khortal

Dernières publications

RSS
20 May 2012 à 20:03 - Discussion
Cette quête est-elle buggée ?? J'ai trouvé l'endroit (la pointe de la côte dénommée Pyramide), j'ai avancé à la phase 2; mais ce... Lire la suite
18 May 2012 à 18:22 - Messages
Bon j'en ai marre d'attendre. J'ai toujours le même message qui me demande de renommer mon perso en raison d'une fusion des ser... Lire la suite
22 December 2011 à 21:15 - Messages
Lorsque j'essaie de rentrer mon redeem code j'ai le message suivant qui s'affiche : message not found. :eek: Ca veut dire quo... Lire la suite
15 December 2011 à 22:08 - Messages
P... , ca y est , j'ai le bouton joué actif warffff . J'ai préco le 6 décembre. Bonne chance aux autres.....:mdr:... Lire la suite
15 December 2011 à 18:29 - Messages
Trop marrant, j'ai préco le 6 décembre. Je viens de recevoir un mail de star's........music de Lyon. GRR fausse joie. Bah tant... Lire la suite
11 January 2011 à 22:17 - Messages
La version boite est dispo :) aujourd'hui à Auchan Villars au prix de 54 euros.:( Je l'ai prise car j'ai vraiment une très mauv... Lire la suite
13 May 2010 à 20:29 - Messages
Hmmm, j'ai une question !! :confus: Je suis en train de télécharger la mise à jour (4.4 gigas ). Est-ce que cela suffit pour ... Lire la suite
12 January 2010 à 19:58 - Messages
J'ai une clé récupérée sur Massively , pour ceux que ça intéresse :p... Lire la suite
27 September 2009 à 20:05 - Messages
Vous allez qu'à aller jouer à CHAMPION en attendant. Un petit MMO bien sympa qui n'a pas de file d'attente.NA !!!:merci:... Lire la suite
14 August 2009 à 18:28 - Messages
Merci d'avoir contacté Amazon.fr. Suite à votre e-mail, j'ai effectué des recherches sur cette promotion et je vous confirme qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

khortal n'a publié aucune critique de jeu.