Aller à la page... |
[Mon petit apperçu] Marvel Heroes 2015, un Diablo-Like gratuit.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas du tout un test.
Level 34 vous avez fait le tour du jeu. Ok. Le plus drole c'est la première partie dite "contenu" où vous dites qu'il y a 48 persos... Et c'est tout ce que vous dites !! Wtf sérieux ! Et les terminaux, les events chaque semaines, les 38 perso au gameplay différent (c'est ca qui est important), et même les raids bon sang ! Si je transpose votre "test" sur Battlefield 4 par exemple ça donne ça : y'a des pistolets et même des grenades. Fini. En plus y'a 0 écriture ca rend le truc super lourd à écouter. Bref comme dit au dessus c'est une découverte mais en aucun cas un test. Btw le titre du thread est limite honteux on sait pas trop si vous voulez dire que le jeu est gratuit ou que le jeu vaut rien (qu'il est nul quoi). Bref. edit: ![]() Dernière modification par wdkp ; 29/09/2014 à 23h21. |
![]() |
|
|
Histoire de progresser :
Un test, un vrai, de marvel heroes (4 épisodes) sur LFG. |
![]() |
|
|
Je comptais regarder la vidéo pour donner mon avis, mais vu les réaction des autres habitués du jeu, je vais passer mon tour.
Je plussoie fortement ce conseil là : Citation :
Un autre conseil, avant d'affirmer quoi que ce soit par rapport à un jeu que tu découvres, trouve au moins 1 personne qui connait vraiment le jeu pour corriger les mauvaises conclusions faites à partir d'un temps de jeu totalement insuffisant pour avoir vu une partie représentative du contenu du jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
Faites des présentations de jeux plus courts, non ? Pas encore vu la vidéo au passage, j'vais éventuellement voir ça. Déjà les 35 secondes d'intro c'est trop imo. Edit après avoir vu la vidéo : Bon je ne dirais rien de plus que ce que j'ai déjà dit, je crois que les messages ci-dessus s'en sont chargés ![]() J'ai surtout retenu les nombreux blancs, les erreurs (48 persos par ex.) / oublis & co. Vous arrivez aussi à faire des fautes sur le peu de mots utilisés dans les transitions, ça ne fait pas très sérieux. Après, il faut quand même garder en tête que si vous n'apportez rien qui n'existe déjà, mieux vaut ne rien faire. A part si vous le faites mieux, mais sinon vous perdrez votre temps globalement. Sans offense hein. Ce fût moi-même mon cas bien qu'un peu différent puisqu'en l’occurrence les 2 vidéos que j'ai faites y'a un petit moment maintenant c'était sur des jeux indés quasiment? pas présentés en français. Sauf que je ne suis pas du tout fait pour ça : pas la bonne intonation tout ça, du coup ça passe mal. Sans compter un fait important : toujours faire au minimum un plan de ce que l'on va dire dans la vidéo. Ça évite les répétitions, les oublis, etc. Pas d'énumérations non plus. Bref ici comme l'a dit Oopsrongchan, un bon test de MH existait déjà : Citation :
Dernière modification par Harest ; 30/09/2014 à 00h49. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Petit déterrage et retour
![]() Voici notre dernière vidéo dans le nouveau format découvert, on a pris notre temps (petite mise au point, test, enregistrement, montage) Bref pour avoir un aperçu d'Archeage (pas un test complet ou une conclusion) http://youtu.be/FF4ltk3zyWc J'aimerais grandement avoir votre retour (positive ou négative, que l'on puisse progresser) Merci encore. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|