[Mon petit apperçu] Marvel Heroes 2015, un Diablo-Like gratuit.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me permet (si c'est autorisée, sinon n'hésitez pas à tout effacer ^^) de partager ma passion avec vous de mes vidéo youtube.

je fait tout les 15 jour à partir de maintenant, une vidéo pour des MMO free 2 play (car on dit que c'est toujours meilleur quand c'est gratuit)

voici la conclusion de mon test sur Marvel Heroes 2015:

si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas, je suis à l'écoute et ouvert ^^.

Merci d'avoir lu/regardé, tchouse.

Dernière modification par cfirote ; 29/09/2014 à 23h06. Motif: Déplacé dans le sous-forum Marvel Heroes
Bonjour

Je pense que vous auriez dû passer plus de temps sur ce jeu car c'est le contenu end game qui est intéressant (notamment les raids) et du coup vous faites des suppositions/approximations. Et vous n'abordez pas les mises à jour hebdomadaires, la proximité des devs vis à vis de sa communauté de joueurs etc...

Il y a quelques petites erreurs comme par exemple le drop rate des eternity splinters qui tombent toutes les X minutes suivant le stuff/event.

Les G sont surtout utilisés pour l'achat de stash (qui est le seul achat indispensable) et le cosmétique (costumes). Tout le reste peut s'obtenir par le farming.

Sinon vos animations sont bien faites et la qualité de la vidéo est bonne sauf le volume de vos voix qui ne sont pas très bien égalisées je trouve.

Bonne chance pour vos prochaines vidéos.
Je regarderai la vidéo plus tard mais déjà... une vidéo test de MMO tous les 15 jours?
15 jours pour tester un MMO? Et encore sans compter le temps de création/post prod.

Y a que moi qui trouve déjà le concept mort-né?
Idem, 15 jours pour tester un mmo ça me parait léger.
La video me fait plus penser à un level one qu'autre chose.
Le truc qui me fait le plus ticker c'est quand vous dites que passer l'histoire il n' y a plus grand chose a faire dans ce mmorpg. Sauf que là c'est H&S, tout son intérêt c'est de farmer pour s'équiper comme dans tout les H&S.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je regarderai la vidéo plus tard mais déjà... une vidéo test de MMO tous les 15 jours?
15 jours pour tester un MMO? Et encore sans compter le temps de création/post prod.

Y a que moi qui trouve déjà le concept mort-né?
Regarde la vidéo, tu comprendra :
Citation :
J'ai pas pu tester le mode héroïque et super héroïque
3 heures de play, 14 jours de montage de vidéo, ça tient.

L'idée est bonne, mais fait rebaptiser ça "découverte" "premiers pas", mais pas un test.
On peut pas, dans ces conditions, commencer la vidéo avec
Citation :
Bon ou pas bon, vous le saurez en regardant cette vidéo.
Un peu de modestie.
Bon courage pour la suite.
Pour faire simple:
- Déjà, mauvaise impression de départ en entendant les timbres de voix et le manque de naturel/ facilité d'elocution. Je ressens clairement le jeune âge et probablement le manque d'experience/maturité des interlocuteurs. Continuons quand même, on n'est pas à l'abri d'un miracle.
- Je passe en accéléré en cliquant un peu plus loin. Je vois seulement 2 persos et level 34, je me dis, ouh la ca va etre poussé comme test, puisque pas acces à la moitié du jeu, pas toutes les pièces d'inventaires, pas assez de points pour l'omega, pas de end game. Tant pis, au pire, à défaut d'un test, ca sera une preview, continuons.
- Quelques secondes apres, j'entends du haut de cette grande experience : "pour faire simple, si vous payez pas, aucune chance de modifier quoi que ce soit". Et là je me suis arrêté à 5:28 en me disant que je perdais mon temps à écouter deux personnes de plus, comme il en existe tant d'autres sur internet, qui veulent surfer sur la mode des reviewers mais sans avoir le professionnalisme, le temps ou la jugeotte/capacité d'analyse qu'il faudrait pour pouvoir faire correctement ce genre de choses.
Je passe donc et vous laisse à vos certitudes, l'important étant que ca vous occupe de faire vos vidéos.
De mon côté, je sais dorénavant que si je cherche des infos sur d'autres jeux, je peux d'ores et déjà oublier vos vidéos. Ce me fera gagner du temps sur mes recherches puisque vraisemblablement ca n'apporte rien de fiable.
Désolé, mon texte peut paraitre dur, mais je prefere être cash. La moindre des choses si on veut faire un test, c'est de tester. Parceque jouer 5 heures, n'importe quel clampin peut le faire, pas besoin de voir une video pour voir la même chose.
Désolé.
C'est pas du tout un test.
Level 34 vous avez fait le tour du jeu. Ok.
Le plus drole c'est la première partie dite "contenu" où vous dites qu'il y a 48 persos... Et c'est tout ce que vous dites !! Wtf sérieux ! Et les terminaux, les events chaque semaines, les 38 perso au gameplay différent (c'est ca qui est important), et même les raids bon sang !

Si je transpose votre "test" sur Battlefield 4 par exemple ça donne ça : y'a des pistolets et même des grenades. Fini.

En plus y'a 0 écriture ca rend le truc super lourd à écouter.
Bref comme dit au dessus c'est une découverte mais en aucun cas un test.

Btw le titre du thread est limite honteux on sait pas trop si vous voulez dire que le jeu est gratuit ou que le jeu vaut rien (qu'il est nul quoi). Bref.

edit: @Aragnis oui en effet c'est même pas 48 en plus ahah, my bad. Tellement de fausses infos que je l'avais même pas relevé celle là

Dernière modification par wdkp ; 29/09/2014 à 23h21.
Citation :
Publié par wdkp
Le plus drole c'est la première partie dite "contenu" où vous dites qu'il y a 48 persos... Et c'est tout ce que vous dites !! Wtf sérieux ! Et les terminaux, les events chaque semaines, les 48 perso au gameplay différent (c'est ca qui est important), et même les raids bon sang !
Et puis 48 persos ça doit être en comptant les team-up qui ne sont pas des persos au même titre que ceux jouables.
Citation :
Publié par Associal
- Quelques secondes apres, j'entends du haut de cette grande experience : "pour faire simple, si vous payez pas, aucune chance de modifier quoi que ce soit".
En fait il parlait juste de la skin, pas de la personnalisation comme on l'entend dans un ARPG.

Sinon, c'est effectivement complètement à chier. Passez plus de temps à découvrir le jeu au lieu de vous dépêcher de faire une review qui se plante en beauté, laissez tomber l'humour potache et kikoo tant que vous n'êtes pas à l'aise et que vous n'êtes pas rodés niveau texte. Et comme ça a été dit, parler de test quand on n'a même pas tenté d'atteindre le niveau max, c'est un peu osé.
"Challengieux" ? Vraiment ?
tumblr_napukkDfDw1tjb8ypo2_400.gif
Je comptais regarder la vidéo pour donner mon avis, mais vu les réaction des autres habitués du jeu, je vais passer mon tour.

Je plussoie fortement ce conseil là :

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Histoire de progresser :
Un test, un vrai, de marvel heroes (4 épisodes) sur LFG.
Là c'est quelqu'un qui connait le jeu qui parle, et ça se voit.

Un autre conseil, avant d'affirmer quoi que ce soit par rapport à un jeu que tu découvres, trouve au moins 1 personne qui connait vraiment le jeu pour corriger les mauvaises conclusions faites à partir d'un temps de jeu totalement insuffisant pour avoir vu une partie représentative du contenu du jeu.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En fait il parlait juste de la skin, pas de la personnalisation comme on l'entend dans un ARPG.
Certes. Mais ne l'ayant pas précisé, n'importe quel auditeur peut croire que ca s'applique aussi à la personnalisation du perso au niveau gameplay, compétences etc...
De plus, même s'il s'agisait uniquement de skins, c'était en faisant l'impasse sur le prestige, le drop rarissime (ok tellement rare que je ne lui en aurais pas voulu de ne pas le savoir et le dire), et de chances de récupération via fortune cards que les devs distribuent quand même quelquefois via des codes.
Tout ca reste rare, ou long a obtenir mais le fait est que ca existe, donc le "aucune chance" me démontre juste que l'info n'est pas fiable. On est supposé avoir affaire à un "test" donc un minimum de recherches au préalable.

Effectivement, comme les autres, je renvoie sur LFG. Enfin de Krayn. Au niveau de la recherche d'infos, de la connaissance du jeu, de l'efficacité de la narration, du ton employé (pas de cris ou d'insistance sur les mots, façon post ado), tout cela donne un bien meilleur rendu, en plus d'etre bien plus fiable pour quelqu'un qui recherche des infos. (Tout en sachant que, et à l'identique de nombreux d'entre nous ici, il aime le jeu donc peut etre un peu trop positif). Mais c'est plutôt sur ce modèle là, même en etant négatif, que vous devriez vous orienter.

Dernière modification par Associal ; 29/09/2014 à 17h42.
Bon, bon, bon...
Je ne m'étendrai pas sur ce qui a été signalé par les autres au sujet du jeu en lui même et de ce que vous pouvez en dire.
Mais ce qui transparait c'est votre inexpérience.
Apprenez avant de vouloir faire. Regardez des critiques, des tests des vrais. Imprégnez vous. Et dans tous les domaines, ne vous limitez pas aux jeux vidéos.
Là vous avez la prétention de faire une vidéo test... alors que vous n'avez pas la moindre compréhension de ce qu'est un test.

J'étais déjà choqué par le principe de seulement 15 jours pour tester un MMO. Mais naïvement, j'étais choqué alors que j'envisageais 10-12 jours de jeu à 10h/jour et le reste à faire la vidéo.
Sérieusement... lvl34 sur MH quoi... même pas une journée de jeu... pour tester un MMO... vous êtes incompétents.

Je ne le dis pas méchamment, ça s'entend que vous êtes jeunes, ça arrive, on peut le mettre sur le compte de l'erreur de jeunesse. Mais vous n'êtes prêt ni à faire un test de jeux vidéo (vous ne comprenez pas ce que c'est de tester un jeu) ni à faire des vidéos (sérieusement, pas d'écriture de vos textes?).
Donc si vous êtes sincères dans votre démarche... bah au boulot, au gros boulot, documentez vous, apprenez, comprenez.
Si vous pensiez juste que faire une vidéo test était trop easy et que votre vidéo était trop stylée... vexez vous.
Comment faire passer MH pour un jeux pourrie !!

Ils essaient de surfer sur la pseudo vague des vidéos test sur YT pour une raison que j'arrive pas voir, car si tu veux beaucoup d'abo/vue = De la qualité et une bonne pub !
La tu fait de la mauvaise qualité en plus de posté sa sur le fofo MH de JoL...

La on a le droit a un pseudo test sur un jeux qu'ils ne comprennent même pas (oui MH n'est pas un MMORPG, enfin pas vraiment ), avec des perso Bas level (alors que sa reste très simple de monté un perso sur MH faut l'avoué !) et tout se qui a déjà était dit ( qui sert a rien de redire ! )

Personnellement je commence vraiment à plus voir le bout de c'est multitude de video test sur YT, sa cache souvent les bonnes vidéos qui sont inondé par des choses comme cette vidéo...
Bon bah je vais pas déchaîner ma colère divine sur vous, mes collègues s'en sont déjà chargé

Non franchement : On voit que vous débutez. Autant ça peut avoir l'air touchant sur papier, mais on voit clairement que vous n'avez pas réfléchi. Le programme du "test" tous les 15 jours est déjà révélateur.

Dernière modification par MisterBogen ; 29/09/2014 à 20h05.
Je suis d'accord avec toutes les critiques plus haut.

J'ai pas regardé en entier et me suis contenté de survoler.
Chaque passage, j'entendais une ânerie : "mmorpg" "si on paye pas on modifie rien" "48 persos"...
Sans compter l'intro rasoir avec encore une fois de l'électro qui sera pas au goût de tout le monde (un sample passe partout ferait bien mieux l'affaire).

Après, faire des tests tous les 15 jours, pourquoi pas, à condition de passer MINIMUM 300 heures de jeu dans ce laps de temps (bonne chance) pour savoir un peu de quoi vous parlez.
C'est bâclé votre vidéo, et votre concept tel qu'il est actuellement n'est voué qu'à faire du baclage si vous continuez sur du MMO.

J'avoue avoir pensé que cette vidéo n'étais qu'un troll au début...

PS : J'espere que ce sujet tombera rapidement aux oubliettes (tout comme cette vidéo ratée) ou soit lockee...
Dans un premier temps je tiens à Vous Remercier car à part sur ce forum je n'ai eu strictement aucun retour, ce qui ne nous permet clairement pas de progresser.

Je comprends le point de vue de chacun et me rend compte en me relisant que je n'était pas très clair dans mes explications sur mon premier post (j'ai d’ailleurs modifiée le titre du post), c'est pas un mmo tout est 15 jour mais une vidéo, voici un schéma bizarre que j'avis élaboré ...:

1-vidéo marvel "intro, création de perso"
+2 semaines
2-vidéo découverte warface "intro, création de perso"
+2 semaines
3-vidéo marvel : ce qu'on en pense après y avoir pas longtemps joué (je ne parle plus de test du coup ^^)
+2 semaines
4- une autre découvert de mmo (d'un autre genre pour varier)
et à parti de là, tout les 15 jour une découvert, et une vidéo de ce qu'on en a pensé quelque heure après en alternance.

Entre le "première aperçu" et cette vidéo, il c'est écoulé 4 semaines où j'ai joué le plus que je pouvais (travaille de 35h et vie de famille derrière), j'ai fait rapidement une deuxième fois l'histoire pour voir les différences, et je trouve que c'est un bon jeu (défouloir) en soi.

Je n'ai pas réussi à atteindre le level 60 (manque de temps) et il y a des endroits où je n'ai pas pu aller (la zone secrète avec les vaches par exemple),

Dans les découvertes il n'y a pas de texte écrit, les secondes vidéo (que je vais arrêter d'appeler test) sont écrit (humour made in moi comprit ...),

Citation :
Désolé, mon texte peut paraitre dur, mais je prefere être cash.
ça me vas, je cherchai des critique en voila plein^^, je ne m'attendais pas à une vague d'abonnement massive, mais à voir pourquoi sa n'avançait pas

Citation :
Si je transpose votre "test" sur Battlefield 4 par exemple ça donne ça : y'a des pistolets et même des grenades. Fini.
j'ai adorais cette comparaison

Citation :
oui je n'ai pas était claire, je tenterais de ne plus refaire cette erreur

Citation :
"Challengieux" ? Vraiment ?
c'est ma touche personnel .... xD

Citation :
trouve au moins 1 personne qui connait vraiment le jeu pour corriger les mauvaises conclusions faites à partir d'un temps de jeu totalement insuffisant pour avoir vu une partie représentative du contenu du jeu.
très bonne idée, noté

Citation :
lvl34 sur MH quoi... même pas une journée de jeu...
pour allé là a ces deux perso j'ai mit un peut mois de 4 semaine (dans les condition de jeux cité plus haut)

Citation :
Ils essaient de surfer sur la pseudo vague des vidéos test sur YT pour une raison que j'arrive pas voir
Notre but est de montrer que pour jouer sur PC, il n'est pas nécessaire de payer ou de pirater pour jouer, il existe beaucoup de genre à l'heure actuel en free 2 play, nous tentons de les faire connaitre.

Citation :
oui MH n'est pas un MMORPG, enfin pas vraiment
oui c'est un MMO (quelque chose ^^) mais un mmo tout de même

Citation :
Non franchement : On voit que vous débutez.
oui et on tente d'apprendre de nos erreurs, je ne suis pas venue insulté qui que ce soit ou disparaître, je veut tenter d'y croire , et je suis très à l'écoute de toute vos remarque

Citation :
PS : J'espère que ce sujet tombera rapidement aux oubliettes (tout comme cette vidéo ratée) ou soit lockee...
moi j'espère pas, je souhaite avoir l'avis de tous (même si positive ....)

À la rigueur rechangée (encore) de concept de vidéo:
1er partie : création de perso, tuto du début, ajout d'ami.
2nd partie : "quelques heures plus tard" dans la même vidéo (end-gamme à la trappe car clairement pas la possibilité d'y arriver)
qu'en pensez-vous ?

Merci par avance de tous vos commentaires
Salut,

C'est avec des critiques extérieures qu'on voit ce qu'on vaut ... et là c'est mort pour la partie "conclusion" ! Faut parfois se prendre une claque pour éviter de se prendre le mur qui est un peu plus loin

Alors oui, le concept de base était de laisser 6 semaines entre la vidéo "intro" et la vidéo "conclusion". Là il n'y a eu que 4 semaines entre les 2 vidéos, et il semble que même 6 semaines ne nous suffiraient pas pour faire un test correct.

L'idée de départ se rapprochait plus du principe de "Level One", mais la seconde vidéo a dérivé d'elle-même en "conclusion" sans en être véritablement une. Faut qu'on revoie tout ça pour faire plus de l'aperçu, sachant que le début du jeu peut donner envie de jouer plus, ou de le désinstaller
Citation :
Publié par cfirote
oui c'est un MMO (quelque chose ^^) mais un mmo tout de même
Oui, mais dans la vidéo y'en a un de vous qui dit clairement que c'est un MMORPG^^

'Fin bon, c'est bien de vouloir progresser et d'écouter les remarques même si ça doit pas être facile à encaisse j'avoue. Sur JoL on est un peu (beaucoup) rustres, et là tu viens nous piquer au vif parce que MH c'est notre petit bébé sur cette partie du forum .

En mettant à part le "contenu" Marvel Heroes de la vidéo. Comme dit les effets sont jolis , la vidéo est propre visuellement (même si un simple gameplay c'est faiblard, surtout basher du mob sans intérêt).
Surtout écrivez vos textes c'est dur à écouter, entre les blancs et les phrases mal dites genre (et je cite texto) : "si vous avez regardé la première vidéo que nous avons faite , sinon on vous invite à revenir quelques instants avant qui parlait du fait qu'on parlait de la vidéo d'avant". Wtf quand j'ai entendu cette phrase j'avais envie de couper. Désolé mais entendre des phrases même pas françaises, pour une vidéo qui se dit test et sérieuse, c'est pas possible.
Ecrire vos textes ça rendra la vidéo plus fluide, surtout si vous êtes 2, ça évitera déjà beaucoup de fautes de syntaxe.

Pour ton concept de vidéos en alterné avec une pure découverte (enregistrée en live je suppose) puis une autre un peu plus approfondie. Pourquoi pas, mais comme tu l'as deviné faut pas appeler ça test. Encore une fois regarde le LFG sur MH linké plus haut, ça c'est un vrai test. Et balancez pas des infos comme ça, vérifiez. Parce qu'écouter les critiques de quelqu'un qui parle de "l'homme en feu" pour parler de la Torche Humaine, ça la fout mal, ok c'est pas Spiderman m'enfin quand même il est connu.
Et même sans aller jusqu'au HL renseignez vous sur les forums pour avoir quelques chose à dire sur le contenu du jeu, qui, si vous êtes bien des joueurs de mmo, devez être au courant que la majorité du contenu d'un MMO se fait au level max.
Ou votre partie sur les graphismes, en vous renseignant un minimum sur le jeu vous auriez vite su que contrairement à ce que vous dites, le jeu tourne pas sur les plus modestes des machines, en fait c'est même le contraire il faut un bon pc pour faire tourner MH.
Bah, si toi et ton ami êtes vraiment motivés, rien ne vous empêche de vous mettre sérieusement au jeu, d'évoluer dedans, d'en découvrir les astuces, les particularités et la communauté, afin d'accoucher d'un vrai test. Quelque chose d’abouti et pertinent. Et pensez à travailler votre élocution.

Si vous travaillez vraiment, de manière sérieuse, nous serons prêt à l'accueillir, voir à vous aider.
1er partie : création de perso, tuto du début, ajout d'ami.
2nd partie : "quelques heures plus tard" dans la même vidéo (end-gamme à la trappe car clairement pas la possibilité d'y arriver)
qu'en pensez-vous ?
Y'a un truc que je n'ai pas bien compris. Si vous n'avez pas beaucoup de temps, pourquoi tenter de présenter des MMO ?
Faites des présentations de jeux plus courts, non ?

Pas encore vu la vidéo au passage, j'vais éventuellement voir ça. Déjà les 35 secondes d'intro c'est trop imo.
Edit après avoir vu la vidéo : Bon je ne dirais rien de plus que ce que j'ai déjà dit, je crois que les messages ci-dessus s'en sont chargés . Vous avez du boulot o/.
J'ai surtout retenu les nombreux blancs, les erreurs (48 persos par ex.) / oublis & co. Vous arrivez aussi à faire des fautes sur le peu de mots utilisés dans les transitions, ça ne fait pas très sérieux.

Après, il faut quand même garder en tête que si vous n'apportez rien qui n'existe déjà, mieux vaut ne rien faire. A part si vous le faites mieux, mais sinon vous perdrez votre temps globalement. Sans offense hein. Ce fût moi-même mon cas bien qu'un peu différent puisqu'en l’occurrence les 2 vidéos que j'ai faites y'a un petit moment maintenant c'était sur des jeux indés quasiment? pas présentés en français. Sauf que je ne suis pas du tout fait pour ça : pas la bonne intonation tout ça, du coup ça passe mal. Sans compter un fait important : toujours faire au minimum un plan de ce que l'on va dire dans la vidéo. Ça évite les répétitions, les oublis, etc. Pas d'énumérations non plus.
Bref ici comme l'a dit Oopsrongchan, un bon test de MH existait déjà :
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Histoire de progresser :
Un test, un vrai, de marvel heroes (4 épisodes) sur LFG.
Si jamais, cette vidéo peut vous être utile. On aime ou pas, mais ses propos sont intéressants.

Dernière modification par Harest ; 30/09/2014 à 00h49.
Citation :
Publié par wdkp
Ou votre partie sur les graphismes, en vous renseignant un minimum sur le jeu vous auriez vite su que contrairement à ce que vous dites, le jeu tourne pas sur les plus modestes des machines, en fait c'est même le contraire il faut un bon pc pour faire tourner MH.
euh...
ma machine a plus de 6 ans et MH tourne très bien hein (hors première arrivée sur les boss à MM ofc)^^
Citation :
Publié par Psykoyul
euh...
ma machine a plus de 6 ans et MH tourne très bien hein (hors première arrivée sur les boss à MM ofc)^^
Personnellement Diablo 3 tourne bien sur mon ordi alors que MH ça vas bien quand je solote un term ou le monde histoire et c'est vraiment limite sur MM voir en holosim sur les gros spawn selon les skill/perso que je joue, et en raid sa fini par être impraticable sur Sutur avec le changement de prise de vu. Bien que je trouve D3 plus fin graphiquement.

Citation :
Publié par Harest
Après, il faut quand même garder en tête que si vous n'apportez rien qui n'existe déjà, mieux vaut ne rien faire.
Mon avis est un peu différent je trouve que MH manque cruellement de couverture et de couverture FR. Du coup toute idée de vidéo sur MH est bonne.

Pour le coté MMO(RPG) :
Personnellement ce qui m'a fait venir à MH c'est plus la recherche d'un ARPG alternatif D3 et PoE. Pendant un moment (3x60) je l'ai jouer comme jeu solo.

Pour le sujet du topic :
je trouve que le changement du sujet été nécessaire car poster un topic "Marvel Heroes 2015, un Diablo-Like gratuit qui ne vaut pas 1 €?" comme premier topic dans un forum qui y est dédié à ça fait vraiment troll. D'autant plus que j'ai claqué 40 € D3 et malgré tout je préfère jouer à MH où je n'ai rien dépensé.
Citation :
Publié par Kistrof
L'idée de départ se rapprochait plus du principe de "Level One", mais la seconde vidéo a dérivé d'elle-même en "conclusion" sans en être véritablement une. Faut qu'on revoie tout ça pour faire plus de l'aperçu, sachant que le début du jeu peut donner envie de jouer plus, ou de le désinstaller
Il vaudrait mieux se contenir à ce principe de premier aperçu/découverte, ça correspondra mieux à votre temps de jeu disponible pour le "test".

Par contre, cela implique de devoir mieux préparer le déroulé de l'émission afin de ne pas dériver sur quelque chose qui donne l'impression d'être un test poussé alors qu'il n'y a pas la matière pour.

En ajoutant en conclusion des infos sur le "endgame" du jeu que vous aurez obtenues en en parlant avec des joueurs qui connaissent bien le jeu (par exemple en venant poser des questions sur un forum tel qu'ici avant de faire votre vidéo).
Petit déterrage et retour

Voici notre dernière vidéo dans le nouveau format découvert, on a pris notre temps (petite mise au point, test, enregistrement, montage) Bref pour avoir un aperçu d'Archeage (pas un test complet ou une conclusion)

http://youtu.be/FF4ltk3zyWc

J'aimerais grandement avoir votre retour (positive ou négative, que l'on puisse progresser)

Merci encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés