ARG de funcom)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://pastebin.com/QRCxn7Zr


Have fun !
trouvé, j'en ai un peu chié quand meme !

les différentes clés de l'énigme:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Desire envy sex: il s'agissait de l'algorithme, j'en ai bavé sur celui là !

CBC: il s'agit du mode de décryptage, facile.

44.044618,24.137593 2003village de celaru, des habitants ont déterré un corps pour en planter le coeur, pensant que c'etait un vampire

ISBN 978-2-911416-29-3 p55-56le code ISBN permet de retrouver un livre, notament sur Amazon. il s'agissait de Histoire des vampires : Autopsie d'un mythe, de Claude Lecouteux. Sachant que les pages 55-56sont utilisées, mais n'ayant pas accès au livre par des moyens légaux, j'ai utilisé wikipedia pour savoir à quoi faisait référence ces pages. En parlant des Strigois wikipedia fait référence à la page 55 du livre, Bingo ! J'ai ma clé !

bt6Ayk2KJzg/rKL4ej3T/BZqv44EmOyM3GsF3LIePgQ=, décrypté à l'aide de la clé strigoi, de l'algorythme Des, et du mode CBC, donnent l'URL http://pastebin.com/3ajWvqxb. (la clé est utilisée, vous pouvez tout de meme essayer "au cas ou" mais ca ne marchera pas )

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 19/06/2012 à 11h39.
Effectivement je n'avais pas fait les ARG... J'ai découvert le jeu ce week end et j'aimerais vraiment une clé pour pouvoir le tester de manière plus approfondie

Tant pis, une prochaine fois peut etre.
Citation :
Publié par Alvandar
Ben je trouve pas

Truc de dingue quand même. Ou bien je n'ai pas les références qu'il faut.
Citation :
Publié par Anankée
Faut avoir fait les ARG de Funcom qui se passe en ce moment depuis la fin de The secret War pour comprendre .

https://thesecretworld.jeuxonline.info/article/9463/arg
j'ai pas fais les ARG, mais j'avoue que ca a pas été facile
voyez le spoiler dans mon poste pour la réponse !
Je viens lire les liens sur les ARG (que je ne connaissais pas d'ailleurs). Mais c'est un truc de malade.
En tout cas, moi qui suit très mauvais en indice et en anglais, je tire mon chapeau à toutes les personnes qui ont réussi toutes les étapes.
J'imagine même pas la logique, le bon sens et bonne dose de culture générale qu'il faut pour réussir à déchiffrer tout ça et surtout pour concevoir ces énigmes.

GG Funcom, Benjamin Gates c'est de la gnognote à côté.
Ça c'est de la promotion.
Citation :
Publié par Fuitdo
Je viens lire les liens sur les ARG (que je ne connaissais pas d'ailleurs). Mais c'est un truc de malade.
En tout cas, moi qui suit très mauvais en indice et en anglais, je tire mon chapeau à toutes les personnes qui ont réussi toutes les étapes.
J'imagine même pas la logique, le bon sens et bonne dose de culture générale qu'il faut pour réussir à déchiffrer tout ça et surtout pour concevoir ces énigmes.

GG Funcom, Benjamin Gates c'est de la gnognote à côté.
Ça c'est de la promotion.
une nouvelle ARG commence/continue demain si tu veux participer ^^
Citation :
Publié par Valdr
Toujours en quête d'une buddy key si quelqu'un en a une a passer.
Il y en a une ici mais faut se creuser un peu les méninges. Et encore...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://jolstatic.fr/thesecretworld/equipe/328687/enigma.jpg
Question surement con ! je vous vois parler d'énigme, de résolution, d'embranchement pris ... mais de quoi parler vous ? J'imagine que c'est sur un site spécifique, mais j'ai rien trouvé comme lien, site officiel, j'ai loupé quelque chose ?
Citation :
Publié par Urielsama
*woot* Trouvé ! Merci beaucoup à Monade pour ce petit jeu, j'étais parti complètement à l'ouest au départ ^^
ouais là par contre, je veux bien la solution en spoiler (une fois la clé utilisée, il va de soit)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ouais là par contre, je veux bien la solution en spoiler (une fois la clé utilisée, il va de soit)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le chemin a suivre était dans le nom de l image une fois enregistrée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés