Vos retours sur les templates personnalisés et les decks

Répondre
Partager Rechercher
Fusil à pompe (les 2 branches) + les boubous de la magie du sang c est pas mal.
un peu plus solide grâce aux bulles.
les stacks de fusil et magie sang montent ensemble arrivé à 5, j ai le burst mono ou aoe selon le besoin.

Par contre un truc qui m ennui c est que si on a pas 3 stack de sang et qu on lance la bulle on se tape un malus, Ok et souvent comme j ai tendance à spammer mes touches, un 2eme se lance après le 1er et je me tape le malus du coup.
je n arrive pas à arrêter un sort qui est en cours d incantation, échappe marche pas, bouger non plus.
Y a t il un moyen de l annuler avant qu il se lance?
Citation :
Publié par Hrunh
Ouais on surveille Anakior qui est tenté à chaque messages de faire du NDA Break

Je n'en ferais pas promis mais oui ça me démange

Mais j'y étais sur aoc et je préfère parler des choses qu'on ne comprends pas tout de suite.^^
Citation :
Publié par nosgoth
au risque de passé pour une tanche je ne vois pas la présence des deck ou son t'il caché ?
Quand tu es dans la page de la roue des compétences sur ta gauche je crois
De mon coté je roule magie sang en actif avec quelques passifs pugilat.

4 compétences de dégats du sang + les 2 soins sang et la Hot pugi.

Avec les passifs qui vont bien ca s'auto heal très bien et ça dps d'enfer que ça soit aoe ou mono. Coté stuff j'ai 2 chakra orientés soin et le reste en dps.
(Vive blood shield pour démarrer le combat à 5 de sang cash)

Le combot cardiac arrest + exanguinate calme d'enfer!

Bref vivement le pallier 2 quoi. (J'ai un archétype coté dragon à modifier et ça semble aux ptits oignons! Mais bon NDA quoi...)

Le coté fun de la magie du sang c’est qu'on peut utiliser ses comp sans les ressources, ce qui via les SP en attaque donne un très bon buff de dégâts. Bien sur c’est à utiliser avec parcimonie.

Affaire à suivre donc, mais je suis tombé amoureux de la magie du sang, le ptit coté Thaumaturgie me fait grave kiffer.

Dernière modification par Shald'dun ; 13/05/2012 à 14h33.
J'aime beaucoup la magie du sang, ca me rappelle la thaumaturgie dans vampire the masquerade.

Bonne synergie avec lame ou griffes, j'aime bien la magie élémentaire aussi, vivement qu'on ait la possibilité d'atteindre le rang 2, pour apprécier tout ça, moi qui voulais faire une sorte de "druide".

Les decks sont pas mal et les costumes qui vont avec aussi .

J'espère que dans le prochains we beta on pourra tater du dragon, je voulais voir l'intro, parce que j'hésite toujours entre templier et dragon niveau faction et que c'est quand même plus facile d'appréhender l'esprit d'une faction en jouant l'introduction qu'en se contentant de lire la description sur le site.
J'ai concentré tous mes AP sur les pistolets. Au final, il y a quelques compétences (drone par exemple) qui serve pas à grand chose.

A voir en jeu quand on disposera de tout.

Mention spécial pour les deux AE aux pistolets, c'est très intéressant et permet je pense une bonne synergie avec un CaC
J'ai testé Pompe + Fusil d'assaut, c'est pas mal du tout vu que les ressources montent ensemble et donc tu as un gros burst en fin de cycle, quelle que soit la situation du combat, c'est très flexible.

- situation de single target : Safety off (assaut)en ressource builder puis Fire in the hole (assaut) + Buckshot (pompe) + Out for a kill (pompe)
- situation d'AOE :Pump action (pompe) en ressource builder + Fire at will (assaut)+ Kneeknapper (pompe) ou Slow the advance (assaut) +Both barrels (pompe)

Sans oublier l'anima shot en assaut qui sauve régulièrement la vie et le penetration boost de Breaching shot en pompe.

Autre question, j'avais même pas vu la présence de decks prédéfinis, ils sont uniques à chaque faction ou ce sont les mêmes pour les trois ? Je dirais qu'ils sont différents vu les decks des templars qui sont en rapport avec la lumière et la destruction du mal par la purification (je vois mal un Illuminati Paladin ou Crusader par exemple), mais bon, je suppute là.
P.S : j'ai trouvé ma réponse, c'est propre à chaque faction, bon je sais pas si le Pump + Assault Rifle fait parti d'un deck prédéfini cela dit ou si j'ai innové

Dernière modification par Lannister ; 14/05/2012 à 01h24.
N'ayant pas trop accroché aux armes à distance, j'ai pris "Blade" et pour le soutien "Blood Magic". Cette dernière m'apporte du heal, du DOT et de l'attaque distance, qui au vu du futur PvP?! aura un grand role.

Le build de la vidéo m'a servi à farm les Hulks de Priest island, essentiellement basé sur des skills épées:
  1. Blade torrent => AE builder hyper rapide a cast
  2. Delicate Blade => Builder instant mono
  3. Dancing Blade => une sorte de combo mono
  4. Stunning Blade => un AE stun instant avec gros cooldown

Coté soutien on a:
  1. Martial arts+ son passif => evade + heal
  2. Angelic Aegis => Absorbe + soin
  3. Infection (blood) => Distant, pratique pour pull + AE dot TRES efficace

C'était un régal à jouer, dommage pour l'animation qui me faisait trop penser a Fallen Earth. Need voir à quoi ressemble le PvP
Je n'avais pas vu les deck non plus.
Je suis parti sur un Fusil d'assaut + Magie du sang pour avoir une classe de soutient. J'avais du coup 2 soin en actifs et 2 passifs autour mais malgré ça aucun problème pour jouer. J'ai hésité au début de partir full soin/soutient mais je me suis dit que j'allais galérer pour jouer en solo. Du coup je n'ai pas trop vu l'efficacité de "guérison", au mieux le coup de fusil soignait 50 et l'aegis bouclier de 126 et soin de 126. A coté des 2k4 de pv ça fait faible mais je pense que c'est plus un soin continu dans TSW que de gros burst.

En passif, il n'y a que le coup critique du pompe que j'ai été chercher.
Pour mon dernier test avant la fin de la béta, j'ai essayé un mix fusil d'assaut / magie du chaos, inspiré du deck Gladiator.

Le fusil d'assaut offre une bonne portée, qui permet d'allumer les mobs de loin. On dispose notamment d'un finisher (je sais pas trop comment qualifier les coups qui consomment les ressources) aoe assez puissant, et d'un snare en aoe. Du côté soutien, le fusil d'assaut offre une sorte de heal actif, assez faible mais qu'on peut spammer rapidement, et de heals passifs sous la forme de dot.

La magie du chaos est assez étonnante. Sorte d'art martial elle se joue au cac, combinant aoe rapides et finisher puissant. La partie survie se base sur l'esquive, avec un skill qui augmente la capacité d'esquive de 35% pendant 6 secondes (améliorable).

La combinaison des deux est assez plaisante. D'abord parce que les ressource magie du chaos et fusil d'assaut se montent en même temps pendant le combat, on dézingue donc les adversaires à distance, on les ralentit et arrivé au cac on les finit avec la magie du chaos. Ce template est très efficace en aoe, je l'ai trouvé un peu plus faible en monocible. Difficile de donner un jugement définitif sans essayer les skills des paliers supérieurs, mais en tout cas c'était très fun à jouer !
Bon ben fin de ce Week end de béta et j'ai 59 AP en réserve...
J'espère vraiment que le tier 2 de magie du sang sera dispo le Week end prochain.

Pour ce qui est des soins par rapport aux PV, oubliez pas qu'on a seulement les outils rang 1 sous le coude.

Sans NDA break, si vous avez mattez l'archétype soigneur sang/pugilat proposé durant ce week end, vous avez du ticker sur la description des sorts. (Je me rappel plus du nom de la combinaison, ça ressemble à une femme prêtre en blanc et rouge en faite)

On peut avoir sous le nez un sort de base builder de ressources qui enfume complètement "blood shield" et même "angel aegis"
Génère donc 1 sang et fait ceci de mémoire:
- rend 111PV et place une barrière qui absorbe 50% des dégâts reçut ( absorbe 380 dégâts au total avant de disparaître). Attaque en chaine, donc l'effet se propage aux alliers à 5m de vous (je sais plus combien de cible maxi). Ah oui et c’est un sort instantané et sans CD.

Moi perso ça m'a tout de suite sembler plus viable vis à vis du pool d'HP, après il faut aussi voir qu'un build dps pur avec 0 puissance de soin forcément ça peut sembler faiblard.

Bref, vivement le prochain week end!
Citation :
Publié par Shald'dun

Sans NDA break, si vous avez mattez l'archétype soigneur sang/pugilat proposé durant ce week end, vous avez du ticker sur la description des sorts. (Je me rappel plus du nom de la combinaison, ça ressemble à une femme prêtre en blanc et rouge en faite)
Exorciste !

Qui est d'ailleurs le seul arché pur healeur coté templar, et le tier 2 n'étant pas accessible sur le WE passé, j'ai hate de voir les possibilités des armes pour un template full heal orienté donjon, le tier 1 blood étant trop léger à mon gout. D'ailleurs on voit que l'archétype heal base une grosse partie de son gameplay sur des abilities de tier2.

http://img856.imageshack.us/img856/8...picture002.png

(j'ai eu la flemme de screen tous les tooltips des skills des archétypes mais jme suis taté )
Une question sur les decks au passage : Les prérequis pour unlocker le tier 2 semblent avoir changer par moment, j'ai cru lire à un moment qu'il fallait dépenser 14 AP dans le tier 1, et là le fansite de JoL indique qu'il faut remplir les 2 cellules du tier 1 d'une arme (soit 38 AP) pour unlock le tier 2.

