Clés pour la BETA "week-end" du 15 au 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un aurait une clé closed à me filer svp ? j'ai testé les week-end, je reste enthousiaste sur le jeu, mais méfiant vis à vis de funcom (oui, j'ai fais le lancement d'AoC), ca pourrait m'aider à me faire une idée me permettre d'aider funcom à debugger le jeu
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
quelqu'un aurait une clé closed à me filer svp ? j'ai testé les week-end, je reste enthousiaste sur le jeu, mais méfiant vis à vis de funcom (oui, j'ai fais le lancement d'AoC), ca pourrait m'aider à me faire une idée me permettre d'aider funcom à debugger le jeu
T'inquiète pas pour ça . Le jeu monte en puissance.
Pandemonium / John Martin? Bon j'ai pas de gloire, j'ai fait une recherche par image Faut reboot l'énigme uhuh.

A tout hasard la CBT tourne sur le même client que l'OBT non? Ou vous avez aussi eu un incrément de 0.1?
C'est la capitale de l'Enfer, le Pandemonium, peinte par John Martin sur base de "Paradise Lost", un poème de John Milton =D

Ca m'a fait penser à l'Enfer de Dante, accessoirement

NB : il a fait de très beaux tableaux btw John Martin, vision chrétienne certes, mais des belles pièces

Dernière modification par Medenor ; 18/06/2012 à 19h56.
Ils distribuent des clés closed beta maintenant?
Sérieux je suis inscrit depuis super longtemps et j'ai pas eu d'accès, je trouve ca plutot dommage pour les gens qui étaient motivé depuis un bail.
Citation :
Publié par Medenor
Je crois que c'est ceux qui sont dans la CBT qui ont une clé d'invitation (voir plusieurs)
Ah dans ce cas... je suis preneur.
Citation :
Publié par border_line
Pandemonium / John Martin? Bon j'ai pas de gloire, j'ai fait une recherche par image Faut reboot l'énigme uhuh.
Non c'est à celui qui enregistrera la clef en premier qui aura droit à l'accès. Dépêchez-vous ^^
Mouarf, à mon avis c'est un truc de stéganographie, la clé est cachée dans l'image.

Pas le temps de chercher la passphrase en ce cas, examen demain

Je passe mon tour !

NB: si jamais quelqu'un a une clé, je suis preneur merci ! ^^

Dernière modification par Medenor ; 18/06/2012 à 20h13.
C'est surtout que quand on rentre une clé pour la CBT, on reçois un mail avec une clé à donner, du coup ça peux aller très vite pour en donner à tout ceux qu'on connait
Pas de soucis. A vrais dire j'étais tellement sur d'être pris sur la beta (j’étais sur la closed de AoC) que j'étais passé a coté des "promos" qui y donnaient accès.
J'aurais du être plus prévoyant.
Citation :
Publié par Monade
Non c'est à celui qui enregistrera la clef en premier qui aura droit à l'accès.
Rah j'ai essayé un bout de temps dans la soirée, mais pas moyen de trouver le pw.
De toute façon le code a du être trouvé maintenant.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Sur la liste d'attente des buddy clés ^^

Merci par avance
Envoyé

Si tu en as plus besoin , fais en cadeaux à un '' vieux ou vieille '' routard de JOl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés