[SPOILER] Projet NOS-Média

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens ici vous présenter le projet NOS-média
Ce projet consiste en la création et la diffusion de vidéos concernant "The Secret World"
Elle pourront avoir différents sujets tels que :

- Vidéos Commentés d'instances, raids, zone pvp.

-Vidéos d'explications concernant les stratégies à adopter pour les différents donjons, raids

-Vidéos Rp.( ex: Présentation Rp d'un personnage, de la guilde, d'une zone ,etc )

Cette liste n'est pas exhaustive loin de là !

Comme vous le voyez, Ce projet n'est qu'une ébauche. Si des gens sont intéressés et/ou ont des idées, n'hésitez pas à répondre à ce sujet et à me contacter via Mp

Ci-joint, la première vidéo de la chaine :

C'est pour moi un début, j'accepte avec plaisir les commentaires pour peu que ceux-ci soient constructifs .

J'espère que cela vous plaira.... à très bientôt !
J'ai enregistré la vidéo en Mp4-g , je pensais que sa suffirais. Il est vrai que je ne sais pas dans quel format l'éditer pour avoir accès au 720p.

Merci de l'avoir signalé, je réglerais ça dans la prochaine vidéo.
Citation :
Publié par Oraclis
Y a un gestionnaire en jeu pour faire des vidéos comme dans Rift par exemple ?
dans le menu commande il est indiqué la possibilité d'enregistrer des vidéo sans utiliser de programme tiers du jeu,après j'ai pas tester
Si par hasard quelqu'un s'y connait en Fraps pour savoir en quel qualité le logiciel enregistre, je suis preneur .

De la même façon si des personnes ont des remarques ou des idées constructives; je suis preneur aussi
Projet intéressant mais pour ma part je ne suis qu'attiré par les vidéo RP. Je ne trouve pas les vidéos de raid et de strat dans "l'esprit du jeu" plutôt accès sur la recherche, la découverte et l'expérimentation. En tout cas bon courage pour ce projet.
Salut, ton projet est courageux. Je respecte ton envie et initiative et te souhaite bonne chance.
Mais car il y en a un, j'ai juste horreur des vidéos qui disent aux gens quoi faire et comment le faire. j'aime pas les strats dévoilées et j'aime bien imaginer tout le monde galérer sur les boss.

Bref à chacun son truc hein. :]
Citation :
Publié par Asahi
Pareil j'ai tout de suite arrêté la vidéo hors de question que je me spoil

Préviens la prochaine fois stp
"Vidéo commentée d'un donjon : l'Ankh"

Tu peux aussi lire le menu avant de consommer et de râler.
Merci pour ces remarques qui restent constructives. Je tâcherais d'être le plus clair possible dans le futur. Pour tout ceux qui aime mettre la main dans le cambui et qui n'apprécie pas spécialement les vidéos on l'explique Une méthode ( parmi tant d'autres ) pour un donjon , Des vidéos " Rp " et autres viendront très bientôt. Toutes les idées sont les bienvenues
Bah je l'ai pas vu à temps à cause de mon plugin petit malin >_<

Le fait est qu'il est d'usage de mettre [ spoil ] ou un autre avertissement pour les autres membres afin de limiter les dérives
J'aime bien, mais alors une chose par contre.

La musique. C'est cool de mettre de la musique entre les commentaires. MAIS, pas pendant ( ou alors ne pas la mettre plus fort que la voix, parce que y a des moments ou on comprend juste rien ) et aussi, ne pas jouer le yoyo avec le son, genre j'ai le son a 50 pour la voix parce que c'est pas clair, hop fin du commentaire bim le pop du son a 100 qui m'fait sursauter a chaque fois.
C'est le seul truc que je trouve a redire vraiment. Je regarderais les autres avec plaisir si le ce leger détail est reglé
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Comme dit dans le post, voir une vidéo de boss que je vais affronter m'intéresse vraiment pas, je verrais sur le tas ^^
Ca se discute.
Je suis en retard sur leveling moyen, je consacre pas tout mon temps "Meuporg" à Secret World, et je joue tank.
Si je veux pas passer pour un baltringue, j'ai un peu intérêt à connaitre les strat des boss avant de me pointer dans une nouvelle instance.

C'est sûr que si on joue alakool avec une bande de potes, les spoilers, ça tue la magie du jeu.
Mais si t'as au cul une bande de dps no-brain PUG, qui rush comme des nazes et qui savent pas qu'il existe un skill de désaggro, c'est pas la même soupe.

Bref, les vidz d'instance, j'aime.
Citation :
Ca se discute.
Pas pour moi, je t'assure ^^
Nous sommes dans une optique ou tout est donné au joueur pour comprendre un boss en jeu sans utiliser de vidéo. J'utilise juste mes yeux et mon cerveau, pas besoin de plus pour éviter des aoe, être réactif, se cacher, contrôler son dps, dps les adds etc...
Après que l'auteur aime faire des vidéos c'est bien, il en fait profiter la communauté c'est encore mieux, mais je ne les regarderais pas car cela ne m'intéresse pas ^^

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 20/07/2012 à 10h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés