bonk

Dernières publications

RSS
19 juin 2012 à 09:46 - Messages
effectivement ca serait pas mal de mettre notre experience en commun. alors j'ai testé 2 voies sang-pugilat sang-fusil ... Lire la suite
15 juin 2012 à 11:32 - Messages
j'ai une clef pour qui veut HWX8HYZW3JWEDVU3NBVA au passage merci wolwie pour la clef , super sympa... Lire la suite
11 juin 2012 à 13:51 - Messages
j'ai le meme pb depuis une dizaine de jour j'espere ne pas avoir a retelecharger le client de la beta... Lire la suite
7 juin 2012 à 18:59 - Messages
raaah la loose je suis parti trop loin dans mon resonnement (je me disais aussi que je tenais une piste pourrie avec bonner... Lire la suite
allez soyez cool ! proposez nous des énigmes avec vous clefs =D... Lire la suite
19 novembre 2009 à 17:06 - Messages
salut a vous je suis ce jeu depuis 2001 environ (et oui j'etais au lycée sur un 56k) je passais aussi souvent que je pouvais su... Lire la suite
17 septembre 2009 à 11:31 - Messages
pareil ca me dit "impossible de se connecter"...... Lire la suite
17 septembre 2009 à 11:25 - Messages
je trouve pas le life drain terrible il faut des dmg mais pas assez de heal meme rang 3 j'arrive a peine a pas perdre autant d... Lire la suite
17 septembre 2009 à 10:49 - Discussion
voila je cherche des conseils pour le build ténèbres et je constate que personne en parle donc je lance le sujet je trouve... Lire la suite
4 septembre 2009 à 16:26 - Messages
je viens de tenter la reinstallation je suis bloqué a 41% du patch ....... Lire la suite
4 septembre 2009 à 14:22 - Messages
le patch s'est telecharger vachement vite je trouve aussi genre meme pas 2 minutes maintenant je suis bloqué a "tentative de co... Lire la suite
j'ai installé le fichier mais je pense que ce sont les serveurs qui foirent on dirait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bonk n'a publié aucune critique de jeu.