| Aller à la page... |
Vos retours sur les templates personnalisés et les decks
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
| Lindoriel Elentir |
| Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
| Dr. Gregory House |
| Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
pugilat et chaos sa dégomme bien ! ( critique a 700 ) bon j avais de bon items
je farmé les gros sur la petit île . |
|
|
|
|
Oracle
|
merci pour tes retours et la vidéo Aloh !
|
|
|
|
|
|
Citation :
Qui est d'ailleurs le seul arché pur healeur coté templar, et le tier 2 n'étant pas accessible sur le WE passé, j'ai hate de voir les possibilités des armes pour un template full heal orienté donjon, le tier 1 blood étant trop léger à mon gout. D'ailleurs on voit que l'archétype heal base une grosse partie de son gameplay sur des abilities de tier2. http://img856.imageshack.us/img856/8...picture002.png (j'ai eu la flemme de screen tous les tooltips des skills des archétypes mais jme suis taté )
|
|
|
|
|
|
je le remet ici, moins de chance de le perdre dans les messages sur les impressions et c'est plus le sujet. ça donne envie de voir ce qui est fait :
Citation :
On voyait déjà sur le Rg1 mais sur le 2ème c'est encore plus flagrant (du moins pour ce que j'en ai vu sur les templates et spoil Fusil. |
|
|
|
|
|
A vrai dire j'ai envie de monter tout les archétypes ne serait ce que pour débloquer toutes les fringues possible ... Cela risque d'être long mais ... C'est ça qui est bon !
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
bonjour , je voulais votre avis la synergie épée+magie du sang serait elle viable
|
|
|
|
|
|
donc possible de s organisé a faire des groupe optimiser , un nombre en aoe , d autre mono-cible etc..
|
|
|
|
|
|
Il n'y a pas le choix. A un moment il faudra forcément avoir un groupe bien organisé.
Le 3° niveau de difficulté des donjons ne sera pas réalisable autrement. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

je ne vois pas la présence des deck ou son t'il caché ?
.

)