Aller à la page... |
Discussion sur les soigneurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans mon build soin je trouve que "art écarlate" est pas mal, perso il coûte 5 blood mais c'est à mon goût pour remonter le tank.
L'élite "sang froid" est aussi méga bourin avec le CD de 30sec, quand t'aura les point hésite pas, ça te sauve des groupes quand ça sent pas bon, et même sur ton tank quand t'es débordé c'est génial. De mon coté je m'arrange pour que le tank soit toujours sous cautérisation, vu que j'use du passif élite griffe qui donne un gros soin quand le tic critique. J'ai pas été séduit par le bonus de +25% sur le bouclier en sang. Quand ton tank prend cher: Art écarlate > cautérisation > acier chirurgical à 5 > empathie
|
Bon en fait c'était le tank
![]() Là pour le moment j'en suis resté aux boss final de polaris et DW. Evidemment, avec la luck que j'ai, pas un purple pour moi uhuh XD |
![]() |
|
|
En anglais ça te va ?
Citation :
|
![]() |
|
|
oui
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
doublon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en full stuff heal j'ai 100% crit mais je vois aps tout mes soins crit lol
|
![]() |
|
|
Pour les soins de groupes en FA je tourne sur 2 passifs :
- Ponction > afflige - Affligé > Soin autour du soigneur. Et en élite passif 7 soins > soignent les membres du groupe + ponction pour tous. + passif à la fin d'une ponction, on gagne un soin. Et j'ai encore un soin de groupe et un soin de zone. En hors FA, j'ai un builder et un finisher Griffe. C'est expliqué ici : http://ondee.arthion.fr/showthread.php?tid=272 |
![]() |
|
|
Je profite du post pour poser une question qui me taraude
![]() Quelqu'un saurait ou trouver des informations sur les statistiques importantes pour heal et les caps associés ? |
![]() |
|
|
http://calculatrice.info/
Non en fait on en sait rien ou presque, le log parseer est récent, les stats sont différentes selon l'arme et le build associé. On en sait presque rien . Que tu prennes de la pénétration, du critique ou du toucher ça dépend de ce que tu veux jouer. Si tu as 5 passifs qui causent du genre " Quand vous pénétrez blablabla", bah ton critique c'est bien, mais t'as 5 slots paumés quoi. Et rien n'indique qu'il y ait réellement des cap. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|