|
Je veux bien te mp un build sympa si cela te dit.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion sur les soigneurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faux, tu peux jouer pistol/Pugi en nightmare et très bien t'en sortir.
Juste un peu tendu sur le dernier boss de Polaris sinon ca passe bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ici mon build "le tank risque d'en chier à garder l'aggro ou je ne le connais pas" Le but de ce build étant d'utilise cauterise en heal principal, tout en maintenant 4 hots sur le tank ce qui donne généralement: (Cauterise*3 -> Surgical steel -> nurture -> creature comfort) en boucle Si le tank a l'air d'en chier à un moment, je claque mon Radiance qui grace à Empowrement va le rendre pratiquement immortel pendant 6 secondes. Et si j'ai mis des hots sur mes petits camarades, cela permet d'échapper à la plupart des problèmes. Le gros soucis étant généralement l'aggro assez énorme dégagé par le heal claw, il faut donc parfois lancer un confuse sur le boss pour réduires on aggro, voir un misdirection quand il y a un pack d'adds qui pop afin de lui facilité la vie. http://tsw.mmoz.pl/AbilitySkillWheel...,4,4,6,2,4,5,5 Ici mon build "le tank tient l'aggro comme un chef donc je max le dps avec 2 buffs" (rarement utilisé mais parfois, y'en a) Je remplace principalement mes 2 "anti-aggro" par Pack leader et breaching shot afin d'offrir au groupe 8 secondes de +40 penetration rate sans glance. On dirait pas, mais ça peut aider. http://tsw.mmoz.pl/AbilitySkillWheel...,4,4,6,2,4,5,5 Et oui, je suis claw/pompe. L'interêt? Si aucun dps n'a cleanup, moi, si. ![]() ps: j'ai oublié de préciser, 6/6 polaris nm, 5/6 les autres pour l'instant, donc oui, c'est valable ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il y a t'il moyen de tenir au heal en nightmare avec une spé orienté sang et pistolet ?
|
![]() |
|
|
Sang / pistolet peu être tentable mais je te conseil plutôt pugilat / pistolet.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'aimerais une spé principalement sang, que me conseillez vous de prendre en " soutien " de celle-ci ?
|
![]() |
|
|
Qu'entends tu par soutient précisément?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le fait est que les builder heal ne build que pour une seule arme et j'ai peur en utilisant FA/sang ou griffe/sang par exemple de perdre mon temps avec deux builder
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai teste ton approche pendant les instances épiques que nous sommes en train de faire et cela passe bien (build incomplet encore) Pour l instant et je me sers souvent du soin de groupe Elite Exaltation pour récupérer les imprudents. Avec ton build je vais devoir le sacrifier. Que penses tu remplacer rayonnement par soins surpuissants? Est ce que cela sera suffisant pour maintenir le tank en nightmare (tu me diras cela dépend du tank ^^)? Le seul incovenient de l approche full hot c est quand je dois lacher le tank pour soigner une autre personne. Pas facile de le recuperer ensuite. Il faut vraiment bien calculer son coup ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|