Bonjour,
Build à ce jour griffe/sang les deux orientés soins (quelques skills du palier 2), équipement full soins
En pve quêtes, avec un peu d’équipement on résiste très très bien à plusieurs mobs en même temps mais en l'absence d'orientation dps, les combats peuvent paraître long et ils le sont...
En pve instance, sur Polaris ça passe très bien, je testerais Hell raised ce soir ou demain.
En pvp bg, aucun problème pour le moment, je n'ai fais que 3 bg, nous avons perdu les 3 à quelques points près mais sur le constat soins, 150k de soins et 250k points, premier du BG à chaque fois loin devant, récompenseraient-ils les healers pour une fois  ???
En définitive (constat personnel), je ne conçois pas pour le moment autre chose qu'une double spé soins (celle que vous voulez) pour maximiser son efficacité pve instance-pvp bg, on verra par la suite si cela change.
Sur mon build les boucliers et les regen se complètent très bien
Simplement comme tout healer qui se respecte, il faut de la pratique pour détecter rapidement la synergie de certaines habilitées et les cycles possibles.
Je commence juste à développer le 2ème palier fusil d'assaut, pour voir, je souhaite connaitre toutes les options de soins disponibles sur TSW  .
Bonne journée
Voila
|