Clés pour la BETA "week-end" du 15 au 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
j'avais prévenu que ça serait capilo-tracté (aucun indice, juste un jeu de mot)

et encore, faut de temps j'ai dû recycler les énigmes précédentes (je voulais faire un truc plus original, mais j'ai déjà terminé à 11h50, et j'avais dis que le me mettrai à 12h pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité)
Je vois bien que t'as essayé de nous dire quelque chose en disant "deux ( 2 ) fois plus difficile que d'habitude". Je suis même persuadé que c'est la "clé" du mystère mais je vois pas. Parceque sinon j'ai tout le reste.

PS : Ca donne une clé cbt ou une clé pour ce week end ?
Citation :
Publié par Alvandar
Je vois bien que t'as essayé de nous dire quelque chose en disant "deux ( 2 ) fois plus difficile que d'habitude". Je suis même persuadé que c'est la "clé" du mystère mais je vois pas. Parceque sinon j'ai tout le reste.

PS : Ca donne une clé cbt ou une clé pour ce week end ?
CBT, je vais pas vous faire souffrir pour une clé week end

je donnerai un indice concernant mon premier indice à 14h00 si personne n'a trouvé.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
CBT, je vais pas vous faire souffrir pour une clé week end

je donnerai un indice concernant mon premier indice à 14h00 si personne n'a trouvé.

OMG une clé cbt !! *Fais chauffer ses neuronnes plus dur*

Je sens que je suis proche en plus, c'est ça le pire....
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
attention, l'énigme finale est deux ( 2 ) fois plus difficile que d'habitude:

edit: 1h après, toujours personne ne se manifeste ... faut croire que ca chauffe dans les cerveaux
Sadique !
Excellent ! vraiment bien pensé
bon, Andruzzi a trouvé, mais il a déjà un accès donc la course continue

Donc indice:

à un moment, vous décryptez un message, et tombez sur un nouveau message qui ne ressemble à rien.... je vous avais bien dit que c'était 2 fois plus dur !!!
Ha pardon mais j'ai trouver depuis un moment dsl j'été trop dedans pour prévenir :x

Edit : Enfin je crois avoir trouver j'attend la fin du dl du client pour vérifié :|
Il y a eu un bug et la clef du code morse est la même que celle du tableau (pas étonnant que ça ne marchait pas )

Voici la bonne:

(Pensez à rafraîchir le lien sinon le fichier audio ne changera pas.)
Citation :
Publié par Djunn
Ha pardon mais j'ai trouver depuis un moment dsl j'été trop dedans pour prévenir :x

Edit : Enfin je crois avoir trouver j'attend la fin du dl du client pour vérifié :|
Si t'as accès au dl du client de la closed c'est que la clé était bonne.
Citation :
Publié par Monade
Il y a eu un bug et la clef du code morse est la même que celle du tableau (pas étonnant que ça ne marchait pas )

Voici la bonne:

(Pensez à rafraîchir le lien sinon le fichier audio ne changera pas.)
Ben c'est le même code Oo. Pourtant j'ai râfraichis la page...
J'offre une clef pour la close beta a celui qui reponds a cette enigme facile :

Si je chante " there is a battleflag in chickentown and its the world destruction " , je regarde quoi ?
Je suis bien d'accord avec toi, comme quoi ça paye des fois la persévérance.

Outre le fait d'avoir eu une clé cbt, je suis aussi vachement content d'avoir pu enfin résoudre une énigme ! ( l'air d'un con sinon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés