alors voila je vais vous détailler mon build perso ,il passe très bien en solo ,jamais essayer en groupe mais il peut peut être servir de basse de réflexion.
il n'est pas encore fini et je suis équipé en QL6
pour les grognons , blablabla ton build il est tout pourri je vais leur répondre de suite OSEF de votre avis
- Tir d'anima : (FA , actif)
cast : Instantané Loop : Instantané
Génère 1 ressource de Fusil d'assaut
Attaque à cible unique infligeant 133 points de dégâts physiques . Vous soignez votre cible alliée de 40 point de santé et de 19.9% des dégâts infligés.
- Précision de sniper (FA , passif)
Chaque fois que vous pénétrez les défenses adverses ou que vous réussissez un coup critique ,vous gagnez un incrément de l'effet Valeur de toucher ,qui augmente votre valeur de toucher de 30 par incrément cumulé pendant 8s cumulable 5 fois.
- Expérience (FA , passif élite)
Augmente l'efficacité des effets d'absorption de 25%
- Grenade I : (FA , actif)
cast : Instantané Loop : 4.0
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.
Colle à la cible une grenade adhésive qui explose 2 secondes plus tard , en lui infligeant 277 points de dégâts physiques
- Vague d'anima : (FA , actif)
cast : Instantané Loop : 4.0
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.
Pouvoir de Frénésie de type AEC infligeant 139 points de dégâts physiques.
Pour chaque ennemi touché , vous êtes soigné de points de santé.(de ce qui j'ai pu voir ,alliés proches compris)
- Frénésie affligeante (FA , passif)
Chaque fois que vous touchez une cible à l'aide d'un pouvoir de frénésie,elle se retrouve également affligée d'un effet de dégâts sur la durée infligeant 31 point de dégats physiques par seconde pendant 5 secondes
- Taille de bambou : (Lame , actif)
cast : Instantané Loop : Instantané
AEBP : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque de frénésie de type AEBP infligeant 97 point de dégâts physiques.
- Retour soudain (lame , passif)
Chaque fois que vous pénétrez les défenses de la cible , vous lui portez un coup supplémentaire qui lui inflige 69 point de dégâts physiques.
- Tourbillon étourdissant : (Lame , actif élite)
cast : Instantané Loop : 30.0
AEBP : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous
Attaque de type AEBP infligeant 139 point de dégâts physiques.les cibles
affectées se retrouvent également diminuées et sont incapables d'agir pendant 3 secondes.
- Recharge expresse : (FA , actif)
cast : Instantané Loop : 25.0
Génére 3 ressources de Fusil d'assaut
Réduit le temps de rechargement de tous les pouvoirs consommateurs de ressources
de fusil d'assaut en trains de se recharger de 4 secondes.
- Chargeur supplémentaire (FA , passif)
Recharge expresses génère 2 ressources de fusil d'assaut supplémentaires
- Discipline martiale (Lame , actif)
cast : Instantané Loop : 45.0
Vous bénéficiez de l'effet Défense majeure , qui augmente de 50% les chances que les attaques portées contre vous soient déviées pendant 6 secondes.
- Régénération (lame , passif)
Discipline martiale vous confère également un effet de soin dans le temps ,qui soigne de 52 points de santé par seconde tant qu'il est actif
- Balle porte-bonheur (FA , passif)
Chaque fois que vous attaquez ,vous générez un incrément.Lorsque vous en cumulez 7 , votre prochaine attaque fait que la cible se retrouve gênée ,ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 70% pendant 8 secondes.Cet effet a un temps de rechargement interne de 30 secondes
alors en combat il y a 3 cas de figure ,un mob ou plusieurs petit ou plusieurs gros:
un mob :
5*Tir d'anima
1*grenade I
1*recharge expresse
1*grenade I
1*Tourbillon étourdissant
et je recommence ,en cas de gros coup dur 1*discipline martiale
plusieurs gros mobs :
5*Tir d'anima
1*vague d'anima
1*recharge expresse
1* grenade I
et je recommence ,en cas de gros coup dur 1*discipline martiale
plusieurs petits :
2*tir d'anima et 3*taille de bambou
1*vague d'anima
1*recharge expresse
1*grenade I
changement de mob et 1*vague d'anima
et je recommence avec 5*taille de bambou,en cas de gros coup dur 1*discipline martiale
il faut savoir que pour le moment (je ne sais pas si c'est voulu ou pas)recharge expresse ne reset pas le loop de la vague d'anima
je n'utilise pas les builders FA qui ne soignent pas , ils ont un cast de 1.0 et bien souvent quand ça chauffe le tir d'anima sauve mes miches