Quête Mme Roget : pyramide

Répondre
Partager Rechercher
Cette quête est-elle buggée ?? J'ai trouvé l'endroit (la pointe de la côte dénommée Pyramide), j'ai avancé à la phase 2; mais cela me demande encore de trouver la pyramide de la vision de Mme Roget. Help please.

PS : personne ne communique dans ce jeu. J'ai essayé de contacter des joueurs mais personne ne me répond. Bizarre pour un jeu multijoueurs. Il sont au secret ou quoi ????
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut aller sur la lettre Y de mémoire. Normalement cela la valide, regarde ton journal, car j'ai cru moi aussi qu'elle n'était pas passé alors que oui.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Madame Rogêt t'appelle quand tu as atteint le bon endroit! c'est-à-dire Pyramid Point...si ça ne va pas, fais une déco-reco ou relancer le jeu peut-être?
j'étais un peu bloqué de la même façon à une étape plus loin et ça a résolu mon problème de validation.
alors attention car cela m'est arrivé, tu crois que l'étape n'a pas été validé mais en fait elle l'est (vérifie bien, si tu es à l'étape 2 c'est que c'est validé).

Vu qu'au départ je n'avais pas les voix, je ne me suis pas rendu compte que cela avait validé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés