De mon coté j'ai été surpris sur certaines compétences, soit c'est des changements qui ne figurent pas dans les tooltips ou c'est des bugs.
Sur la cbt (la semaine dernière) le sort de base "pouvoir du sang" faisait proc des passifs avec la composante requise sur des "hit" (Cf ceux proposés par le build néoshaman des Dragons).
Or ici en béta week end, ce sort n'est plus considéré comme des dégâts directs pour chacun des tics de la canalisation, et du coups forcément ben il n'est plus du tout en synergie avec les passifs du build... Vu que le seul sort qui permet de bien monter les stack et exploité les passifs est juste le resource consumer à 5 blood...
Je penses à un bug vu que "exsanguination" fait bien proc les passifs sur chacun des tic de la cana (du coup j'ai reporté ce constat).
Bref ça m'a un peu décu, pour ce week end.
J'espère que c'est bien un bug car j'avais bien aimé l'esprit de ce build (multi hit + debuff sur des cible impaired), je comptais en faire une variante... mais si le builder "pouvoir du sang" reste en l'état c’est mort.
Dernière modification par Shald'dun ; 17/06/2012 à 12h20.
|