Rakkna

Dernières publications

RSS
1 November 2012 à 21:39 - Messages
Mise à jour avec la deuxième vidéo de la chaine : http://www.youtube.com/watch?v=_SPQTG-jVhY... Lire la suite
30 October 2012 à 13:55 - Messages
Merci a tous pour vos commentaires :) . J'accepte les remarques hein. Si ça peut permettre de faire de meilleurs vidéos par la ... Lire la suite
Sa peut ce faire :maboule:... Lire la suite
29 October 2012 à 23:24 - Discussion
Bonjour a tous, Je viens ici vous présentez une nouvelle chaine dédié à league of Legends; " Holeavers " Des vidéos de tou... Lire la suite
29 July 2012 à 18:22 - Messages
Il y a t'il moyen de tenir au heal en nightmare avec une spé orienté sang et pistolet ?... Lire la suite
J'aimerais une spé principalement sang, que me conseillez vous de prendre en " soutien " de celle-ci ?... Lire la suite
Le fait est que les builder heal ne build que pour une seule arme et j'ai peur en utilisant FA/sang ou griffe/sang par exemple ... Lire la suite
26 July 2012 à 15:27 - Messages
J'aimerais me lancer dans le heal en sang mais j'ai pas de ne pas pouvoir remonter le tank ou le groupe étant donné que les sor... Lire la suite
21 July 2012 à 12:26 - Messages
Si vous avez des idées pour la prochaine vidéo " cinématographique " , drôle ou non , N'hésitez pas :cool:... Lire la suite
20 July 2012 à 23:14 - Messages
19 July 2012 à 22:24 - Messages
J'y penserais ! :cool: .... Lire la suite
Vidéo " Cinématographique " sur Solomon Island et Francis Lalanne :D , en préparation !... Lire la suite
Ne t'inquiète pas, comme je le dit avant , la prochaine vidéo sera toute autre ;)... Lire la suite
18 July 2012 à 23:23 - Messages
J'ai enregistré la vidéo en Mp4-g , je pensais que sa suffirais. Il est vrai que je ne sais pas dans quel format l'éditer pour ... Lire la suite
Je ne saurais te dire exactement:). j'ai utilisé le très célèbre fraps pour ce qui est de l'enregistrement.... Lire la suite
Si par hasard quelqu'un s'y connait en Fraps pour savoir en quel qualité le logiciel enregistre, je suis preneur :cool:. De ... Lire la suite
18 July 2012 à 01:54 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ! Je viens ici vous présenter le projet NOS-média Ce projet consiste en la création et la diffusi... Lire la suite

Jeux

Rakkna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rakkna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rakkna n'a publié aucune critique de jeu.