Quelqu'un saurait m'éclairer ? (on en saura ptet plus au prochain WE ceci dit)
Citation :
Publié par reqqy
Une question sur les decks au passage : Les prérequis pour unlocker le tier 2 semblent avoir changer par moment, j'ai cru lire à un moment qu'il fallait dépenser 14 AP dans le tier 1, et là le fansite de JoL indique qu'il faut remplir les 2 cellules du tier 1 d'une arme (soit 38 AP) pour unlock le tier 2.

Quelqu'un saurait m'éclairer ? (on en saura ptet plus au prochain WE ceci dit)
Bonne question, ayant un peu bourriné ce WE, j'ai remplis la totalité des compétences Épée et Chaos, et j'ai Marteau #1 a 7/7 plus plein de compétences mineures prises a droite et a gauche, je verrai bien ce que ca me débloque...
je le remet ici, moins de chance de le perdre dans les messages sur les impressions et c'est plus le sujet. ça donne envie de voir ce qui est fait :

Citation :
Publié par Anankée
Y a un message de Snow qui explique les spécificités des sorts de la deuxième roues :

http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=30282

The base abilities vs the advanced abilities:
It's in the advanced wheel the weapons' personalities starts to shine a bit through. Out in the advanced wheel you'll find:
  • Elemental's manifestations
  • Blood magic's different types of barriers and spreading DoTs
  • Chaos magic's invulnerability
  • Sword's teleport to target
  • Fist weapon's combo attacks
  • Hammer's knockups
  • Pistol's gunkatas
  • Shogun's traps
  • Assault rifle's Snare-backflips
Moi qui m'intéresse au soigne, on voit déjà sur les spoils que le fusil d'assaut c'est du leech et que la magie du Sang des barrière avec soin.
On voyait déjà sur le Rg1 mais sur le 2ème c'est encore plus flagrant (du moins pour ce que j'en ai vu sur les templates et spoil Fusil.
A vrai dire j'ai envie de monter tout les archétypes ne serait ce que pour débloquer toutes les fringues possible ... Cela risque d'être long mais ... C'est ça qui est bon !
Je ne crois pas qu'il y ai véritablement de synergie qui ne soit pas valable, pas plus que des duos d'armes qui ne conviennent pas. Des plus faciles et des plus dur à joué sans doute.

Par contre a l'heure d'aujourd'hui la Magie du sang n'est pas accessible , enfin le premier rang pas au delà....sans doute plus tard

Pour l'avoir essayer, j'ai bien aimé...c'est tres....sanguin
En faite il y a différentes façon de "voir" les synergies entre arme pour faire un build:
- Type d'attaque (focus, burst, chain frenzy ...)
- Effet sur les cibles ( affligée, entravée etc...)
- Mono cible Vs multi cible.
- Etc etc..

Perso j'ai en tête un build qui opte pour une synergie autour d'un type d'effet sur la cible + type d'attaque.
En gros le but est de mettre la cible dans un état X via des sorts + passif dans différentes armes pour que les effets de dégâts soit démultipliés.

Pour le moment ça me fait prendre des skills dans 3 armes en allant dans les pallier 2.
Ca peut paraître énorme en pts PA, mais au final on voit bien qu'en allant choper des fois juste 1 passif dans une branche on voit qu'on obtient un effet global énorme.

La force de TSW c'est justement que pour une idée de build on doit des fois aller faire des choix dans une armes qui ne servira que pour un ou 2 skills.
Mais avec le recul on pourra par exemple imaginer d'autres builds qui feront que ces pts qu'on pense gachés juste pour 1 passif seront mit à profit pour un autre gameplay.

Voila moi cetet roue je trouve ça fun!
Possibilités infinies pour ceux qui aime mettre leur cervelles en ébullition pour échafauder une façon de jouer.

Dernière modification par Shald'dun ; 17/05/2012 à 18h58.
je m’interroge sur les builds ayant une composant ranged (fusils, flingues): j'ai l'impression que l'avantage de portée est trop faible pour contrebalancer l'obligation de devoir rebuild les ressources a chaque changement de cible, la ou ceux orienté sorts n'ont pas a le refaire et ceux orienté cac sont deja a fond.
Ok ok on peu toujours kite, mais au fusil par exemple la réduction de la vitesse de deplacement pendant les cast en limite l’intérêt.
D'ailleurs, c'est normal que changer de type de tir soit si long? Le builder rifle basique prend une plombe a se charger si on esseye d'alterner avec anima shoot.
C'est pour ça qu'il est intéressant d'utiliser différentes armes.
Tu utilises un builder qui touche plusieurs cibles (chaîne, aoe, ...) et tu montes des charges distance super rapidement.
Après tu n'as plus qu'à enchaîner les finishers. Avec les bons finishers, dans le bon ordre, en changeant de cible à chaque fois, ça devient rapidement monstrueux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés