Harcan |
Dernières publications

Salut les amis, J'ai passé un bon moment en votre compagnie mais mon temps de jeu a atteint son paroxysme. Je suis père de f... Lire la suite

Je rajoute donc mes disponibilité avec Colossus. Tous les jours matin midi soir sauf samedi et dimanche. Et petite info supplé... Lire la suite

Dispo avec mon Colossus des que besoin. Il est bien équipé mis à part ma légendaire qui n'est pas encore level Max.... Lire la suite

À ce propos merci encore Rase'... Lire la suite

Je suis en ligne si un off passe par la pour co. Pseudo: PereHarcan... Lire la suite
On c'est croisé. Merci pour l'ajout en ami ce sera plus pratique.... Lire la suite

Bonsoir toujours desireux de vous rejoindre, je suis co si un off passe par là et si il veut bien... Ha oui edit, pseudo: PereH... Lire la suite

Et iceberg, ils veulent pas le créer?... Lire la suite

Excellent, j'applaudis l'idée.... Lire la suite

Salut les super, je vais essayer de vous rejoindre donc demain soir j'essaierai de whist un officier si j'y arrive. G un cyclop... Lire la suite

Pour ma part je vous encourage, ce serai chouette d'avoir un vrai forum pour MH, avec des posts bien regroupés, des posts sur l... Lire la suite