Discussion sur les soigneurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forvan
Bonsoir camarades healeurs, je viens vers vous parce que j'ai un gros soucis à l'heure actuelle...

J'ai monté mon perso coté heal, j'ai du faire enfer & ténèbres (normal) en catastrophe et je suis un peu mitigé sur le role de healeur... l'impression que ça envoie rien...

Je m'explique, j'ai les stats suivantes :

Puissance guérison :
247
Valeur guérison : 759
Puissance arme : 225
Valeur critique : 115
Chances critique : 100% (wtf ?)
Valeur de puissance critique : 217
Puissance de critique : 41,4%

Et pourtant à l'aide d'un stuff pour la plupart nq5/nq6 bleu j'arrive pas à tenir les gens...

Alors en regardant dans le nexus je trouve pas de passif boostant le heal et je m’interroge du coup sur comment faire pour mieux heal???

(suis en griffe & sang)
Egide des anges tu oublies, c'est de la m.... Mets arts écarlates à la place, c'est 1000x mieux
Actif elite -> sang froid obligatoire (même les healers très orientés pugilat gardent sang froid)
Griffes -> refuge (faut que ta team apprennent à rester autour de toi autant qu'ils peuvent pour en profiter)
Passif elite -> soins surpuissants
Prend le passif fusil d'assault qui augmente de 7.5% les heals directs

Ca devrait déjà aller mieux. A bas level, ce que tu peux faire aussi c'est qu'au lieu de mixer 2 branches heal (sang et pugilats) tu en choisi une et tu prend pistolet avec, et tu te sers juste des drones qui vont booster tes soins pour les moments difficiles. En plus tu pourras ajouter le drone visée mortel qui donnera un boost critiques qui sera très apprécié par ta team tu verras


@Trisch: je t'envoie des précisions en mp
Sang Froid ... j'ai été un grand partisan de cet élite depuis le début. Et finalement maintenant je m'en passe bien volontiers.
J'ai pris "Rayonnement" à la place et je dois dire que je le préfère largement avec un build quasi intégralement pugilat. Ce passif s'adapte à toutes les situations qui imposent l'utilisation de l'élite, tant en soin de groupe qu'en mono-cible.

Puis ça a l'avantage de te libérer de la Magie de Sang et de prendre une arme plus utile à coté. Genre Pistolets, ou Fusils d'assaut.
J'aime bien Exaltation moi par rapport à Sang Froid : sort instantané, CD plus court (de 10 secondes de mémoire) et j'ai l'impression qu'il génère beaucoup moins d'aggro que Sang Froid (ce n'est peut être qu'une impression hein ).

Sinon Forvan, je te conseillerais d'aller chercher le sort Cautérisation comme générateur de ressources en pugilat, Arts Écarlates comme consommateur sang (je l'utilise pas souvent comme il demande 5 ressources mais il est super pour remonter la vie du tank rapidement) et Cadavres Exquis comme petit consommateur sang (2 ressources) que j'utilise très souvent.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Forvan
Pour le moment j'ai ça :
http://www.tsw-builder.com/#43v41141...16312314351310


(encore merci pour les réponses)
J'avais peu ou prou un build dans le même genre.

N'écoute pas tout ce qu'on te raconte, Egide des anges est le sort de soin le plus puissant du jeu qui en pve se scale trés bien sur la vitesse d'attaque des mobs.

Néanmoins je te conseillerai de partir sur du quasi full fist, avec l'élite sang froid éventuellement. Fist/Blood à mon sens est excellent pour pvp mais pas fameux en pve (comparé à d'autres builds)

En génération de ressource, n'écoute pas non plus ceux qui te disent de faire l'ae heal, car ils ont pas du aller plus loin que le pve de la montagne bleue. Il y a de multiples boss qui demandent d'être trés écartés les uns des autres, et ce sort deviendra useless évidemment.

Pour le passif élite, je recommande soit empowerment ( heal si un hot critique) (mais qu'à partir de 20% de crit) soit le +30% heal si tu as plus de 80% de vie je crois.

Enléve le sort bleu (et son passif), et prend un heal bouton rouge, empathie je crois que ca s'appelle. Les utilitaires, il y a les dps pour les faire, et les leur sont bien plus utiles que celui-là.

Aprés avoir fait pas mal de test, je serais quand même tenté de dire que le meilleur heal pve NM est fist/pistol. Pistol qui a deux sort énorme, un buff de 15% heal et surtout un drone qui hot et donne +30% heal sur la cible (de mémoire).

Enfin dés que tu seras QL10, n'oublies pas de up ton critique.
J'enchaine les nightmare mais c'est pas grave^^
Je maintiens égide c'est de la merde, ou alors pour montagne bleue
Et oui sang froid c'est un aimant à mobs, c'est vraiment à claquer en ultime recours. Mais pour pvp c'est tout bon.
Je suis de l'avis de mon camarade du dessus sur l'egide des anges.

Pour moi à partir de NM un build Griffe/pistolet à beaucoup plus de polyvalence que de rester avec sang... imo

Je t'invite à regarder la partie soigneur de cette discussion (en anglais par contre) pour pouvoir de faire une idée sur des builds compétitif.

http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=48938

Dernière modification par Daneel / Melysha ; 28/08/2012 à 14h34.
Ouep, chaud le heal pur sang en nm (essayez le dernier boss d'enfer tourmenté en pur sang par ex). C'est bien mieux en griffe, et en effet griffe pistols semble une très bonne combi nm (je faisais sang pistol avant). Même si on perd sang froid, mais vu que c'est un générateur de haine affolant, c'est pas forcément une grosse perte. En pvp stonehedge par contre, je garde sang froid, sans hésitation.
Bonjour,

Pour enlever des effets néfastes sur le tank : il y a que gagnant-gagnant et le drone purificateur en pistolet. Existe-t-il des sorts similaire dans la branche Sang ? ou en fusil à pompe ?
Sang non, fusil à pompe oui. En pompe, si on enlève les conditionnels sur entravés inexploitables en instance, il ne reste que l'élite nettoyage.
Et le drone aussi, reste difficile à utiliser vu que c'est un consommateur de ressources.
Une solution est d'utiliser le passif qui clean toutes les 10 sec sur focus (ready for more) avec le builder focus pistolet (hair trigger).
La meilleure solution reste quand même un dps avec nettoyage.
Merci pour la réponse, pour certains boss il faut sans doute faire un deck griffe/fusil à pompe pour avoir le sort nettoyage.
C'est mieux d'avoir un dps pompe pour les cleans, c'est pas vraiment le rôle du heal de faire ça. C'est mieux que le heal puisse combiner 2 branches heal pour prendre ce qu'il y a de plus puissant dans chacune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés