Clés pour la BETA "week-end" du 15 au 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
j'ai completement oublié de poster la solution de mon énigme:
mode.jpg
en téléchargeant l'image, et en allant dans ses propriétés, on tombe sur un lien (ainsi que d'autres indications, qui serviront plus tard)

code2.jpg
ici, on a déjà toutes les indications, il suffit d'aller dans l'outil de décryptage, de rentrer les informations visibles, le code à décrypter. la clé se trouve dans les onglets de l'explorateur internet: "key apocalypse". il suffit donc d'utiliser "apocalypse" en clé, pour tomber sur un deuxième lien d'image.

code1.jpg
on a tout de suite un peu moins d'information. On a l'algorithme. le mode réside dans la première image ... qui s'appelle "mode" justement. il s'agit du NOFB ("no facebook" ) le deuxième lien renvoit vers un logo windows 64 bits, il faut donc cocher la case.
enfin, la clé est donnée, toujours dans les propriétés, grâce aux coordonnées géographiques de la ville d'Orange

c'est là que l'indice entre en jeu. il fallait utiliser le résultat à nouveau avec les même paramêtre de décryptage (deux fois plus dur )

bravo à ceux qui ont trouvé !!!
J'ai une clé si ça intéresse un(e) J0Lien(ne) pour la bêta de ce week end.
Demande par MP.

Bien sûr les blondes/redhead à forte poitrine sont privilégié surtout si j'ai une tof en mp avec la demande
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
enfin, la clé est donnée, toujours dans les propriétés, grâce aux coordonnées géographiques de la ville d'Orange
Je ne vois pas ce que les coordonnées de la ville d'Orange viennent faire la dedans... Pour moi le concept d'énigme renvoie à plusieures pièces d'un puzzle qui ont toutes un lien entre elles et qui sont en rapport avec la solution. La on a du windows, Orange, l'apocalypse, facebook...

Enfin bref, bien vu quand même pour la "double serrure"
Citation :
Publié par Alvandar
Je ne vois pas ce que les coordonnées de la ville d'Orange viennent faire la dedans... Pour moi le concept d'énigme renvoie à plusieures pièces d'un puzzle qui ont toutes un lien entre elles et qui sont en rapport avec la solution. La on a du windows, Orange, l'apocalypse, facebook...

Enfin bref, bien vu quand même pour la "double serrure"
le windows c'est plus pour la case à cocher 64 bits. je voulais mettre un verset de l'apocalypse de Jean, (genre 6-4) mais j'ai eu peur du caractère religieux sur un forum.

Orange c'est où j'habite, je voulais mettre un peu de moi dedans
Voila, de retour chez moi, avis aux matheux, je donne ma buddy key pour la CBT au premier qui me dis quelle est l'unique solution positive à l'équation x²=x+1.

Je donnerais un indice vers 13h, si pas de réponses.

PS : Désolé du double post, c'était aussi pour up le fil ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés