Heshla

Dernières publications

RSS
22 juin 2012 à 15:58 - Messages
Petite question : Est-ce qu'il est possible d'être heal dans les premiers donjons avec une arme soin et une autre de soutien ? ... Lire la suite
19 juin 2012 à 19:01 - Messages
En soin on a trois armes : Pugilat : soins classiques Fusil d'assaut : hybride soin en faisant du dégat Sang : bouclier J... Lire la suite
17 juin 2012 à 17:45 - Messages
Salut à tous. Je ne poste que très rarement, mais je me lance tout de même. Plein de monde se pose la question : Quelle syne... Lire la suite
Bon c'est à peut près ce que je voulais dire ^^. Mais en plus condensé :P... Lire la suite
17 juin 2012 à 16:07 - Messages
On ne peut pas dire que cela fait vieux. Je veux dire ya plein de jeu qui sortent et dont les graphismes ne sont pas à tomber ... Lire la suite
13 décembre 2011 à 19:39 - Messages
Présentation sobre et nette. Une bonne ambiance même en attendant le jeu. Vivement que l'on s'y retrouve tous.... Lire la suite
22 septembre 2010 à 17:07 - Messages
Encore et toujours des images PvP... A Quand du PVE ? J'ai l'impression que ce ne sera que ca du pvp de A a Z...... Lire la suite
non mais je suis d'accord. Du pvp ou rvr je suis aussi pour.Sans doute que l'antre est du pve, mais je voyais ça plutôt comme u... Lire la suite
effectivement ya du pve :).En revanche ya pas d'image PC ? Parce que la c'est en version PS3 (très belle d'ailleurs).Et le fait... Lire la suite
22 septembre 2010 à 09:47 - Messages
Images superbes. Dommage que ce soit un jeu Coréen et donc un futur hit où il faudra basher du mob a tire larigot.Je me demande... Lire la suite
21 septembre 2010 à 15:06 - Messages
je ne suis pas difficile. Si le jeu est immersif je suivrai. Par contre tu dis qu'on sait peu de chose mais tu es catégorique ... Lire la suite
20 septembre 2010 à 22:11 - Messages
J'espère que le système de quetes ou enigmes soit aussi sur le net. Je m'explique. J'aimerais que lors de la sortie du jeu, les... Lire la suite
17 septembre 2010 à 17:35 - Messages
Funcom ne fait plus l'erreur de donner trop d'infos et de décevoir les fans ou futurs fans. En moyenne, ils donnent des news ... Lire la suite

Critiques

    Heshla n'a publié aucune critique de jeu.