khortal |
Dernières publications

Cette quête est-elle buggée ?? J'ai trouvé l'endroit (la pointe de la côte dénommée Pyramide), j'ai avancé à la phase 2; mais ce... Lire la suite

Bon j'en ai marre d'attendre. J'ai toujours le même message qui me demande de renommer mon perso en raison d'une fusion des ser... Lire la suite

Lorsque j'essaie de rentrer mon redeem code j'ai le message suivant qui s'affiche : message not found. :eek: Ca veut dire quo... Lire la suite

P... , ca y est , j'ai le bouton joué actif warffff . J'ai préco le 6 décembre. Bonne chance aux autres.....:mdr:... Lire la suite

Trop marrant, j'ai préco le 6 décembre. Je viens de recevoir un mail de star's........music de Lyon. GRR fausse joie. Bah tant... Lire la suite

La version boite est dispo :) aujourd'hui à Auchan Villars au prix de 54 euros.:( Je l'ai prise car j'ai vraiment une très mauv... Lire la suite

Hmmm, j'ai une question !! :confus: Je suis en train de télécharger la mise à jour (4.4 gigas ). Est-ce que cela suffit pour ... Lire la suite

J'ai une clé récupérée sur Massively , pour ceux que ça intéresse :p... Lire la suite

Vous allez qu'à aller jouer à CHAMPION en attendant. Un petit MMO bien sympa qui n'a pas de file d'attente.NA !!!:merci:... Lire la suite

Merci d'avoir contacté Amazon.fr. Suite à votre e-mail, j'ai effectué des recherches sur cette promotion et je vous confirme qu... Lire la suite
Jeux
khortal joue à :
Champions Online (depuis 2008) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
City of Villains (depuis 2006) | |
Dungeons and Dragons Online (depuis 2006) |