cfirote |
Dernières publications

Merci à vous, oui le texte est écrit, sa évite de ne pas savoir quoi dire pour l'enregistrement il est simultané via teamspe... Lire la suite
je sais pas ou j'ai compté 119..., il y en a 60:lit:... Lire la suite

Merci pour tout ces retour, pour répondre à chacun : je ne suis pas de ton avis, Voici le mien : des test complet il ... Lire la suite

Petit déterrage et retour ;) Voici notre dernière vidéo dans le nouveau format découvert, on a pris notre temps (petite mise... Lire la suite
oki, désolé, je souhaitais surtout exposé le format par rapport à la vidéo précédente. je vais poster au bonne endroit, merc... Lire la suite
Merci d'avoir regardé et de ton retour ;) je pense personnellement que la vidéo est trop courte mais je développerai plus lo... Lire la suite

[Mon petit test] Marvel Heroes 2015, un Diablo-Like gratuit qui ne vaux pas 1 € ?
Forum Marvel Heroes
Forum Marvel Heroes
Dans un premier temps je tiens à Vous Remercier car à part sur ce forum je n'ai eu strictement aucun retour, ce qui ne nous per... Lire la suite

Bonjour à tous, je me permet (si c'est autorisée, sinon n'hésitez pas à tout effacer ^^) de partager ma passion avec vous de... Lire la suite