Aller à la page... |
Discussion sur les soigneurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello, pour l'instant je me dirige vers une spé assez classique de heal/offensif histoire de pouvoir évoluer sans trop de soucis.
Mais par la suite je compte jouer sur pas mal de passifs (certains de sang, d'autres non déterminé) pour finir en assault/pistol afin de jouer sur des heals/leech/critiques. J'ai noté à peu près tout les passifs intéressant aux buffs de groupes et buff de heal. Mais j'ai remarqué un poste intéressant. Je vous donne le lien ça fera gagner surement pas mal de temps : Actif Passif |
![]() |
|
|
Citation :
|
http://yokaiblog.wikidot.com/
le site de référence je penses Perso je suis spé Blood/griffe (exorciste) mais j'aurai vraiment besoins d'un template pour passer la quete histoire en egypte : Soleil Noir Sable rouge 9/10 Du genre un truc qui tue un pack de six tres vite avant que le second pack arrive (10-15 sec) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
J'ai exactement le même problème. J'ai pensé que c'était en produisant une chaîne d'effets qu'il serait plus efficace, mais même en donjon il se révèle toujours aussi anecdotique.
|
![]() |
|
|
Soit les interruptions :o
Dernière modification par Djunn ; 13/07/2012 à 07h24. |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Comme je suis principalement support/dps, j'essaie toujours de garder quelques talismans orientés vers les soins, mais le sort reste assez inutile.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|