Je vous dis au revoir a contre cœur

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis,
J'ai passé un bon moment en votre compagnie mais mon temps de jeu a atteint son paroxysme.
Je suis père de famille et je m'apercois que je passe beaucoup trop de temps sur ce magnifique jeu qu'est MH. Plus j'avance dans le jeu plus je deviens avide de synergie, de démon eye...etc etc bref encore trop d'heure de jeu à venir. Comme je ne sais pas me modérer je préfère en rester la et stopper tout simplement. C radical mais efficace.
Ravi d'avoir fait votre connaissance d'avoir partager beaucoup d'info qui m'ont bien aidé. Bref źetes au top les gars je vais regretter tout ça.
Je vous souhaite donc une bonne continuation et vous dis au revoir.
Humpf
C'est dommage, tu peux pas essayer te donner une espèce de discipline du genre "ok, j'ai un créneau horaire pour le jeu et c'est tout"?
Dans le cas contraire bah... Amuse toi à théory-crafter comment être le meilleur des pères!
Salut Harcan,

Je te comprend assez bien car je trouve aussi que mon temps de jeu n'est pas très raisonnable quand je regarde à quel vitesse avance les travaux dans ma maison...
C'est chiant qu'il est fait un jeu trop bon.
Même si nous avons assez peu joué ensemble ton avatar me fait regretter la perte d'un joueur avec un goût certain.
Bonne chance à toi et plein de bonheur à toute ta petite famille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés