Vos retours sur les templates personnalisés et les decks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Avec les bons finishers, dans le bon ordre, en changeant de cible à chaque fois, ça devient rapidement monstrueux.
Quand on se mange pas en chaine le bug de déciblage oui ça roule tout seul!
quelqu'un aurait il testé le combo pugilat + Fusil d'assault? ou pugilat + fusil a pompe?

je verrais bien un de ces deux builds pour PvP mais jai pas été assez loin ( pas depassé Kingsmouth )
Citation :
Publié par border_line
en pur heal pour teamfight (pve/pvp), a votre avis, blood/pugilat ou pugilat/chaos?
pour heal blood pugilat sans aucun doute..
Citation :
Publié par Astra
quelqu'un aurait il testé le combo pugilat + Fusil d'assault?
Y'a moyen de faire un chouette build de soin avec ces 2 la, cf le deck pré-construit des Dragons (un truc basé sur des Hots & des effets de leech)...
J'ai une question rhétorique :

Vous croyez qu'il est possible de faire des decks qui ne sont pas "soumis" à la montée de point de combo ?

Du genre, avec des spells qui sont basés sur un état de la cible (génée etc ...) comme paradoxe en magie du chaos (attaque la cible en faisant x dégats et x dégats si la cibles est diminuée, 5s de Cd) ?
Si tu parles des ressources, non.
Les pouvoirs qui ne consomment pas de ressources et n'en génèrent pas ont tous des cd.
Donc pas évident de se battre avec.

Il vaut mieux toujours partir sur (au moins) 1 builder et 2 finishers (1 par arme).
C'est dommage (et frustrant) d'accumuler des ressources qui ne sont pas utilisées. Et les finishers font généralement des dégâts non négligeables et ont pas mal d'importances dans les synergies.
bah j'imagine que ma question est clairement à la marge du jeu.
Mais en théorie mon idée était d'avoir 7 compétences et d'en faire une sorte de cycle, même si les sorts ont un cd.
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
[Edit] c'est juste de la curiosité en fait, le système actuelle me va pas mal.
J'ai bien compris l'idée.
Et elle est totalement réalisable. Mais le résultat ne me semble pas viable pour autant.
Les cd vont casser le rythme du combat (et il faudra passer son temps à spammer les builders dont l'intérêt est bien réduit si les ressources ne servent pas) et les synergies risquent de ne pas être "complètes" sans les finishers qui sont conçus pour être le coeur d'un build.
De mon coté j'ai été surpris sur certaines compétences, soit c'est des changements qui ne figurent pas dans les tooltips ou c'est des bugs.

Sur la cbt (la semaine dernière) le sort de base "pouvoir du sang" faisait proc des passifs avec la composante requise sur des "hit" (Cf ceux proposés par le build néoshaman des Dragons).

Or ici en béta week end, ce sort n'est plus considéré comme des dégâts directs pour chacun des tics de la canalisation, et du coups forcément ben il n'est plus du tout en synergie avec les passifs du build... Vu que le seul sort qui permet de bien monter les stack et exploité les passifs est juste le resource consumer à 5 blood...
Je penses à un bug vu que "exsanguination" fait bien proc les passifs sur chacun des tic de la cana (du coup j'ai reporté ce constat).

Bref ça m'a un peu décu, pour ce week end.

J'espère que c'est bien un bug car j'avais bien aimé l'esprit de ce build (multi hit + debuff sur des cible impaired), je comptais en faire une variante... mais si le builder "pouvoir du sang" reste en l'état c’est mort.

Dernière modification par Shald'dun ; 17/06/2012 à 12h20.
Citation :
Publié par Peredur
Il faut acquérir entièrement les deux premières branches d'une arme pour débloquer les 6 suivantes de cette arme.
et ça débloque une veste aussi ,différente pour chaque arme
Peros je trouve que les decks proposés par Funcom, si ils sont tous intéressants, ne sont pas tous égaux même quand ils sont sensé occuper le même rôle.
Par exemple j'ai essayé de m'en tenir au deck gladiator (rifle/chaos). Je l'ai trouvé sympa mais avec l'impression d'avoir une crêpe au sarrasin collé sur le dos de mon perso, j'ai décidé de tenter le build Slicer (rifle/sword).
Comme il est un peu dur d'avoir toute les skills de deck juste avec weekend beta, j'ai pris l'essentiel de chaque et meublé avec des pouvoirs aoe ou mono pour compléter.
Verdict: le build gladiator me semble faire aussi mal que celui slicer, mais avec une meilleure survabilité. Le coup des des dots du slicer me semble un peu anecdotique, sauf a monter les scores d'un éventuel dpsmeter.
Je regrette de ne pas être sur la closed, car j'avoue me passionner pour ces builds et j'aurais bien aimé echangé mon point de vue dessus.
Salut à tous. Je ne poste que très rarement, mais je me lance tout de même.

Plein de monde se pose la question : Quelle synergie faire ?
En regardant avec attention l'ensemble des archétypes et des possibilité offertes par le jeu, il est facile de savoir vers quoi on veut aller. Encore faut-il le savoir.
Je vais peut-être répéter ce que d'autres ont dit, mais il me semble que ce ne soit pas le cas dans ce sujet.
Toutes les armes ont une fonction DPS. Tous disposent d'une seconde et en regarde de près on peut déduire que :
Soin :
Fusil D'assaut
Pugilat
Sang

Soutien :
Pistolet
Fusil à pompe
Elementalisme

Survie :
Lames
Chaos
Marteau

Après avoir vu cela, il est facile de déterminer ce que l'on veut faire. Que vous vouliez être un rôle pure c'est assez simple. Ensuite pour les hybrides c'est une question de goût et surtout de l'utilité que vous voulez avoir dans le jeu (solo ou groupe).
Sachant d'ailleurs que l'on peut switcher les decks entre eux (voir la video mise il y a peu sur JoL).

Voilà je ne sais pas si je vous en apprend du nouveau mais je voulais jsute vous le dire.
Bon pour avoir testé pas mal de spé dans le but le pvp par la suite, voilà ce qui pour moi, s'est démarqué :

Build épée + pistolets
Build épée + Fusil d'assaut
Build pugilat + fusil d'assaut
Build pugilat + chaos

Quand pensez vous? au niveau du fusil à pompe ou du marteau j'ai pas vu de réel intérêt pour pvp
Je dirais que, pour chaque catégorie, Fusil à pompe, Marteau et Elementalisme sont les arbres les plus puissants pour du mono-cible (et pour du nombre réduit et rapproché pour Fusil à pompe et Marteau).

De plus, Marteau en pvp c'est plutôt intéressant pour la résistance et le cc par renversement (donc immobilisation incapacitante).

Bref, ce sont des arbres qui ont un réel intérêt en PvP.
Mais ce qui ne veut pas dire qu'elles sont mieux que les autres arbres...
Il y a beaucoup de situationnel dans TSW.
Oui je cherche pas à faire le " meilleur build pour pvp " simplement certains builds sont clairement tournés pve

Par contre finalement ce que je trouve dommage, c'est les archétypes.
Je joue templier, et je pense jouer un archétype qui est normalement joué chez les illu.
Je passe donc à coté d'un costume..? d'un HF..?

je trouve ca dommage
Citation :
de toute façon tu pourras débloquer les costumes en débloquant toutes les compétences liées à l'archétype en question même si tu ne le joues pas.
Je me posais quelques questions à ce sujet justement
A priori compléter un premier cercle d’âme complet (élite active+ élite passive) débloque un manteau (en tout cas sur mes 3 premiers je n'ai eu que des manteaux)...
On a des infos sur les différentes façons d'obtenir un autre habit? Rang de faction, missions précises, etc. ?
Bonjour,

J'ai une question pour ceux qui ont pus testé les instances en groupe, est ce que pour etre un tank/healeur adequat il faut obligatoirement avoir 2 armes complementaires (genre Fusil/Sang ou Marteau/Chaos) ou bien etre un "hybride" avec deux armes d'effet different suffit ?
Citation :
Publié par Mummia
Je me posais quelques questions à ce sujet justement
A priori compléter un premier cercle d’âme complet (élite active+ élite passive) débloque un manteau (en tout cas sur mes 3 premiers je n'ai eu que des manteaux)...
On a des infos sur les différentes façons d'obtenir un autre habit? Rang de faction, missions précises, etc. ?
Chaque deck de chaque faction débloque un costume, mais il faut avoir le deck complet ce qui ne veut pas dire devoir le jouer.

Après il existe probablement d'autres moyens pour en débloquer mais je ne suis pas monté très haut niveau sur la bêta pour ne pas me spoil l'histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés