Clés pour la BETA "week-end" du 15 au 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
Rhaaa blasé j'avais vu dans les propriétés mais je ne sais pas utilisé la cryto

Bien joué

Oui enfin il y a quand même des choses qui m'échappent. Une explication serais la bien venu

Dernière modification par Djunn ; 19/06/2012 à 23h38.
j'essaierai de faire une énigme aussi chiadée demain aussi avec ma buddy key !

(j'essaierai de la mettre en ligne vers midi heure française)

attendez vous à une quête en plusieurs étapes *muah ah ah* *rire sadique*

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 19/06/2012 à 23h28.
Pour ceux qui veulent la solution :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Enregistrer l'image enigma.jpg
- Faire une recherche inversée pour trouver que c'est un tableau intitulé Pandemonium
- Dans Propriétés>Détails relever qsJQGtujgq+4bfxh4DHdu7Xm206Mfndc/WgahEisdx0= dans le titre et http:/tinyurl.com/82tytpg; 64; CBC; dans les mots-clés
- L'adresse nous amène vers un vitrail d'Adam, Eve et le Serpent
- Aller sur l'outil de décryptage en ligne habituel : http://www.tools4noobs.com/online_tools/decrypt/
- La clef est Pandemonium (titre du tableau), le texte à décrypter est qsJQGtujgq+4bfxh4DHdu7Xm206Mfndc/WgahEisdx0=, l'algorithme est Serpent rapport à l'image du vitrail, et il faut cocher CBC et Base 64 comme indiqué dans les mots-clés
- *Ding* C'est prêt ! ^^
"L'outil de décryptage en ligne habituel"....

Ok ça fait que depuis ce week end que j'ai découvert le jeu ....

Mauvais perdant ? Ouais, surtout quand je me casse la tronche depuis le matin, déja à essayé de trouver comment on retouche une image et on applique des filtres, et après quand je me coltine tous les softs de stéganographie pour voir comment ça marche....
Citation :
Publié par Alvandar
"L'outil de décryptage en ligne habituel"....

Ok ça fait que depuis ce week end que j'ai découvert le jeu ....
J'avoue que c'est beaucoup plus facile pour ceux qui ont fait les différents ARG de Funcom ces derniers temps ^^
Heu la clé a deja été utilisée? La elle marche pas. Car j'ai tout vérifié 3 fois et je retombe bien donc ça me parait bizarre...

Faut encore passer par "l'outil de décryptage habituel" ?
Pour l'énigme voila ce que j'ai trouvé après avoir enregistrer la séquence audio et l'avoir ralentie 4 fois pour bien entendre chaque lettre. En supposant que c'est du morse :

JCXJEHVRZZLJEFHC2MWR

Djunn tu as ça aussi ?

Ensuite je me suis dit vu que ça ne fonctionnait pas que Modane devait bien rire dans sa barbe si on pensait que ça pouvait être aussi facile, que ce n'était sûrement pas finit. Je me suis peut etre dit que c'était un autre code morse qui ne représente pas des lettres mais des katakanas. Je me suis donc orienté vers le code wabun (trip dragon, ça colle et la musique derriere le code fait assez mystique asiatique ). Et je me suis arreté la dans mes recherches.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
(j'essaierai de la mettre en ligne vers midi heure française)

attention, l'énigme finale est deux ( 2 ) fois plus difficile que d'habitude:
mode.jpg

je viens de la refaire, j'avais du faire une erreur, y'a aucun bug en fait. attention au "L" minuscule et aux "1" qui sont très proches avec la police du site de décryptage

edit: 1h après, toujours personne ne se manifeste ... faut croire que ca chauffe dans les cerveaux

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 20/06/2012 à 13h08.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
attention, l'énigme finale est deux ( 2 ) fois plus difficile que d'habitude:
mode.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon, à la fin j'ai peut etre un bug, le � est à remplacer par un "P" .... vous avez déjà une partie du code quoi qu'il en soit si vous avez un problème avec l'étape finale n'hésitez pas à me contacter !
Je capte pas le sens caché quand tu dis "l'énigme finale est deux ( 2 ) fois plus difficile que d'habitude".

Sinon il y a bien un bug avec le �, y'a même pleins d'autres saloperies après
Citation :
Publié par Alvandar
Je capte pas le sens caché quand tu dis "l'énigme finale est deux ( 2 ) fois plus difficile que d'habitude".
je viens de la refaire, j'avais du faire une erreur, y'a aucun bug en fait. attention au "L" minuscule et aux "1" qui sont très proches avec la police du site de décryptage

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 20/06/2012 à 13h07.
Citation :
Publié par Alvandar
Je ne penses pas m'être trompé puisque j'ai le lien et l'image d'après
en l'ayant refait en faisant attention, je ne tombe sur aucun �
tu as peut être oublié quelque chose !
Oui j'avais oublié 2 caractères, mais j'arrive sur la suite de l'énigme quand même, donc c'est pas gênant ^^

Je l'ai refait pour être sur et maintenant j'ai l'url au complet

Edit : Mais la je galère lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés