[Actu] Lancement de Rise of the Godslayer : votre opinion

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
out of memory a repetition...
deco lors de changement de zone..
mais ca va se regler vite fait ^^
bonne journée

pc:vista 32/4g de ram/2x8600gt 256mo/
vraiment un certain nombre de joeurs ont des problèmes de crashs si ils poussent un peu trop les graphismes dans les nouvelles zones Je pense pas que funcom résolve le problème avant 4/5mois franchement ils ont chié l'opti comme à la release ils abusent quand même
coucou, perso je suis vraiment dégouté, ma conection ne fonction plus depuis hier matin, (la je skoit celle de qq via ma ps3 lol) donc j'avais beau raler avant hier j'aurais quand même plus su jouer pfff fai de M**** :/
Citation :
Publié par Gerole
vraiment un certain nombre de joeurs ont des problèmes de crashs si ils poussent un peu trop les graphismes dans les nouvelles zones Je pense pas que funcom résolve le problème avant 4/5mois franchement ils ont chié l'opti comme à la release ils abusent quand même
Age of Conan sans memory leek se serait plus vraiment Age of Conan, merci Funcom !
Citation :
Publié par Gerole
vraiment un certain nombre de joeurs ont des problèmes de crashs si ils poussent un peu trop les graphismes dans les nouvelles zones Je pense pas que funcom résolve le problème avant 4/5mois franchement ils ont chié l'opti comme à la release ils abusent quand même
D'un autre coté ils savent maintenant comment régler ce genre de problème donc bon... Ils abusent, ils ont quand même manifesté une volonté de bonifier leur jeu, c'est pas le cas de tous les Mmo """"AAA""""" qui sont sorti dernièrement.
Extension qui est sortie hier, beaucoup le critique et pourtant je n'ai vu personne en parler en "bon" !
Le monde est vraiment magique, les systèmes fonctionnent mise à pars quelques crash rien de très "chian" du moins pour ma pars. A mon avis sa va être vite reglé, c'est leur première extension pour AoC donc bon... la première marche pas nickel du premier coup hein et puis bon ... vous en connaissez un vous de MMO qui n'a pas eu quelques soucis avec leur extension lors de l'implantage ?

Lokido Duo-Fuong
Je viens aussi de reprendre AOC, et j'avoue je suis vraiment bluffé Apparemment certaine personnes aurai des lags ou des crash moi de mon cotes je touche du bois rien du tout après 5heures de jeux. Ce décore asiatique est vraiment sublime ! Belle réussite qui j'espère fera revenir les joueurs déçut comme moi

ABE Dorgandir
perso autant je suis bluffé devant la joliesse des nouvelles zones, autant il y a un point noir qui gache tout : j'ai une perte de performance phénoménale.

J'ai à présent 30IPS en settings raid/JcJ (et autant ne pas jouer vu comment c'est moche dans ces résolutions là) alors qu'avant j'avais les 30IPS en Elevé avec AA x4, ombres et particules en moyen.

Bref je ne comprends pas trop, si quelqu'un a des solutions ... ?
Citation :
Publié par Harg
perso autant je suis bluffé devant la joliesse des nouvelles zones, autant il y a un point noir qui gache tout : j'ai une perte de performance phénoménale.

J'ai à présent 30IPS en settings raid/JcJ (et autant ne pas jouer vu comment c'est moche dans ces résolutions là) alors qu'avant j'avais les 30IPS en Elevé avec AA x4, ombres et particules en moyen.

Bref je ne comprends pas trop, si quelqu'un a des solutions ... ?
Attendre un hotFix je pense
Citation :
Publié par Electre
Le jeu à l'air de tourner mieu sous DX10 que DX9.

Faut du matos DX10 ce qui n'est pas encore si répandu que ça.
C'est faux !!

De plus , AoC réclame d'entrée une config plus que correcte pourvue que l'on souhaite afficher les jolis décors de ce jeu et donc à fortiori des config largement compatibles DIRECT X10 et même DIRECT X 11.

Don si un joueur se présente avec une machine qui a + de 5 ans à mon avis ça n'est pas la nouvelle zone qui doit tournée au ralentie mais tout le jeu dans son ensemble.

AoC au moins est clair à ce sujet ... vous voulez faire tourner le jeu au mieux alors changer de machine et c'est comme ça depuis sa sortie !!

Salutations
Citation :
Publié par Electre
Le jeu à l'air de tourner mieu sous DX10 que DX9.

Faut du matos DX10 ce qui n'est pas encore si répandu que ça.
un coup c'est mieux sous dx9 pour certain, un coup c'est mieux sous dx10 pour d'autres quel bordel franchement

Faut être ingénieur en informatique pour jouer à Aoc ?
Parceque tout vient des options graphiques et des reglages, tu peux ramer d'une facon ou d'une autre ou pas du tout.

J'avais de gros probleme de (lag) en plein combat, en changeant quelques parametres graphiques comme les distances d'affichages j'ai resolu tout cela, j'etais trop bas en option et lorsque la carte video se mettait a calculer d'un coup tous les affichages, ca ramait, du coup je pensais que ca venait seulement des serveurs, mais en fait faut regler aussi du coté du jeu, j'au augmenté les valeurs, j'ai perdu un peu en fps general mais maintenant j'ai plus de saccade puisque les calculs d'affichages se font plus progessivement qu'avant.
Je confirme que les paramétrages jouent énormément, de même que les versions de drivers ou les types de cartes. De plus il est possible d'avoir un meilleur framerate en activant des fonctions plus avancées (modèle de shader, etc...) et en désactivant d'autres fonctions.

Typiquement sur mon PC ça tourne mieux en "high" qu'en "medium" - mais uniquement si je désactive les reflets dans l'océan.
Je viens de reco mon compte trial par curiosité ^^ sur le serveur stygia aucun problème de lag ou plantage (sur tortage de jour)

Apres je suis pas allé plus loin.
Question bête....
Hmmm, j'ai une question !!

Je suis en train de télécharger la mise à jour (4.4 gigas ). Est-ce que cela suffit pour pouvoir jouer avec l'extension (en l'activant moyennement paiement bien sûr) ? Ou faut-il que j'achète l'extension en boite dan sun magasin pour qu'il m'installe les fichiers.

En résumé, la mise à jour du client suffit-elle à installer les fichiers de l'extension.

Merci. Je pense sérieusement reprendre mon abonnement.
Citation :
Publié par Electre
Moi j'ai tester sur mon accompte trial aussi, et j'ai trouver les nouveau perso moins jolie que les anciens
Question de goût, moi je trouve les Khitans plutôt bien fait, bon choix de tatouage, moustache et chevelure qui permettent de se faire une trogne de vilain

Pour la question au dessus, oui ça suffit
Suis un peu dégouté, les nouvelles zones sont vraiment pensées DX10 je trouve, c' est vraiment plus beau en DX10 notamment la végétation et les superbes effets de lumière .. mais les fps sont trop bas :/
En dessous de 20 je préfère rester en DX9, mais bon j' ai un peu l' impression de me gâcher un peu le côté visuel du jeu après avoir vu ça :/
Dommage de rester qu'au niveau visuel, pour ma part, je suis en P4 3.2, 2000 de ram, xp pro et 9500 gt et le jeu tourne a fond sans probleme,AA à 4 le reste au max et ca tourne sans probleme, certe, certainement moins beau qu'en DX10 mais ca reste malgré tout jolie, mais etant de generation console atari donc certainement moin exigeant que certain, les graphisme ne font pas tout.
Citation :
Publié par Anatheva
le jeu tourne a fond sans probleme,AA à 4 le reste au max et ca tourne sans probleme, certe, certainement moins beau qu'en DX10 mais ca reste malgré tout jolie,
C'est pas vraiment vrai, c'est plutot une question de gout, sous DX10 le jeu n'est pas plus beau, mais il "parait plus beau". C'est different.

La difference entre les deux versions DX ne sont pas de l'ordre de qualité graphique, mais seulement de certains effets graphique. Effets de lumiere, éclairage, fumée, brume, vapeur ect .... rien de plus.

Graphiquement le jeu est exactement pareil, notamment le plus important en terme de qualité cet a dire les textures. Dire que l'extension est forcemment plus belle sous dx10 est un choix non pas une verité.

Combien de personne rien que parceque on leur a bourré le crane comme quoi directx10 c'est mieux, ils vont investir dans un systeme d'exploitation et une carte video. Hors les 3/4 doivent reduire la qualité des textures pour privilegier deux 3 effets en plus sous peine de ramer. C'est pour cela que je parle de choix et de gout, je prefere largement jouer comme je le fait sous dx9 en detail texture maximum et me priver des quelques effets dx10 qui pompent jusqu'a 40% de la puissance et qui donne un jeu non pas plus beau, mais un effet bluffant.

Pareil pour ceux qui disent que il faut un sys64 et 6go de memoire pour pas que le jeu crash, et bien la aussi c'est du pipo marketing. Un systeme 32 bits gere jusqu'a 2 go par application, ca veut dire pour qu'il rame ou fait planter, il faut que votre application depasse se seuil. Hors Aoc pompe bien en dessous des 1.3 Go, ce qui veut dire que vous avez beau avoir 8 go de memoire, ca sera pareil. Les quelques crashs que j'ai subit sur l'extension, je les ai eu par exmple lorsque je sort de bg et que dois retourner sur kithai, c'est bien souvent lors des chargements de données, et bien un systeme 64 ne changera absoulment rien non plus, les crash ne sont pas du a un manque de puissance de nos machines, mais à des erreurs de lecture/ecriture/codage enfin peu importe on va pas rentrer dans les details ...
Citation :
Publié par aldaron57
Pareil pour ceux qui disent que il faut un sys64 et 6go de memoire pour pas que le jeu crash, et bien la aussi c'est du pipo marketing. Un systeme 32 bits gere jusqu'a 2 go par application, ca veut dire pour qu'il rame ou fait planter, il faut que votre application depasse se seuil. Hors Aoc pompe bien en dessous des 1.3 Go, ce qui veut dire que vous avez beau avoir 8 go de memoire, ca sera pareil. Les quelques crashs que j'ai subit sur l'extension, je les ai eu par exmple lorsque je sort de bg et que dois retourner sur kithai, c'est bien souvent lors des chargements de données, et bien un systeme 64 ne changera absoulment rien non plus, les crash ne sont pas du a un manque de puissance de nos machines, mais à des erreurs de lecture/ecriture/codage enfin peu importe on va pas rentrer dans les details ...
Bein en fait non
Ce que l'indice d'occupation mémoire de Windows t'affiche, c'est la somme des blocs de mémoire allouée par l'application. Par contre le degré de fragmentation n'est pas affiché. Si tu as 3 ou 4 gigas de disponibles pour l'application, tu augmentes de beaucoup les chances que la mémoire ne se fragmente pas au fur et a mesure des allocations et dés-allocations. Si tu n'as que deux gigas, et que ton application occupe 1.3 giga, ca veut dire qu'il te reste 700 megs. Si tes 700 megs sont fragmentés en 4 blocs de 175 megs, bien tu ne peux pas allouer un bloc de mémoire de 180 megs (alors que tu as largement la mémoire pour ca).

C'est d'ailleurs pour cette raison que chez certaines personnes activer le flag /3GB permet de faire tourner des applications qui ne passaient pas avant.
NAn mais 64 bit ou 32 bit ça change rien pour AOC c'est une apply 32 bit à la base. Donc que vous soyez sur 64 ou 32 ça change kedal.

Par contre les effet graphique DX10 sont vraiment plus sympas que ceux DX9. Pas la peine de se consoler en dénigrant DX10. Il y'a une différence de ce coté la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés