[Video / ePenis] La soirée Raid des JoLiens en collants !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens.

J'ai enregistré en fourbe la soirée du 17/08 où l'on avait prévu une séance de raid avec les membres du Supergroupe JoL (entre connards élitistes, évidemment).

Le raid a pris environ 3h (essais infructueux, explications tactiques et retry inclus), je vous livre ici les moments de drama les 5 combats de boss (réussis). Je n'ai pas inclus les stratégies parce que ça durait des plombes, et c'est tout sauf intéressant à regarder en vidéo.

Roster :

Colossus (Harcange)
Iron Man *2 (Beoukdil, Warkodon)
Gambit (Nibolgomeh)
Psylocke (Tomne)
Rocket Racoon (Rasetsu)
Storm *2 (Jernak, Neichan)
Wolverine * 2 (Horbald, Sidoon)

Les vidéos

Lord Brimstone & Lady Hellfire

Overseer Slag

Le Monolith

3 Soeurs du Magma

Surtur

Deux tentatives loupées dans la soirée en tout :
- un bug sur l'enrage timer de Slag (7 minutes au lieu de 10 minutes, au final à la deuxième tentative après quelques changements on a pu le terminer en moins de 7 minutes sur le deuxième essai.)
- Quelques cafouillages sur Surtur la première fois.

Donc en gros actuellement on a de la marge sur les 4 premiers boss (on a pu faire le premier boss à 9 sans trop de problème, le deuxième il restait plus de 3 minutes de temps, le troisième c'est dur de voir pour l'instant vu qu'il a été nerfé provisoirement pour compenser un bug, le 4eme on a une 1 minutes 30 de marge en gros.) Pour surtur en lui même, 1 minute de marge seulement. ça demandera pas mal d'optimisation si on veut tenter les raids rouges, et plus d’expérience aussi.

Ce soir on va sans doute en refaire un, avec une équipe composée en priorité de personne qui n'ont pas pu le faire hier à priori.
Avec un sujet qui parle de penis et de collant je me suis dit que j'allais regarder une vidéo intéressante et finalement ça a été le cas.

Voilà ce que j'en tire :
- Kanon est un mécréant qui film les gens a leur insu
- Vous êtes drôlement sage sur TS on entend presque que Rasetsu et Kanon
- Je comprend mieux l’intérêt de privilégier les dommages par rapport a la survie
- Ca l'air sympas d'autant plus que j'ai l'impression qu'il y a des rôles distinct a tenir selon que le perso est plus AoE ou monotarget.
- Les boss sont des sacré sac a PV
- Face à Surtur on est beaucoup plus petit je trouve ça rigolo
- Thanos sera le prochain boss de fin
Thx pour le filmage/montage/rapiditage de distributionnage!! Raid bien agréable en plus ni trop strict ni trop foufou.Et la petite cerise sur le gateau :l'épisode 432 de Benny Hill sous titré: Jernak et le géant de feu comme si vous y étiez
Raid du 27-09, un peu plus d'un mois après les vidéos de Jernak, je me disais que ça pouvait être pas mal de noter quelque part notre évolution sur le raid green surtout que le red vient de sortir.

C'est assez représentatif des derniers raids que j'ai fait avec la guilde, ni le meilleur ni le moins bon (meilleur temps : 1H00)

Durée totale du Raid : 1H20
compo :
- 1 Black Widow (Toinnown)
- 2 Gambit (Nibolgomeh, Ogam)
- 1 Iron Man (Beoukdill)
- 1 Jean Grey (RobouteGuiliman)
- 2 Ms. Marvel (Feridan, Rasetsu)
- 1 Storm (Tugudal)
- 1 Thing (Gokir)
- 1 Rogue (Mishann)

Je ne pense pas que ce soit utile de mettre tous les fights, je vais juste mettre celui de Surtur.

Dernière modification par Feridan ; 28/09/2014 à 15h52.
Juste des petites précisions pour la vidéo du dessus. Raid composé (en gros) de 3/4 perso opti 3/4 bien équipés 1 unstuff et 2 pick up (a l époque^^).

Idéalement si on veut comparer avec les vid de jernak il faudrait reprendre le roster de l époque et voir ce que ca donne.

Enfin dernier point:autant plus je vois ma bobine dans des vid et plus mon égo enfle autant je préfèrerais être au courant quand on enregistre mes faits et gestes.Mais bon j étais pe afk quand tu as prévenu que tu enregistrais.
Vidéo
Ok, j'avais pas fait gaffe qu'il y'avait du pick up sur les précédentes vidéos.
Plus qu'une véritable comparaison, je voulais plutôt marquer un état des lieux de ce qu'on réalisait jusqu'à aujourd'hui en moyenne. (J'ai constaté habituellement des durées entre 1H15-1H30, en y allant tranquillement, en expliquant un peu les strats sans chercher la performance)

J'avais pas prévu de publier au départ mais quoi qu'il en soit j'aurais dû effectivement prévenir quand même. Si cela pose quelconque soucis à quelqu'un je procéderais au retrait de la vidéo.
J'étais unstuff mais j'étais surtout très mal équilibré. Comme c'était la première fois que je faisais le raid, j'avais surtout pas envie de pénaliser le groupe en mourant tout le temps. Du coup, j'ai joué avec un Thing increvable. Si vous me réinvitez un jour, j'essaierai de mieux le balancer en attaque.
Merci de m'avoir aidé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés