bonk

Dernières publications

RSS
3 septembre 2009 à 18:04 - Messages
argh!je me suis deco pour faire la vaisselle avant que ma copine rentre :ange:vu qu'il me restait une heure ... espérons que ca... Lire la suite
ceci explique cela bon, ben il me reste un peu d'aspirateur a passer il me semble... Lire la suite
15 septembre 2008 à 20:01 - Messages
neeeeed!:Den tout cas , bel exemple de générosité et de solidarité jolienne!... Lire la suite
raaah trop deg ! a 3 min pres ...au fait repondu en mp ou sur le topic (quoi j'ergote ??? nooonn =) )... Lire la suite
15 septembre 2008 à 19:56 - Messages
arf le site d'orange part en cacahouète chez moi limite syndrome goa impossible de finaliser l'achat en ligne :(... Lire la suite
bon je laisse tomber :(apres jeudi c'est pas si loin... Lire la suite
1 septembre 2008 à 15:10 - Messages
essaye le p2psinon je veux bien une clef =) merki... Lire la suite
25 juillet 2008 à 13:57 - Messages
Damaelyon c'est clair ta photo est magnifique :eek: manque plus que la capacité de faire un feu de bois et on s'y croirai... Lire la suite
11 décembre 2007 à 07:50 - Messages
sinon y a la bo de tropico 2 qui est tres sympa des chansons francaises et anglaises du rythmé, du legerement melancolique quan... Lire la suite
18 octobre 2007 à 14:55 - Messages
arfj'ai le meme probleme (erreur 36 qqch)ca marchais tres bien hier et tout a l'heure impossible de me connecter au serveur dan... Lire la suite
ayé ca marche !!desol pour la derange :p... Lire la suite
10 juin 2007 à 14:05 - Messages
tres bonne experience du chat vocalbonne qualité avec des defauts de temps en temps en meme temps au clavier aussi y a des bug ... Lire la suite
25 octobre 2006 à 10:19 - Messages
je me presente, gurka, pour vous servir ... j'ai fait mes premiers pas dans astrub il y a quelques semaines et je cherche une g... Lire la suite
12 octobre 2006 à 09:52 - Messages
je me presente gurka, sacrieuse lvl13 avant d'en bouffer plein la tronche (comme tout sacrieur qui se respecte) mieux vaux bou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bonk n'a publié aucune critique de jeu.