Infos generales

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait plusieurs fois que je vois "accès anticipé dans l'ordre des précommandes", pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ?
Je vais probablement le pré-commander d'ici une quelques jours (avant le 11), ça veut dire que je n'ai pas l'assurance de participer à la beta du 11 Mai ?
Citation :
Publié par Nekoèm
Ça fait plusieurs fois que je vois "accès anticipé dans l'ordre des précommandes", pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ?
Je vais probablement le pré-commander d'ici une quelques jours (avant le 11), ça veut dire que je n'ai pas l'assurance de participer à la beta du 11 Mai ?
Si j'ai bien compris, tout ceux qui précommande auront accès aux week-end de beta ouverte dès le 11 mai. L'accès anticipé c'est l'accès aux serveurs de jeu avant la date de sortie officielle. Pour ça, ça dépendra du moment ou tu as pré-commandé, tu auras accès plus ou moins tôt (1 à 4 jours avant la sortie officielle il me semble)

J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : combien d'emplacement de personnage seront disponibles ?
Nan l'accès anticipé c'est pour la release, suivant l'ordre de la précommande on aura plus ou moins quelques jours avant la release officiel pour commencer à jouer.

3 Emplacements de perso dispo, les autres faut les acheter, mais y a pas grand intérêt à avoir plus de 3 persos à mon sens.
Citation :
Publié par Nekoèm
Si tu précommandes avant le 11, tu auras accès à tous les week-ends bêta. (il faut entrer la clé de préco sauf si tu fais l'achat sur le site officiel).

Accès anticipé = C'est un accès de quelques jours avant la sortie officielle... pendant cette courte période, tu as accès au jeu et ton personnage sera conservée pour le lancement.

Citation :
Publié par Incan
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : combien d'emplacement de personnage seront disponibles ?
3 personnages.
Avec 1 perso, tu peux tout faire.
Avec 3 persos, tu peux tout faire avec le point de vue de chaque faction.

Plus d'emplacements ne permettrait rien de plus.
Le seul intérêt serait de faire des faux PNJ pour le RP. Mais ne peut on pas simplement dire : cette tenue c'est telle personne, celle là c'est telle autre, etc ?
(Il ne reste que le sexe du personnage...)

Il n'y a QUE 3 personnages, mais ça ne traduit pas pour autant une quelconque restriction.
(Ce n'est pas comme un jeu où on aurait 8 emplacements mais qui permet de choisir parmi 6 races et 9 classes et donc on ne peut pas tout faire malgré le plus grand nombre d'emplacements.)
Citation :
Publié par Incan
Rhaa purée, encore des radins, 3 persos, j'vous jure, comme si ça leur coûtait du fric qu'on en ai plus
Oui et non.

3 persos c'est suffisant car il y a 3 factions.
Chaque personnage peut tout apprendre donc il n'y a pas besoin de faire un perso à chaque fois pour tester une "classe".

A noter qu'il est possible d'en avoir plus (un de plus je crois?) avec les packs additionnels ou d'en acheter unitairement s'il y a vraiment un besoin qui sort de l'ordinaire.
Y a aucune utilité à en avoir plus à mon avis, vu que avec un seul personnage on pourra tout faire. Si ont veux reroll c'est surtout pour voir les autres faction à mon sens.
Je ne vais pas m'étendre là dessus, mais si, ça change quelque chose. Je me fiche complètement qu'ils permettent de "tout faire" avec un personnage. Premièrement parce que chaque personnage que je joue à un background, une personnalité, etc. Là je suis limité à trois. Deuxièmement parce que je n'ai jamais aimé les systèmes qui permettent d'avoir accès à toutes les compétences, poser des restriction ce n'est pas une mauvaise chose, tout l'aspect "optimisation" min/max et fichu en l'air là, seul va compter le nombre d'heures jouées. Et pour rejoindre les deux : c'est complètement illogique qu'un personnage qui a passé son temps à s'infiltrer discrètement dans les installation ennemis avec un simple pistolet et un couteau se mette soudainement à balancer des boules de feu à découvert.
Luke Skywalker, au début il ne savait rien faire, puis il utilisait un blaster, puis a appris à manier un sabre laser et finalement a commencer à utiliser la télékinésie.

Faire des choses variées n'implique par pour autant de soudainement passer d'une chose à l'autre et la maîtriser directement.

Et pouvoir tout débloquer n'oblige pas à tout faire. On choisit 7 pouvoirs actifs parmi les 2 branches correspondant aux armes équipées. Et on complète avec 7 pouvoirs passifs venus de n'importe quelle branche.

Donc on peut d'une part rester fidèle à un style de combat. Et malgré tout trouver un intérêt à explorer d'autre branches sans jamais les utiliser de façon active.
(Et même dans les branches d'armes à feu ou de corps à corps, on se rend compte que d'autre puissances sont mises en jeu que simplement celle de l'arme...)
Citation :
Publié par Incan
Je ne vais pas m'étendre là dessus, mais si, ça change quelque chose. Je me fiche complètement qu'ils permettent de "tout faire" avec un personnage. Premièrement parce que chaque personnage que je joue à un background, une personnalité, etc. Là je suis limité à trois. Deuxièmement parce que je n'ai jamais aimé les systèmes qui permettent d'avoir accès à toutes les compétences, poser des restriction ce n'est pas une mauvaise chose, tout l'aspect "optimisation" min/max et fichu en l'air là, seul va compter le nombre d'heures jouées. Et pour rejoindre les deux : c'est complètement illogique qu'un personnage qui a passé son temps à s'infiltrer discrètement dans les installation ennemis avec un simple pistolet et un couteau se mette soudainement à balancer des boules de feu à découvert.
Pas tant que ça, mais je te laisserai découvrir pourquoi
Une histoire d'abeille tout ça
The Secret World est un jeu très prometteur, original et tout. Je dis ça parce que ça me fait un peu rire de voir certains s'empresser de défendre Funcom, à tout prix, comme si l'intégrité et le futur du jeu en dépendait.

Je ne pense pas que ce soit un crime de lèse-majesté que de dire que 3 slots de personnages, les autres payants à 10e environ l'unité (si j'ai bien compris), c'est plus qu'abusif pour un jeu à abonnement mensuel.

Honnêtement, ça leur couterait quoi de mettre à disposition plus d'emplacements de personnages ? On peut certes tout faire avec un avatar quoiqu'au niveau des compétences tout faire de façon médiocre, n'est pas très "opti". Mais je prend mon exemple perso, je voudrai jouer dans les trois factions (même si ma préférence va aux Dragons !!) et ma copine veut se créer un personnage sur mon compte également pour jouer occasionnellement. Je vais donc devoir claquer 10e supplémentaire ? Et je devrai remercier Funcom, alors que je vais payer 12 balles par mois ??

Un autre problème me vient également à l'esprit, à savoir si on a le droit à plusieurs serveurs, aura t on 3 slots par serveur ? (je suis peut être mal renseigné sur ce point)

Finalement, c'est un détail qui ne m'empêchera pas de m'abonner. Mais ce détail, plus celui du débit précoce des précommandes, plus celui des frais bancaires variables, me font remarquer que Funcom ne respecte pas trop ses vaches à trai... euh ses abonnés. J'ai pourtant été longtemps joueur d'AOC (et contrairement à la majorité des joueurs, j'en tire un bilan plutôt positif) et je ne suis vraiment pas opposé aux abonnements mensuels, car tout travail mérite salaire.

Mais ici, la volonté de gratter les fonds de poche des joueurs est vraiment flagrante, et c'est pas très beau.
Citation :
Publié par Splinter!
The Secret World est un jeu très prometteur, original et tout. Je dis ça parce que ça me fait un peu rire de voir certains s'empresser de défendre Funcom, à tout prix, comme si l'intégrité et le futur du jeu en dépendait.

Je ne pense pas que ce soit un crime de lèse-majesté que de dire que 3 slots de personnages, les autres payants à 10e environ l'unité (si j'ai bien compris), c'est plus qu'abusif pour un jeu à abonnement mensuel.

Honnêtement, ça leur couterait quoi de mettre à disposition plus d'emplacements de personnages ? On peut certes tout faire avec un avatar quoiqu'au niveau des compétences tout faire de façon médiocre, n'est pas très "opti". Mais je prend mon exemple perso, je voudrai jouer dans les trois factions (même si ma préférence va aux Dragons !!) et ma copine veut se créer un personnage sur mon compte également pour jouer occasionnellement. Je vais donc devoir claquer 10e supplémentaire ? Et je devrai remercier Funcom, alors que je vais payer 12 balles par mois ??

Un autre problème me vient également à l'esprit, à savoir si on a le droit à plusieurs serveurs, aura t on 3 slots par serveur ? (je suis peut être mal renseigné sur ce point)

Finalement, c'est un détail qui ne m'empêchera pas de m'abonner. Mais ce détail, plus celui du débit précoce des précommandes, plus celui des frais bancaires variables, me font remarquer que Funcom ne respecte pas trop ses vaches à trai... euh ses abonnés. J'ai pourtant été longtemps joueur d'AOC (et contrairement à la majorité des joueurs, j'en tire un bilan plutôt positif) et je ne suis vraiment pas opposé aux abonnements mensuels, car tout travail mérite salaire.

Mais ici, la volonté de gratter les fonds de poche des joueurs est vraiment flagrante, et c'est pas très beau.
Tu as tout a fait raison , mais si je peux te donner un conseil attend les retours afin de te décidé, je peux aussi comprendre que ta copine veille tester le jeu et faire un perso sur le compte ( je suis passer aussi par là ) et surtout faire payer pour des emplacements est vraiment mal honnête sinon perso apres m'être fait B..... avec AOC j'attendrais quelque feedbacks même si j'ai eu la chance d'être sur le bêta ( anglais )
Citation :
Publié par Dworg
Enfin, le jeu sur Facebook....bon....hein.....
Mais nous sommes le 03/05, c'est quand que je peux download le client béta !!!!!!
Quelques jours avant le 11/05

Citation :
Publié par lordnovae
Je peux pas mettre l'icone de GW2 pour faire joli la bêta est payante
Pas une question de beta, puisque l'icône est disponible dans ce kit HD : http://www.guildwars2.com/fr/media/asset-kit/

Citation :
Publié par Peredur
Luke Skywalker, au début il ne savait rien faire, puis il utilisait un blaster, puis a appris à manier un sabre laser et finalement a commencer à utiliser la télékinésie.
Ouuuuuuooooohhh !!!
Ce n'est pas de la télékinésie ... C'est La Force !!!!! C'est magique !!!!!
Citation :
Publié par Hrunh
Ouuuuuuooooohhh !!!
Ce n'est pas de la télékinésie ... C'est La Force !!!!! C'est magique !!!!!
Je sais que c'est la Force. Mais la Force est utilisée de différentes façons (qui de télékinésie qui des illusions, qui de l'absorption énergétique, qui crée des éclairs, etc).
Et Luke n'utilise que la télékinésie (voir les morts, j'ai cru comprendre que c'était un pouvoir de la Force utilisé par les morts).
bonjour, j'ai une clef beta et quand je lance le download du client le patcher ne bouge pas... est-ce normal car les serveur sont offline ou je dois me faire du souci ?
Citation :
Publié par Drulin
bonjour, j'ai une clef beta et quand je lance le download du client le patcher ne bouge pas... est-ce normal car les serveur sont offline ou je dois me faire du souci ?
il me semble que la beta est actuellement fermée, j'ai eu le client accidentellement et ça marque ça sur le launcher.
Boujour,
pour ceux qen manque d info en attendant la beta de demain
j'ai pu trouver des infos concernant des zones, technique de combat liés avec l environnement ect... sur ce site, c'est le 1er article.
http://tsw.mondespersistants.com/
je tenais donc à vous en faire part

je ne sais pas si c est du nda break, donc j attend qu on me confirme si je peux débattre de cet article que je trouve fort intéressant.
c est sur l instance l enfer des dechus

bien sur qu il y a énormément d info ici , d’ailleur, toutes les infos j'ai pu trouver sur d autres sites sont également ici. Je ne cherche pas à faire de la pub pour d autre site.
peut être ai je mal cherché,
et merci encore JOL qui est pour moi ma meilleur source d info concernant pas mal de jeux.
Je voulais juste citer ce que j'avais vu mais j'ai eu peur que ce soit du nda break.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais sauf erreur de ma part je n avais jamais entendu parler du vent brulant qui empêche de voir très loin et vous brûle si vous restez trop longtemps sur place.
de plus ils expliquent =>
un des joueurs maniait un tank qui était donc censé garder l’attention des démons avec ses capacités d’aggro. Sauf que, au milieu de ce vent brûlant certaines capacités sont inutilisables!
Dommage pour le doc qui se tenait derrière. Alors il faudra faire en sorte d’attirer les démons dans un endroit à l’abri du vent, où vous pourrez utiliser pleinement vos compétences. Malheureusement les enfers sont fourbes et dans ces endroits il vous faudra alors éviter les tirs d’artillerie.
Avec ton premier message, tu donnais l'impression qu'il y avait plus à voir que "juste" un donjon.

L'instance avait été présentée en février et était à la base réservée exclusivement aux publication papier.
Puis pas mal de sites en ont parlé une fois les magazines publiés.

Chaque donjon a des mécaniques uniques. Ce week sera l'occasion de tester le Polaris où, contre certains ennemis, il faudra éviter de se tenir dans l'eau de mer, conductrice d'électricité.
Et il y a des monstres dans les zones ouvertes avec des règles spéciales. Donc il faudra éviter certaines attaques, en privilégier d'autres.
Avoir plein de pouvoirs n'est pas pouvoir tout faire, mais pouvoir s'adapter à la situation.
Citation :
Publié par Peredur
il faudra éviter de se tenir dans l'eau de mer, conductrice d'électricité.
L'eau de mer va surtout ruiner mon costard! Faut vite que je chope la comp passive "Classe en toute circonstance", skill exclusivement Illu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés