Discussion sur les soigneurs

Répondre
Partager Rechercher
Hier au derrière le motel au début de la cote sauvage, j'ai aggro à la suite 5 ou 6 démons "tête de mort", à aucun moment j'ai été en danger grâce à mon leech et à mes soins. Le côté "DPS qui te soigne en même temps" du FA est franchement sympa, et au Polaris je me suis bien amusé aussi. Là je pars sur un build nécromancien FA/Blood c'est vraiment sympa à jouer, une bulle pour temporiser les dégâts et le leech pour remonter tout ça tranquillou.
J'vais me lancer dans Polaris en healeur, j'suis parti sur fist/ shotgun, par envie plus que par "optimisation".
Pour le moment pour le leveling (quasi full en fist), c'est juste une partie de plaisir/ rigolade

Reste que par contre, j'ai peu de sort de soins (2 en fait) et qu'il faut monter un peu en shotgun pour trouver du "soutien" .... mais c'est la classe.

illuminati_detail-1e8e6.jpg

Citation :
Publié par Soroya
Là je pars sur un build nécromancien FA/Blood c'est vraiment sympa à jouer, une bulle pour temporiser les dégâts et le leech pour remonter tout ça tranquillou.
Bonjour.
Nous nous demandions justement si le build Nécromancien "basique" était viable.
Nous avons entendu dire que ces archétypes étaient datés et obsolètes aujourd'hui.
Peut-être avons nous quelques ajustements à faire pour le remettre à jour ?
Disons que le basique pour démarrer cela simplifie et permet de se faire une idée du style de rôle.
Par contre, avec un peu plus de temps, donc de points de compétence, je dirais qu'il faut, déjà chercher dans les passifs des autres armes, puis sans doute essayer d'autres synergies d'armes.
je suis moi aussi parti sur le build necro FA/Blood par contre je n’ai pas l'impression que els bonus passif sur la ponction fonctionne en effet hier dans inferno groupe full cac je me dis chouette ça va arrondir les angle sur les dps en healant le tank ben je n'ai vu aucun petit soin partir sur les autre membre du groupe.

pourtant les mobs étaient affligée en permanence je soigne avec la rafale d'anima en builder et injection d'anima qui est censé proc une ponction sur la ciblé allié pendant 8 sec mais honnêtement je ne vois rien de tel
Si tu veux heal en zone , sélectionne tete de pont et vague d'anima ( quan tu t'oroente leech)
Injection d'anima met un leech sur la cible si tu n'utilise pas le passif dosage aumenté
Citation :
Publié par skata/lirya
pourtant les mobs étaient affligée en permanence je soigne avec la rafale d'anima en builder et injection d'anima qui est censé proc une ponction sur la ciblé allié pendant 8 sec mais honnêtement je ne vois rien de tel
La ponction est créditée au gars qui fait les dégâts... En gros, tu es altruiste et tout et tu lui files un buff sympa, mais tu verras jamais les soins qu'il se fait grâce a la Ponction.

(Pour éviter que le heal FA serve de kikimeter entre autre...)
Nous avons 2 passifs qui me posent problème pour le Fusil d'assaut :

- Rafales meurtrières : Vos attaques de type "Raffale" inflique 7,5% degats de plus

- Oeil d'Aigle : Toutes les capacités d'attaque "Fusil d'assault" sont augmenté de 10%

Rafales c'est un passif de tiers 2 tandis qu'oeil d'aigle est un passif de rang 1
Soit j'interprète mal les "capacités d'attaque", soit Rafales meurtrières est complètement bidon non ?
Citation :
Publié par Luthyen
Nous avons 2 passifs qui me posent problème pour le Fusil d'assaut :

- Rafales meurtrières : Vos attaques de type "Raffale" inflique 7,5% degats de plus

- Oeil d'Aigle : Toutes les capacités d'attaque "Fusil d'assault" sont augmenté de 10%

Rafales c'est un passif de tiers 2 tandis qu'oeil d'aigle est un passif de rang 1
Soit j'interprète mal les "capacités d'attaque", soit Rafales meurtrières est complètement bidon non ?
Rafale Meurtrière marche sur TOUTES les attaques de rafale, il y a donc bien plus de synergie possible qu'avec Oeil d'Aigle qui ne marche QUE pour le FA.

Les attaques de Rafales sont marquees comme telles dans la description des pouvoirs, il y en a, entre autre, en Magie du Chaos et en Pugilat.

Si tu montes un build Rafale Chaos/Pugilat, ce passif est un must have.

Il existe le meme genre de passif pour Impact, Focalisation, Souffle, etc...
Et ouais je l'ai compris un peu trop tard, chiant d'avoir du lag sous la caboche !!
Merci pour vos réponses, ce sont aussi les déductions que j'en ai faites mais comme je n'utilise pour le moment QUE le Fusil d'assaut, forcément je n'ai pas pensé à la synergie avec les griffes ou autres
Bonjour,

Build à ce jour griffe/sang les deux orientés soins (quelques skills du palier 2), équipement full soins

En pve quêtes, avec un peu d’équipement on résiste très très bien à plusieurs mobs en même temps mais en l'absence d'orientation dps, les combats peuvent paraître long et ils le sont...

En pve instance, sur Polaris ça passe très bien, je testerais Hell raised ce soir ou demain.

En pvp bg, aucun problème pour le moment, je n'ai fais que 3 bg, nous avons perdu les 3 à quelques points près mais sur le constat soins, 150k de soins et 250k points, premier du BG à chaque fois loin devant, récompenseraient-ils les healers pour une fois???

En définitive (constat personnel), je ne conçois pas pour le moment autre chose qu'une double spé soins (celle que vous voulez) pour maximiser son efficacité pve instance-pvp bg, on verra par la suite si cela change.

Sur mon build les boucliers et les regen se complètent très bien
Simplement comme tout healer qui se respecte, il faut de la pratique pour détecter rapidement la synergie de certaines habilitées et les cycles possibles.

Je commence juste à développer le 2ème palier fusil d'assaut, pour voir, je souhaite connaitre toutes les options de soins disponibles sur TSW.

Bonne journée

Voila
Citation :
Publié par Luthyen
je n'utilise pour le moment QUE le Fusil d'assaut
Mon pauvre, comme tu dois galerer avec une seule arme... Il te suffit de 3 pauvres PP pour avoir un finisher pour l'arme secondaire, mais qu'attends-tu pour le prendre ce finisher ?!? Parce que, je dois bien avouer qu'entre 1 seul et 2 finishers, c'est le jour et la nuit...
Citation :
Publié par Luthyen
Et ouais je l'ai compris un peu trop tard, chiant d'avoir du lag sous la caboche !!
Merci pour vos réponses, ce sont aussi les déductions que j'en ai faites mais comme je n'utilise pour le moment QUE le Fusil d'assaut, forcément je n'ai pas pensé à la synergie avec les griffes ou autres
Tu viens pas de try Polaris ? Parce que j'avais un heal avec uniquement un FA et pas d'autre arme. Il a avait du mal à me tenir (tank).
Citation :
Publié par Bryxia
Mon pauvre, comme tu dois galerer avec une seule arme... Il te suffit de 3 pauvres PP pour avoir un finisher pour l'arme secondaire, mais qu'attends-tu pour le prendre ce finisher ?!? Parce que, je dois bien avouer qu'entre 1 seul et 2 finishers, c'est le jour et la nuit...
C'est ce que j'avais dans la beta FA/Sang et maintenant je suis full FA et bien plus efficace du moins jusqu'à la montagne bleu. Je pense que ça dépend beaucoup de sa manière de jouer. J'utilise beaucoup le builder de soin, du coup une deuxième arme est moins intéressante.

Et j'ai fait Polaris en full FA sans aucun problème, idem pour l'enfer.
En fait, ce qui me choque dans un build mono-arme, c'est justement ce cote mono touche, avec aucun moyen de rattraper un coup dur ou autre...

Surtout en FA/Sang par exemple, si le FA est ton heal principal, qu'est-ce qui t’empêche de bubuller tout le monde avec ton builder sang pendant les phases tranquilles pour avoir le double finish Sang + finish FA en cas de besoin ?

Et encore, si tu préfère jouer avec seulement le builder FA, dans ce cas, pourquoi tu ne prends pas le Finisher Sang que tu pourras utiliser toutes les 6 secondes au prix d'un peu de vie ?
Le fait est que le builder mono Fa ( rafale d'anima) est vraiment excellent. Pour avoir testé les autres builders, clairement ils tiennent pas la mesure. Donc FA/Blood est plutot mauvais à mes yeux.
Le FA a beaucoup d'outils géniaux et il est difficile de se passer ne serait-ce que d'un seul slot (en particulier les passifs).
Malgré ça oui je me suis orienté soutie
Shotgun et pistol pour plus de possibilités d'adaptation
Même raisonnement que Verv' en FA j'ai tout.

J'ai un soin 2k PV toutes les 30 sec sans besoin de ressource. J'ai des passifs qui soignent autour de moi, pose des ponctions, des soins.
J'ai un soin de groupe sans ressource.
J'ai un builder, un finisher et un utilitaire qui monte mes ressources de fusil à 5 donc je n'ai pas besoin et je n'ai pas la place pour une autre arme.
Si je laisse un slot, ça sera un builder de soin quelconque pour remonter la vie entre les combats (comme Bouclier de sang) mais c'est vraiment le truc que j'utilise quasi jamais.

Je tourne en groupe sur 4 skills en soigneur + deux en cas de problème.
Poser des boucliers ou sortir de mon cycle ne m'apporte rien.
Pareil pour nous.

Nous avons progressivement complètement abandonné la Magie du Sang pour nous concentrer sur FA uniquement depuis hier soir... et le résultat a été on ne peut meilleur qu'avec un build FA/SANG.

Nous pouvons facilement maintenir un groupe en vie, et en cas de coup dur, le Heal à 50 PP dont j'ai oublié le nom permet de sauver les meubles.
Bah pas le choix en fait.
En soin monocible la routine c'est rafale d'anima + Injection d'anima.
Reéanimation en coup dur et rechargement rapide pour doubler le finisher.
Vu que du pur mono ça existe pas en donjon, je garde Peloton ou Mortier sous la pain.
Les deux derniers varient. Si tout se passent bien , transfusion d'anima
En mono passif elite -> contorsioniste
En multi -> veteran.

A+ sous l'bus
150k de soins en Pugilat/sang, sans palier 2 et ql 3, je suis curieux de voir un screen.

Pour le Fa, je trouve la spé trés puissante en heal de zone, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de skill à cooldown, ce qui diminue son attrait en tant que heal régulier et permanent. Mais je me trompe peut-être vu que je l'ai pas prise.

Dernière modification par border_line ; 05/07/2012 à 19h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés