Splinter!

Dernières publications

RSS
28 June 2012 à 18:21 - Messages
Je suis assez étonné qu'une majorité approuve ce cash shop. Certes, les items vendus n'ont pas l'air d'avoir un impact sur le j... Lire la suite
27 June 2012 à 20:17 - Messages
On était pas sûr d'avoir un serveur Fr, les anglophobes peuvent être rassurés :p Bonne chose qu'il n'y ait pas 36 serveurs à... Lire la suite
27 June 2012 à 19:34 - Messages
Sans vouloir tomber dans le débat stérile et typique des mmo qui oppose les "fanboys" aux éternels déçus, je trouve certaines r... Lire la suite
20 May 2012 à 21:12 - Messages
Up ! j'ai le même problème et ne sais pas comment le résoudre :confus:... Lire la suite
20 May 2012 à 11:53 - Messages
J'ai refais une spe élém / fusil à pompe, et contraire aux premières impressions que j'avais donné dans un autre post comme cel... Lire la suite
18 May 2012 à 22:35 - Messages
Je vois vraiment pas l'intérêt de ce week end béta, sans accès au second tiers des capacités. J'ai même l'impression qu'il y a ... Lire la suite
14 May 2012 à 14:10 - Messages
Mon avis sur la béta : Les graphismes et le level design : J'ai trouvé le tout assez bon. Je me suis adapté peu à peu à la r... Lire la suite
14 May 2012 à 13:33 - Messages
Pour mon dernier test avant la fin de la béta, j'ai essayé un mix fusil d'assaut / magie du chaos, inspiré du deck Gladiator. ... Lire la suite
12 May 2012 à 20:41 - Discussion
Salut ! Les multiples possibilités au niveau des templates est une caractéristique qui m'attire beaucoup. Je me suis dis que je... Lire la suite
3 May 2012 à 19:28 - Messages
The Secret World est un jeu très prometteur, original et tout. Je dis ça parce que ça me fait un peu rire de voir certains s'em... Lire la suite

Jeux

Splinter! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Splinter! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Splinter! n'a publié aucune critique de jeu.