Ok mauvaise lecture de ma part donc puisque tu es d'accord sur le mono builder en instance, menfin il s'agit tout d'même d'un sujet sur le rôle de Heal, il est largement sous entendu qu'il s'agit en Pve(Instance) voire PvP.
On est pas obligé d'être d'accord avec ce postulat, mais je pense tout de même que la plus part des questions vont dans ce sens, et moi j'y réponds naturellement dans cette optique aussi.
Non mais c'est juste qu'en lisant le sujet j'avais l'impression que personne n'avait vu les double builder des branches soins.
Il est évident qu'en rôle full heal un double builder est impensable. Ca, quelque minutes suffisent pour s'en rendre compte (voir quelques secondes  ).
La question de savoir s'il faudrait des double builders heal n'est pas simple à trancher étant donné que, pour l'instant, en pvp l'inégalité en termes de niveau d'équipement des joueurs est encore très importante. Difficile dans ces conditions de savoir si les soigneurs ont une capacité de soin bien dimensionnée ou non.
Maintenant, après pas mal de pvp ça me semble pas trop mal équilibré. Avant de mettre mes 1er éléments violets (full bleu donc, avec 1 élément HP en majeur) je faisais déjà des BG où je dépassais 500k de soins cumulés. Quand la team se fait décimer et que le heal ne peut pas tenir les gens en vie ça vient du déséquilibre de niveau équipement à mon avis, avec comme je disais au-dessus des teams de nolife qui se trouvent face à des teams de joueurs plus casu. Sans compter qu'à cela peut s'ajouter une différence niveau organisation, entre une team pick-up et des joueurs en vocal.
Si on additionne des joueurs sous-équipés (ou équipement mal opti niveau glyphes, suffit pas d'avoir du violet) au fait qu'il n'y a pas de coordination, avec certains qui partent dans la masse en kamikaze pour mourir en 5sec et finir avec moins de 5 kill, le soigneur ne pourra rien faire. Donc se baser là-dessus pour dire qu'il manquerait des double-builder soin serait une erreur à mon sens.
Sinon, pour revenir à la question que je posais plus haut, à savoir s'il vaut mieux commencer par passer l'arme en violet ou l'armure (en admettant qu'on est en nq10 bleu partout), j'ai finalement choisi l'armure d'abord et je ne regrette pas. J'ai gagné ce que j'estimais que j'allais gagner, c'est à dire plus qu'en ayant changé le bouquin d'abord. Ce qui est logique en un sens, étant donné que le bouquin aurait augmenté et la puissance de soin et celle de dégât.
|