buld tenebres

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je cherche des conseils pour le build ténèbres et je constate que personne en parle donc je lance le sujet

je trouve que c'est une super bonne classe dps qui a les skills pour balancer des grosse patates assez rapidement

voila mon build je sais il est complètement bancal c'est juste pour donner une idée

Build by championBuilder 0.3.2

Download this Build here.

arkhyurel: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Constitution
Level 13: Super Endurance

Powers:
Level 1: Eldritch Bolts
Level 1: Eldritch Blast -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Shadow Shroud
Level 5: Earth Flight
Level 8: Shadow Form
Level 11: Dark Transfusion
Level 14: Lifedrain -- Rank 2, Rank 3
Level 17: Condemn

Talents:
Level 1: Arcanus
Level 6: Enduring
Level 9: Energetic
Level 12: Boundless Reserves
Level 15: Ascetic
Level 18: Tireless


assez déçu du life drain bcp de dmg mais peu de regen
condemn pas top non plus je trouve


l'intérêt de cette classe ,je trouve, c'est que l'endu et la constit monte très vite. bcp de de pv me permet de switch en offensif ,forme d'ombre marche en équilibré et offensif, avec shadow shroud pour un burst enorme . se prendre 4 ou 5 pralines entre 600 et 900 en moins de 10 sec ,peu en réchappe. j'arrive même a faire tomber les tank en parade quand ils ont très peu de vie

il me manque root ou un mez pour finir tranquille voir fuir si ca tourne mal
un heal mais avec peu de présence je vois pas l'intérêt ptet regen sur le build defence

et une parade je pensais au bouclier des ombre mais il faut se prendre des attaque dimensionnelles pour qu'il serve au max et c'est assez rare je trouve pour l'instant

sinon au niveau stuff et craft vous conseillez quoi? j'ai pris science et je commence a me dire que c'est un peu bête mais bon =D

voila j'attends vos avis et vos conseils
ca me permettra d'avoir une idée du nombre de gens qui pratiquent cette branche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés