Discussion sur les soigneurs

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai deco sur hell fallen a l'instant parce-que ça me gonfle de wipe a cause de mes 1800 hp tout mouillé, ils ont pensez à quoi en faisant un stuff heal sans aucun hp la moindre reprise d'aggro est dramatique je me fais os.

je suis totalement écoeuré au moment ou j’écris ce message, je dois faire quoi ninja du stuff tank ?
Citation :
Publié par skata/lirya
moi j'ai deco sur hell fallen a l'instant parce-que ça me gonfle de wipe a cause de mes 1800 hp tout mouillé, ils ont pensez à quoi en faisant un stuff heal sans aucun hp la moindre reprise d'aggro est dramatique je me fais os.

je suis totalement écoeuré au moment ou j’écris ce message, je dois faire quoi ninja du stuff tank ?
Vous êtes au courant que les talismans avec "HP" dessus ne sont pas réservés qu'au tank?
Et même si la/les stats secondaires vous plaisent pas, vous pouvez l'écraser par un glyphe de votre choix.

Si vous ne voulez pas mourir au 1er pet de mouche pensez au moins à mettre 1 ou 2 tali avec des HP pour vous en faire un pool viable que ça soit pve ou pvp.

Je suis DpS, mais j'ai mis 1 tali majeur et je vais prendre un mineur pour avoir un pool d'hp, bon je fais surtout du pvp c'est pour éviter le syndrome OS. Mais même en pve que ça soit le heal ou les dps si au 1er foirage ou aoe vous êtes mort ben...

Un dps ou un heal mort ne sert plus à rien.. à méditer.
Le stuff bleu n'augmente qu'une capacité mais énormément là où le vert en augmente plusieurs moyennement.

Si tu veux pas crever, tu mets du stuff bleu avec du + hp et une glyphe qui te convient.

A partir du QL5, t'as pas le choix, si tu ne mets que des pièces bleues, tu as une énorme puissance de soin (et donc d'aggro) et pas de PV, faut pas chercher beaucoup plus loin.
Dites, vous utilisez quel type de deck a partir de la 3eme instance ? Mon deck Blood/griffe est un peu leger je trouve, je galere beaucoup la ou je ne galerais pas du tout lors des 2 precedentes instances. ( bon apres j'ai test une fois, avec un groupe dont certain avait du nq3 vert, mais le tank etait full nq5 bleu ( et moi aussi ) et pourtant, je galerais a faire remonter sa vie lors du second boss ( bon peut etre dut aussi a ses buffs, vu qu'on mettait du temps a tomber les add focaliser )

J'aimerais savoir si ca vient un peu du template ou pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 839x88
Poids : 37,6 Ko
ID : 168156  
Dans mon build soin je trouve que "art écarlate" est pas mal, perso il coûte 5 blood mais c'est à mon goût pour remonter le tank.
L'élite "sang froid" est aussi méga bourin avec le CD de 30sec, quand t'aura les point hésite pas, ça te sauve des groupes quand ça sent pas bon, et même sur ton tank quand t'es débordé c'est génial.

De mon coté je m'arrange pour que le tank soit toujours sous cautérisation, vu que j'use du passif élite griffe qui donne un gros soin quand le tic critique.
J'ai pas été séduit par le bonus de +25% sur le bouclier en sang.

Quand ton tank prend cher: Art écarlate > cautérisation > acier chirurgical à 5 > empathie
Hello les amis...

Je sais pas si c'est moi qui merde mon build, ou si le Nightmare est un monde à part...

Mais j'arrive pas à tenir un tank plus le groupe sur le premier boss de polaris en seul heal.
Si ça peut aider pour ce 1er boss de Polaris Nightmare:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Les effets au sol qui apparaissent sont tous évitables, donc les dps devraient jamais prendre de dégâts. Ils apparaîtront en dessous de chaque personne au moment où le cast du boss se finit (Deep qqchose), donc c'est possible de bouger dans un coin pour le placer la bas et retourner à sa position initiale une fois qu'il apparait.
- Charged Hack (aucune idée des noms FR, désolé) peut être interrompu pour éviter la méga baffe dans la gueule du tank. A noter que c'est possible de dodge sur un côté au moment ou le boss finit le cast pour le même résultat si le tank a un bon timing
- Si y'a des soucis d'aggro (et qu'un dps se fait exploser sa face), c'est probablement dû à Mjolnir's Echo qui fait changer le boss de cible. Au choix: interrompre ou avoir le tank qui bouge assez loin pour l'éviter (le boss ne bouge pas pendant ce cast)

Sinon en règle générale pour les Nightmare, jamais engager sans le debuff Debilitated (le -30% dégâts). La différence est assez enorme quand ce debuff n'est pas présent.

Citation :
Y'a pas besoin de "ninja" du "stuff tank", vu que tout le monde a besoin d'HP (et que même les tanks ont besoin de stats offensives). Donc quand un talisman HP avec des stats secondaires sympa pour un healer drop (genre crit, crit power, ...), ben need
Citation :
Publié par The Londonian

Y'a pas besoin de "ninja" du "stuff tank", vu que tout le monde a besoin d'HP (et que même les tanks ont besoin de stats offensives). Donc quand un talisman HP avec des stats secondaires sympa pour un healer drop (genre crit, crit power, ...), ben need
oui donc pour moi c'est bien ninja, déjà que je me suis fait pourrir par un tank pour un bague 246 soin et une glyphe parade défense dessus parce-que j'avais need un item "tank" je me vois mal need sur un item hp parce-qu’il y a un peu de crit dessus.

je sens comme un long processus d'explication avec mes futur groupe et des 100 aine de boite de dolipranne ce profiler a l'horizon ;-p
Faut lui expliquer qu'en pvp c'est la bague idéale XD

Perso, pour moi cela a toujours été clair, d'ailleurs jamais eu de probléme, guérison pour healer, attaque pour dps, hp pour tank. Tout le reste c'est du cupi sauf exception trés bien argumentée.
J'hésite à claquer 50 PP dans "Moisson de Sang" (élite active du Fusil d'assaut) car le tooltip est bugué

Quelqu'un l'a acheté et pourrait me donner le bénéfice exact de ce skill svp ?

Merci par avance
En anglais ça te va ?

Citation :
Reap and Sew
Active Ranged Ability (Elite)
50 ap
Instant 90sec
Gives all group members a 15.2% leech effect that lasts 8 seconds.
Personnellement j'aimerais savoir si les glyphe de puissance critique et de critique sont util au soigneur .
Car quand je regarde mes stat il y a ecrit 99.4% de chance de critique est ce un bug ?
ah ok au temps pour moi

J'y suis pas encore, mais pour ma part, j'ai monté un peu de dps justement pour les quetes solo. a ce propos le passif elem qui critique tout les 7 coups est un must have, surtout avec un build orienté afflictions, si ca peut te donner quelques pistes.

Citation :
Publié par Shald'dun
Dans mon build soin je trouve que "art écarlate" est pas mal, perso il coûte 5 blood mais c'est à mon goût pour remonter le tank.
L'élite "sang froid" est aussi méga bourin avec le CD de 30sec, quand t'aura les point hésite pas, ça te sauve des groupes quand ça sent pas bon, et même sur ton tank quand t'es débordé c'est génial.

De mon coté je m'arrange pour que le tank soit toujours sous cautérisation, vu que j'use du passif élite griffe qui donne un gros soin quand le tic critique.
J'ai pas été séduit par le bonus de +25% sur le bouclier en sang.

Quand ton tank prend cher: Art écarlate > cautérisation > acier chirurgical à 5 > empathie
Yep arts ecarlate est vraiment opé. J'ai d'ailleurs heal Ankh avec mon stuff Q5 d'inferno. Quelques frayeurs, un tank qui voulait essayer de tanker au pompe, mais qui a vite changé d'idée tellement c'est pourrit apparement, mais dans l'ensemble c'est passé nickel. Pour les 25%, c'est juste un confort afin de remonter tranquillement la vie de mes mates avec hots et l'instant en cas de burst. L'elite griffe je le trouve useless en cas de burst, je préfère poser mes grosses bubulles je trouve ça plus safe
En fait ca venait du groupe pour tenebre je pense, pas assez resistant.

Enfin j'entends tout le monde dire que la spé FA est le top pour heal, mais a part le instant a 400 toute les 4 secondes, j'y trouve rien de sexy comparé a ma spé griffe/sang ( par contre en solo c'est le top apparement ). A ce propos, vaut mieux avoir un stuff critique/penetration/ PA que guerison en FA non ?

Dernière modification par Nekara ; 15/07/2012 à 15h07.
Citation :
Publié par allensan
Personnellement j'aimerais savoir si les glyphe de puissance critique et de critique sont util au soigneur .
Car quand je regarde mes stat il y a ecrit 99.4% de chance de critique est ce un bug ?
en full stuff heal j'ai 100% crit mais je vois aps tout mes soins crit lol
Nan le FA c'est du +healing aussi.

C'est pas la meilleure arme, aucune en fait.
Le FA a des défauts énormes ( en capacité de zone par exemple), en mobilité et justement à cause du fait qu'il faille une cible pour heal ( avec également les problèmes de toucher que ça implique)
J'ai pu faire toutes les elites sans soucis en FA/pistol ou FA/shotgun.
J'ai pas encore testé le nightmare en healer mais j'ai des doutes quand même.
j'ai debloquer le passif qui donne 30 de touché cumulable 5 fois j'avoue que ça aide pas mal pour soigner sinon niveau soin de groupe yen a deux dans le build necro un cibler autour de sois et le second cibler autour de ta cible, je les trouve suffisant pour le normale en tout cas
Pour les soins de groupes en FA je tourne sur 2 passifs :
- Ponction > afflige
- Affligé > Soin autour du soigneur.

Et en élite passif 7 soins > soignent les membres du groupe + ponction pour tous.
+ passif à la fin d'une ponction, on gagne un soin.

Et j'ai encore un soin de groupe et un soin de zone.

En hors FA, j'ai un builder et un finisher Griffe.

C'est expliqué ici : http://ondee.arthion.fr/showthread.php?tid=272
je tourne sur la même chose en passif FA le reste en blood a base de shield et d'aegis parfois je met le truc d'anima qui soigne avec les 5 filer plus une ponction sur la cible de ton soin
Je profite du post pour poser une question qui me taraude

Quelqu'un saurait ou trouver des informations sur les statistiques importantes pour heal et les caps associés ?
http://calculatrice.info/

Non en fait on en sait rien ou presque, le log parseer est récent, les stats sont différentes selon l'arme et le build associé. On en sait presque rien .
Que tu prennes de la pénétration, du critique ou du toucher ça dépend de ce que tu veux jouer.
Si tu as 5 passifs qui causent du genre " Quand vous pénétrez blablabla", bah ton critique c'est bien, mais t'as 5 slots paumés quoi.

Et rien n'indique qu'il y ait réellement des cap.
Bonjour, j'ai moi aussi une question qui me taraude:

Le fait de devoir tirer sur les mobs avec le FA n'est-il pas pénalisant par rapport aux miss? Faut-il avoir du toucher sur son stuff ou bien si on miss le tir, le heal part quand même?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés