Kaugyaa |
Dernières publications

Personnellement Diablo 3 tourne bien sur mon ordi alors que MH ça vas bien quand je solote un term ou le monde histoire et c'... Lire la suite

De plus le ratio de rendement maximal entre DR et CDR ne dépend pas que du CR ces trois stats étant multiplicatives c'est une ... Lire la suite

Je suis pas sur que Wolverine soit le perso je plus facile à optimiser : - nombreuse skill qui boost son CR : Swift Claw / Chu... Lire la suite

Trés judicieuse remarque pour le CR. Dans la pratique, à cette heure, les CR par élément reste relativement rare contrairement ... Lire la suite

Je trouve que tu es très clair Sadyre :) Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis que le DR à un rendement décroissant ca... Lire la suite

Je suis complètement hors sujet, et j'espère que vous m'en tiendrais pas rigueur, mais je me sens obligé de souligner que je su... Lire la suite

Avec un sujet qui parle de penis et de collant je me suis dit que j'allais regarder une vidéo intéressante et finalement ça a é... Lire la suite

Salut Harcan, Je te comprend assez bien car je trouve aussi que mon temps de jeu n'est pas très raisonnable quand je regarde... Lire la suite

Ce soir on parlait sur le tchat que l'HP était toujours meilleurs que la défense dans les fait c'est surtout vrai car un affixe ... Lire la suite

Merci pour tes liens je ne comprend pas forcément parfaitement tout le contenu (anglais oblige). J'ai bien aimé la vision qui v... Lire la suite