Clés pour la BETA "week-end" du 15 au 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir testé quelques béta fermée en fin de course, cela n'apporte pas grand chose. difficile de faire un retour constructif et détaillé quand on a qu'un mois pour tester et sans avoir l'historique des modifications.
Quand je vois qu'au boulot, notre cycle de correction tourne plutôt autour de 6 mois entre détection de l'anomalie et sa correction, le temps ça que rentre dans le planning.
C'est quoi ces réponses franchement...j'ai moi aussi voulu que funcom ouvre un peu la CB ceux qui ont preco. Néanmoins je peux comprendre pourquoi ils ne le font pas.

Mais quand je lis au dessus, sérieusement...Quand on paie on est consommateur. Donc non c'est pas une mentalité de merde. C'est contractuel. On gueule pas parcequ'on y a pas droit, car on nous l'a pas vraiment annoncé comme cela, mais un bon geste commercial aurait été d'ouvrir un peu la beta. Rien à voir avec une mentalité de merde, particulièrement insultant comme réflexion d'ailleurs.

Et s'il n'y avait pas des mecs qui lâchaient 250 euros, peut-être que vous ne pourrez y jouer longtemps à votre jeu passé les 6 premiers mois ou que l'équipe de dev ne se serait pas donné 15 jours en plus grâce au nombre de préco..

[Modéré par Ingor : attaque personnelle ]

donné accès a la closed a ceux qui ont prépayé le jeu serais un meilleur filtre que de donné des clés beta fermée au pif , au moins elles serais données à des personnes motivées et ne finirai pas en vente a droite et a gauche .
De plus on ne garde pas nos perso beta sur une release donc la seule motivation est d'aider a débuggé le jeu au maximum avant que ça sorte.

même 1 mois avant la sortie ça peut être bénéfique

Dernière modification par Ingor ; 12/06/2012 à 13h52.
Citation :
Publié par border_line
On gueule pas parcequ'on y a pas droit, car on nous l'a pas vraiment annoncé comme cela, mais un bon geste commercial aurait été d'ouvrir un peu la beta.
C'est le cas, mais NDA.
Citation :
Publié par The Londonian

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GUJYREY5EMW6RA8ED5XV
Merci mille fois "The Londonian"

Une autre, avec un léger allumage de cerveau nécessaire pour se préparer à la suite de l'ARG qui sera bientôt ouverte

Indice 1
http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/11/funny-pictures-hexcode-colors.jpg

36:59:4d:38:33:58:36:42:4e:33:4c:42:58:4c:33:58:34:51:4c:4d

Indice 2
La clé a 20 caractères, commence par un 6 et se finit avec M
Citation :
Publié par The Londonian
Et la dernière pour nos amis nocturnes ou d'outre-Atlantique

V98ZXK65258N4VEQ72JX
Merci !
Un-ami + Zuberi + Crystal + Bonnerman + Qualité + Entité + Quantité + 5 Pustules + Ling + Nicolas Bach + Sonnac + Wendigo + Varias + 8 New York X 2 = xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx clé pour voir les secrets

Dernière modification par Anankée ; 07/06/2012 à 10h55.
Citation :
Publié par anankée
un-ami + zuberi + crystal + bonnerman + qualité + entité + quantité + 5 pustules + ling + nicolas bach + sonnac + wendigo + varias + 8 new york x 2 = xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

uzcbqeq5plnbswv8ny2

closed beta ?
Citation :
Publié par Anankée
uzcbqeq5plnbswv8nyx2

Te manquais une lettre . Et pour le reste j'ai pas le droit de le dire
j'ai corrigé ^^ merci a toi
raaah la loose je suis parti trop loin dans mon resonnement

(je me disais aussi que je tenais une piste pourrie avec bonnerman 726752 eme famille de france)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés