Discussion sur les soigneurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le seul incovenient de l approche full hot c est quand je dois lacher le tank pour soigner une autre personne. Pas facile de le recuperer ensuite. Il faut vraiment bien calculer son coup
Tu vas voir, çà se passe relativement facilement. D'autant que les HoT te permettent de lisser le soin et de prévoir le changement de cible avec plus de facilité que le FA.

Perso, je soigne avec çà : http://tsw.mmoz.pl/AbilitySkillWheel...,4,4,2,2,4,5,7

• Pas de réactifs, pas de buff de groupe, pas de dispell. Pour çà, j'ai un ami qui joue Pisto/Shotgun.
  • Pour compenser le manque de soin de groupe, je garde Peloton/Mortier/Vigueur (même si je n'utilise au final que Peloton et Vigueur).
  • Creature Confort ajoute un stack de Hot Iron à chaque tick (ce qui permet de balancer un Cauterize sur 3 sous +50%) et a un ratio +soin de 110%. D'où la non-utilisation de Chirurgical Steel.
Proche de vos built j'utilise un built fist/blood:
http://tsw.mmoz.pl/AbilitySkillWheelDeckBuilder.php?l,2,12,5,4,2,4,5,4,2,12,5,6,2,4,4,3,2,4,4,5,2,4,5,2,2,4,4,7,2,5,1,2,2,4,5,5,2,12,4,6,2,11,5,3,2,4,4,6,2,4,4,2,2,4,5,7
J'aurais d'ailleurs une question sur Exquisite corpse,savez vous si le réactif damage est compter pour le possesseur du shield ou pour le healer (question d'aggro)?
Salut à tous, j'aurai aimer savoir quels sont les effets de glyphes qui servent le plus sur un Heal (pénétration, valeur de critique, puissance de critique, valeur de touché...)

Cordialement,
Zugestelt,
Officier N.O.S
Citation :
Publié par Zugestelt
Salut à tous, j'aurai aimer savoir quels sont les effets de glyphes qui servent le plus sur un Heal (pénétration, valeur de critique, puissance de critique, valeur de touché...)

Cordialement,
Zugestelt,
Officier N.O.S
Et bien pour ma part j'ai un build Claw majoritairement que j'ai donné une page avant. J'utilise Empowrement qui donne un heal supplémentaire à chaque critique d'un hot donc j'ai maximiser le critical rate et mis un peu de boost au critique.

Les caractéristiques varient selon ton build. Par exemple, un heal assaut rifle aura besoin de hit rate afin de toucher sa cible pour le leech par exemple.
Citation :
Publié par silki
J'aurais d'ailleurs une question sur Exquisite corpse,savez vous si le réactif damage est compter pour le possesseur du shield ou pour le healer (question d'aggro)?
Les dégâts (et la haine qui va avec) sont attribués au soigneur malheureusement
Je suis passé par beaucoup de template en pve NM avant de trouver le bon (on a commencé Ankh NM hier soir, on est allé jusqu'au 5eme, les trois autres instances NM sont en farm).
Au debut j'etais AR/Blood, mais trés vite je me suis trouvé confronté au probleme de ciblage: les boss disparaissent ou se tp, passe invulnérable/hors los ou toi tu te retrouves de dos à kitter des mobs en devant healé le tank à l'autre bout de la salle en même temps... bref, autant cette spé était top en elite, autant en NM, c'est une autre histoire...

Et puis je suis passé fist/Blood, et là ma vie à changer: que ce soit sur la survie, les déplacement mais aussi sur la puissance de heal, je trouve fist complétement cheated dans le sens ou 4 skills suffisent à faire l'ensemble des instances NM et le reste est un peu accessoire. Aprés tout dépend des combats, mais une spé fist/blood est trés solide, les shields renforcent ton lissage de hot des fists et se complémentent parfaitement, enfin quand tu l'utilises, parce qu'a part les derniers boss d'instances qui eux demandent un gros heal, le reste je le fait en fist/pistol afin de donner les buffs pack leader et deadly aim à mes compagnons.
résultat: les monstres tombent très vite, surtout quand tu cumules tout les buffs de groupes: short fuse, breaking shot, deadly aim, pack leader claqué en meme temps suffit à fumer 30 à 40% de la vie de certains boss en 10 secondes.

Citation :
Les caractéristiques varient selon ton build. Par exemple, un heal assaut rifle aura besoin de hit rate afin de toucher sa cible pour le leech par exemple.
Non, pas du tout, toutes les fonctions de heal en AR ne sont pas dépendante du touché (et encore heureux), tu peux glance tout tes coups, ta cible sera quand meme healé du montant qui dépend de ta puissance de heal. encore heureux, je ne me vois pas miss tout mes coups et ne rien heal derrière à cause de çà, c'est mon tank qui ferait la tronche ;Je vous conseille de lire ce trés bon site ou tout est bien expliqué à ce niveau d'ailleurs: http://dulfy.net/2012/07/14/bloody-a...ealer-build/#1

Citation :
Comme disait londonian, je pense que l'aggro est pour ta gueule, vu que les dommages te sont comptabilisés (cf le score en bg quand tu l'utilises, tu verra la somme total de reflect que tu as fait)

Citation :
Envoyé par Zugestelt https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Pour ce qui est des stats de glyphes, c'est full valeur de critique jusqu'a 700+, qui correspond à environ 20% de critique. Aprés 700, des tests ont demontrés qu'il y avait un soft caps et que cela devenait de moins en moins utile de monter plus haut. la valeur de puissance critique devient alors plus rentable, pour rendre les crit des hot et des gros heal plus puissants , surtout avec le passif brawler (branche hammer) qui augmente de +15% la valeur de puissance critique.
Tiré du patch note 1.2.

Citation :
Fist - Using Anima Burst will now increment stacks of Hot Iron.
Très violent. Sachant que Shot of Anima est l'un des sorts qui profite le plus de Hot Iron, çà rend le build FA/Rafale intouchable au HPs/sec monocible. Mais hormis en Elite et en AoE Box, ce build reste toujours aussi injouable à cause de la cible offensive requise .
perso j'aurai une question qui va me faire passer pour une grosse cruche (j'ai pas encore vraiment test de me faire un deck heal) mais le bonus guérison sur le stuff : est-ce qu'il donne un bonus aux soins uniquement ou y'a-t'il un bonus aux barrières également ?
Aux barrières également, et plus généralement à tous les sorts dont le bonus est de couleur verte (y compris les bonus en % de vie ou qui à première vue serait orienté tank).
J'utilise plusieurs builds en fonction des encounters, je switch vraiment très souvent, voila ceux que j'utilise le plus souvent:

- Build monoheal accès grosse praline prise par le tank Fist/Blood (type dernier boss polaris): http://tsw.mmoz.pl/AbilitySkillWheel...,5,1,2,1,3,2,1

- Actuellement je joue ce build la moitié du temps en NM, c'est un build Fist/Pistol accés sur le buff des dps, mais qui te sert aussi en cas de burst heal avec le drone qui rajoute 30 % de soins en cas de coup dure couplé si besoin au 40% de crit de deadly aims:

http://tsw.mmoz.pl/AbilitySkillWheel...11,2,5,1,3,2,1

- Sinon un build cleans Fist/Pistol si tes dps shotguns se touchent la nouille et veulent dps plus avec leur Do or Die (genre la succube sur HR):

http://tsw.mmoz.pl/AbilitySkillWheel...11,4,2,1,3,2,1

- Un build AoE heal Fist/AR pour les encounters speciales comme le 3eme boss de Polaris:
http://tsw.mmoz.pl/AbilitySkillWheel...,5,1,2,1,3,2,1

Mon build pvp Fist/Blood:
http://tsw.mmoz.pl/AbilitySkillWheel...,6,2,3,1,3,2,1
Bonjour, j'ai pour projet de monter un healer, j'aimerai qu'il soit fist/AR. Au niveau du leveling qu'est ce que vous conseillez en terme d'utilisation des PC et à quel moment monter l'AR ?
En vous lisant je me rend compte que Lame/Sang pour Heal et Dps c'est pas viable, car on a pas assez de dps ni assez de heal pour etre viable.

Du coup vais peut etre me remettre en tete de choisir une autre 2iem arme.

La question dans l'optique pas mal de solo et d'instance Polaris et Enfer (en NQ5 pour l'instant) Pistol/Pugilat ou FA ?
Citation :
Publié par Kizen
En vous lisant je me rend compte que Lame/Sang pour Heal et Dps c'est pas viable, car on a pas assez de dps ni assez de heal pour etre viable.

Du coup vais peut etre me remettre en tete de choisir une autre 2iem arme.

La question dans l'optique pas mal de solo et d'instance Polaris et Enfer (en NQ5 pour l'instant) Pistol/Pugilat ou FA ?
Pour solo je te conseille le build survie qu'on peut trouver sur le site "Die by the arrow", en l'adaptant à ton niveau de progression. En gros tu as un builder ponction (anima shot), un builder aoe, un finish mono, un finish aoe et un finish heal, plus un skill élite (moi j'ai pris l'entrave de zone).
Pour le heal instance, le plus simple, à mon avis au début c'est de partir sur du Sang/Armes de main (désolé suis sur mon tel, donc c'est un peu compliqué de mettre des liens). Y a des bons builds sur TSWguide, va jeter un œil.
En faite vu que j'ai deja le sang de monter (enfin a moitié) autant le garder, je cherche juste le meilleurs complementaire

Vais regarder sur TSW Guide. (dommage de mettre provisoirement de cote lame (ca va me retarder un peu )
Bonsoir camarades healeurs, je viens vers vous parce que j'ai un gros soucis à l'heure actuelle...

J'ai monté mon perso coté heal, j'ai du faire enfer & ténèbres (normal) en catastrophe et je suis un peu mitigé sur le role de healeur... l'impression que ça envoie rien...

Je m'explique, j'ai les stats suivantes :

Puissance guérison :
247
Valeur guérison : 759
Puissance arme : 225
Valeur critique : 115
Chances critique : 100% (wtf ?)
Valeur de puissance critique : 217
Puissance de critique : 41,4%

Et pourtant à l'aide d'un stuff pour la plupart nq5/nq6 bleu j'arrive pas à tenir les gens...

Alors en regardant dans le nexus je trouve pas de passif boostant le heal et je m’interroge du coup sur comment faire pour mieux heal???

(suis en griffe & sang)
Citation :
Publié par Neelrocker
Pour solo, je me suis fait un tank heal chaos pugilat qui marche du tonnerre.
Si ça t'embète pas, tu pourrais montrer ton build ? ( en fait, je reflechissais à partir sur le meme combo chaos / sang ), ça m'aiderait beaucoup de partir comme base de reflexion sur un build dont je serai sur qu'il est viable un minimum. ( parce que mes premieres tentatives sont plutot lamentables, mais je decouvre entièrement ces 2 branches ).

Dernière modification par Trisch ; 27/08/2012 à 21h36.
Citation :
Publié par Forvan
Bonsoir camarades healeurs, je viens vers vous parce que j'ai un gros soucis à l'heure actuelle...

J'ai monté mon perso coté heal, j'ai du faire enfer & ténèbres (normal) en catastrophe et je suis un peu mitigé sur le role de healeur... l'impression que ça envoie rien...

Je m'explique, j'ai les stats suivantes :

Puissance guérison :
247
Valeur guérison : 759
Puissance arme : 225
Valeur critique : 115
Chances critique : 100% (wtf ?)
Valeur de puissance critique : 217
Puissance de critique : 41,4%

Et pourtant à l'aide d'un stuff pour la plupart nq5/nq6 bleu j'arrive pas à tenir les gens...

Alors en regardant dans le nexus je trouve pas de passif boostant le heal et je m’interroge du coup sur comment faire pour mieux heal???

(suis en griffe & sang)
Tu peux essayer celui là à l'occasion, il passe bien pour les 3 premières instances (c'est en anglais mais bon, c'est pas trop dur à traduire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés