Discussion sur les soigneurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par border_line
150k de soins en Pugilat/sang, sans palier 2 et ql 3, je suis curieux de voir un screen.

Pour le Fa, je trouve la spé trés puissante en heal de zone, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de skill à cooldown, ce qui diminue son attrait en tant que heal régulier et permanent. Mais je me trompe peut-être vu que je l'ai pas prise.
Le heal régulier est pas un problème, tu peux mixer en diminuant les points de combos pour arriver au CD de ton finisher (= 3 pts de combos par finisher).
Le seul gros désavantage de la spé FA c'est qu'il faut obligatoirement une cible offensive, et c'est tout.
Bah voilà tout est dit j'allais répondre mais d'autres l'ont fait ! Le fait de ne fonctionner qu'en ponction m'autorise à me booster avec de super passifs complémentaires

BUILD POUR HEAL SOLO PVE et PVP
ACTIFS :
- Rafale d'Anima pour monter mes builds
- Transfert d'Anima en 1er, ça ne mange pas de pain pour remonter le groupe tranquillou
- Injection d'Anima
- Transfusion d'Anima si la cible est entravée
- Ré-animation
- Regain d'énergie
- Là où ça fait mal (utile seulement pour le PvP dans mon cas)

Je pourrais prendre le skill qui me remet 5 points de combo à la place d'un des 3 finish mais j'ai l'impression que AUCUN de mes finish ne change ses effets que j'ai 1 point ou 5 points de combo dedans, j'ai l'impression de taper aussi faiblement et de soigner toujours autant... donc bon... je ne vois pas l'intérêt de me coller ce skill là

PASSIFS :
- Nuée de Sangsues (me force à rester proche de mes mates)
- Infirmier de l'ombre
- Suivi médical
- Oeil d'aigle
- Anti coagulant (un must have vu que je joue en duo avec une élémentaliste qui critique sur les cibles affligées)
- Expérience
- Rafales améliorées

Je n'ai fait qu'une fois Polaris (ce week-end), et j'étais beaucoup moins bien fournis en skills (mais stuff égal), j'étais le seul healer et c'est très bien passé, mais le Polaris ne nécessite pas de heal de groupe, je me monte un build HEAL GROUPE mais il n'est pas encore optimisé donc je ne diffuse pas.

Le heal étant basé sur le leech, j'ai beaucoup de mal à m'associer une autre arme, donc je ne le fais pas et au contraire, je booste tous mes leechs en leur donnant plein d'effets secondaires grâce aux synergies avec mes passifs
Citation :
Publié par Luthyen
.... j'ai l'impression que AUCUN de mes finish ne change ses effets que j'ai 1 point ou 5 points de combo dedans, j'ai l'impression de taper aussi faiblement et de soigner toujours autant...
Test le sur une cible facile. Je l'ai fait a Kingsmouth. Injection d'Anima et la grenade, c'est beaucoup plus efficace avec 5 charges qu'une seule.
je ne sais plus si le gain est de 50% ou 100%, donc j'éviterai de donner un chiffre.
Je peux refaire le test ce soir.
Je suis full sang pour l'instant, j'ai fait polaris hier c'est passer tout seul. Je pense m'orienter sur un build sang/pugilat. Mais pour l'instant je reste comme ça. J'ai les 2 finish sang heal et dps (instant stunt)
Citation :
Publié par Asahi
Yes merci bcp pour l'info !

En même temps le combo pistolet dps et le soin sang me plaît beaucoup et vu que je pourrais apporter des modifications au fur et à mesure que j'évoluerais c'est sympa
Depuis avant hier, j'ai découvert les archétype en jeu, j'avais pas vu à gauche du panneau des techniques qu'il y avait ça, du coup je sais que je me dirige vers l'archétype assassin et je l'ai activé du coup pour savoir dans quelles branches activer mes points
Bonjour à tous,

je suis arrivé à une phase ou il me faut des glyphes et des insignes à mettre sur mes bijoux.

J'ai vu des glyphes valeur de critique sur un spécimen bien équipé et ayant le même archétype que moi, donc qu'en pensez vous?

Pour les insignes, je ne vois pas comment les obtenir mais apparemment cela permet de faire proc différents soins ou soutien, savez vous en d'avantage?

¤V¤
J'ai peur de poser la question mais, au Fusil d'Assaut on peut n'utiliser que cette arme pour soigner tranquillement ?
Est-ce intéressant en terme de "plaisir" ?
Est- ce qu'on ne peut vraiment rien lui adjoindre tellement c'est suffisant ?
Je joue fist/ sang, et je mélange les "achats" de kill entre DPS et Soins (pour pouvoir faire les deux- avec le stuff qui va avec) et je trouve un peu dommage (vu de l'extérieur ) que tout fonctionne si bien au FA.

Nan?
Attention également à ne pas monter full Heal.

Je suis full Heal Fusil/Sang, je joue en permanence avec un DPS pour quêter, les instances aucun soucis.

Le seul problème étant les instances "solo" des quêtes principale, hier j'ai du dépensé des points dans Pistolet pour débloquer le passif vitesse de course et faire du kitting (19points donc) pour pouvoir faire ma quête solo.

C'était celle de la pyramide, des vagues énormes de mob, je faisais pas assez de DPS pour les tuer (en plus ils se soignent ><), j'ai tourné autour d'un piller pendant 15minutes pour tous les tuer.

En gros mon ami DPS à clean son instance solo en 15mn, moi j'ai du mettre 1heure au total (plusieurs try :/).
Faites donc attention et garder un peu de stuff dps au moins

Pour l'instant c'est personnellement le seul point qui me dégoûte du jeu.
Hello, pour l'instant je me dirige vers une spé assez classique de heal/offensif histoire de pouvoir évoluer sans trop de soucis.
Mais par la suite je compte jouer sur pas mal de passifs (certains de sang, d'autres non déterminé) pour finir en assault/pistol afin de jouer sur des heals/leech/critiques.

J'ai noté à peu près tout les passifs intéressant aux buffs de groupes et buff de heal.
Mais j'ai remarqué un poste intéressant.

Je vous donne le lien ça fera gagner surement pas mal de temps :
Actif
Passif
Citation :
Publié par Kispren
Hello, pour l'instant je me dirige vers une spé assez classique de heal/offensif histoire de pouvoir évoluer sans trop de soucis.
Mais par la suite je compte jouer sur pas mal de passifs (certains de sang, d'autres non déterminé) pour finir en assault/pistol afin de jouer sur des heals/leech/critiques.

J'ai noté à peu près tout les passifs intéressant aux buffs de groupes et buff de heal.
Mais j'ai remarqué un poste intéressant.

Je vous donne le lien ça fera gagner surement pas mal de temps :
Actif
Passif
woot merci, mais heu... ça semble très obscure c't'histoire. explication ou poste de reférence ?
Citation :
Publié par Sjak
woot merci, mais heu... ça semble très obscure c't'histoire. explication ou poste de reférence ?
Il y a des problèmes (il me semble) sur le post de référence. Je le posterai une fois qu'il sera de nouveau up.
En gros les chiffres corresponde à des armes (marqués en haut) et après il suffit de vérifier colonne/ligne pour voir ce qui nous intéresse.
Tout est marqué, ligne : ce qui nous intéresse ; colonne : les conditions ou affectation.
Je suis parti sur un Pugi / Sang Heal, à 80% que du Pugi. Seul heal je tiens un groupe en donjon comme L'Enfer tourmenté (je suis en Q5-Q4 en Équipement, Q9 en Pugi heal). Dans l'esprit ça ressemble à l'Exorciste (Templar dommage puisque je suis Illuminati ). Après en gardant la même ligne cela me permettra de partir sur un Nécromancien (Illimunati) pour faire une orientation DPS sur des bases communes.
En groupe je suis en full passif heal et talismans. En solo ou petit groupe en non donjon je met 2 talismans DPS et 1 tank (pour de la vie) et je met 2 actif et 2 passif Pugi DPS.

Les combats sont plus long, c'est vrai, mais tu enchaines car ta vie est full à la fin de tes combats, et en cas de surprise tu peux arriver à gérer les add avec bien sur quelques petits run heal en grand cercle.
Pour les distances qui peuvent sembler un problème, ben il y a toujours un décors pour se coller derrière et les faire venir.
Citation :
Publié par Décibelle
http://yokaiblog.wikidot.com/

le site de référence je penses

Perso je suis spé Blood/griffe (exorciste) mais j'aurai vraiment besoins d'un template pour passer la quete histoire en egypte : Soleil Noir Sable rouge 9/10
Du genre un truc qui tue un pack de six tres vite avant que le second pack arrive (10-15 sec)

Un groupe ?
Euh dites ... Le drone guérisseur du pistol est bug ? Non parce que bon ça me soigne de 4 par tick alors qu'il est indiqué 30 dans la description du pouvoir, c'est quand même craignos vus le nombre de points dépensés pour l'acheter.
J'ai exactement le même problème. J'ai pensé que c'était en produisant une chaîne d'effets qu'il serait plus efficace, mais même en donjon il se révèle toujours aussi anecdotique.
Hello les amis...

Je sais pas si c'est moi qui merde mon build, ou si le Nightmare est un monde à part...

Mais j'arrive pas à tenir un tank plus le groupe sur le premier boss de polaris en seul heal. Ca casse aux alentours des 25%, j'ai beau m'acharner...rien à faire. Il était full ql10 et moi aussi.

Est ce qu'un support heal est obligatoire ?

(ps: j'ai claqué 75.000 pax dans l'histoire ^_^')

Pour mon build je suis griffe/sang, j'étais parti plutôt orienté griffe sur mes derniers runs en élite...mais je me suis rendu compte que je tenais vachement mieux le tank mode nightmare en priorité sang, avec les bulles de protection, plus des instants en griffe. (2300 guérison avec 3.5k pv). Je peux pas faire mieux sur le stuff pour le moment sauf aller chercher les piéces pvp.

Si certains ont de l'expérience, merci de la partager.

Le premier boss étant ce qu'il est, soit c'est le heal, soit le tank XD

Dernière modification par border_line ; 13/07/2012 à 01h11.
Citation :
Publié par Mogweed
J'ai exactement le même problème. J'ai pensé que c'était en produisant une chaîne d'effets qu'il serait plus efficace, mais même en donjon il se révèle toujours aussi anecdotique.
Je sais pas si tu avais du stuff + heal, moi j'en avais pas, c'est peut-être lié. Enfin je pensais que la valeur indiquée dans la roue était mise à jour selon le stuff que tu portais au moment précis...
Citation :
Publié par border_line
Hello les amis...

Je sais pas si c'est moi qui merde mon build, ou si le Nightmare est un monde à part...

Mais j'arrive pas à tenir un tank plus le groupe sur le premier boss de polaris en seul heal. Ca casse aux alentours des 25%, j'ai beau m'acharner...rien à faire. Il était full ql10 et moi aussi.

Est ce qu'un support heal est obligatoire ?

(ps: j'ai claqué 75.000 pax dans l'histoire ^_^')

Pour mon build je suis griffe/sang, j'étais parti plutôt orienté griffe sur mes derniers runs en élite...mais je me suis rendu compte que je tenais vachement mieux le tank mode nightmare en priorité sang, avec les bulles de protection, plus des instants en griffe. (2300 guérison avec 3.5k pv). Je peux pas faire mieux sur le stuff pour le moment sauf aller chercher les piéces pvp.

Si certains ont de l'expérience, merci de la partager.

Le premier boss étant ce qu'il est, soit c'est le heal, soit le tank XD
Damn ça me fait peur, j'espère que mon deck griffe /pistolets sera suffisant niveau heal :s
J'ai commencé à jouer Pistolet/Elem pour débloquer et compléter le deck donnant accès à Pistolero et jusqu'à hier ça allait bien je démontais les mobs relativement facilement sans prendre de dommages mais voilà là ça commence à picotter et je meurs de plus en plus. J'ai donc mis quelques points en blood pour avoir des soins et de toute façon j'ai pour but ensuite de faire un Pistolet/Blood pour Support/Heal, hors quand je vois les soins que prodiguent les drones et les boucliers j'ai un doute sur l'efficacité de la chose....

Autant on a le choix en DPS autant en heal je trouve que les compétences sont assez limitées.

Vous pensez que c'est viable comme combinaison?
Citation :
Publié par Lannister
Je sais pas si tu avais du stuff + heal, moi j'en avais pas, c'est peut-être lié. Enfin je pensais que la valeur indiquée dans la roue était mise à jour selon le stuff que tu portais au moment précis...
Comme je suis principalement support/dps, j'essaie toujours de garder quelques talismans orientés vers les soins, mais le sort reste assez inutile.
Salut à tous collègues,

je viens aujourd'hui pour parler un peu de l'aggro. Avez vous des soucis ?

Hier, j'ai fais plusieurs hell fallen (egypte 2), et sur de nombreux boss, je reprenais l'aggro très facilement. (genre une pauvre bulle, un hot, et paf)

Typiquement, sur les 3 golems, j'en tankais régulièrement un voir 2 (faisable en normal mais bon .. j'aimerais le faire proprement :x)

A priori mes tanks avaient les bons passifs de tanking, donc je me demande si le soucis viens de moi. J'ai fini la soirée en prenant le reducteur d'aggro mono mais bon ..
Citation :
Publié par reqqy
Salut à tous collègues,

je viens aujourd'hui pour parler un peu de l'aggro. Avez vous des soucis ?

Hier, j'ai fais plusieurs hell fallen (egypte 2), et sur de nombreux boss, je reprenais l'aggro très facilement. (genre une pauvre bulle, un hot, et paf)

Typiquement, sur les 3 golems, j'en tankais régulièrement un voir 2 (faisable en normal mais bon .. j'aimerais le faire proprement :x)

A priori mes tanks avaient les bons passifs de tanking, donc je me demande si le soucis viens de moi. J'ai fini la soirée en prenant le reducteur d'aggro mono mais bon ..

la réduction d aggro et obligatoire pour les heal , voire dps ..
Personnellement, je pense abandonner simplement la voie du heal (pourtant je joue heal sur tout les MMO quasiment). J'ai suivi la voie du moine chez les dragon (griffe, FA) mais je trouve mon heal inutile en PvP ou PvE, et mon DPS est juste horrible. Je me suis retrouvé dans une situation où il m'a fallu quasiment 2 min par mob pour en venir à bout.

Du coup, je suis paumé, je ne sais pas vers quoi me tourner, je passe des heures à faire des recherches, essayer d'optimiser, c'est vraiment galère (et c'est ca qui me fait kiffer ). Peut-être que je vais me tourner vers un DPS/soutien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés