Faith

Dernières publications

RSS
11 juillet 2012 à 15:30 - Messages
Personnellement je n'ai rien vu de concluant sur les sites que tu cites. C'était surtout créé pour "poursuivre" l'expérience du... Lire la suite
Ah pour les Chroniques c'est vraiment génial. Pour le coup ça ressemblera beaucoup à Terra Novae qui était un autre projet d'un... Lire la suite
6 juillet 2012 à 20:45 - Messages
Et l'on ne sait toujours pas à quel endroit cela va se dérouler ? :)... Lire la suite
5 juillet 2012 à 18:44 - Messages
C'est marrant que tu en parles, parce que c'est prévu ! :D... Lire la suite
5 juillet 2012 à 18:34 - Discussion
http://img15.hostingpics.net/pics/216196Banniereayiti10Copier.jpg Tu as envie de dépaysement ? De découvrir les îles en voy... Lire la suite
4 juillet 2012 à 09:37 - Messages
Oui, le canal HRP est une bonne idée, c'est ce que nous avions sur AoC. Et c'est pour cela que j'ai été chercher du rp du côté ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 23:46 - Messages
Je tâcherai moi aussi d'être présente ! J'ai hâte de pouvoir rencontrer les autres joueurs rp du serveur, tout à l'heure, c'éta... Lire la suite
15 juin 2012 à 17:52 - Messages
14 juin 2012 à 19:13 - Messages
Ah et bien c'est juste que j'avais mal regardé, tête de linotte comme je suis ! :D Merci beaucoup à vous, je regarderai donc... Lire la suite
14 juin 2012 à 17:59 - Discussion
Hello tout le monde, Je me permets de poster parce que j'ai vu à divers endroits que Funcom entendait proposer des decks de c... Lire la suite

Jeux

    Faith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faith n'a publié aucune critique de jeu.