Suriner |
Dernières publications

La spé givre était tank à l'époque de Wotlk mais maintenant, ça a changé et c'est sang (je suis sang et je solo des raids \o/).... Lire la suite
De rien et bon jeu ! Mais ne ternis pas encore plus que maintenant la réputation des chevaliers de la mort en faisant le kikoo ... Lire la suite

Ah, dans ce cas, je m'incline mais je voyage peu :D... Lire la suite
C'est juste le wallon de Mons qui est difficile à comprendre par les autres wallons sinon, c'est plutôt simple,je dis pas que c... Lire la suite

Bonjour, moi, j'ai été re-tuer la liche puis le Frénécoeur et à partir de là j'ai eu mes journalières là je suis révéré mais j'... Lire la suite

Il y a une expression qui m'énerve chez les jeunes wallons (j'en suis un mais je n'utilise pas cette expression), c'est "blindé... Lire la suite

Dans ce cas, c'est au port de SW (enfin, c'était là à la bêta de la 4.1)... Lire la suite

Ça dépend t'es un homme ou un allianceux ? :mdr:... Lire la suite

Tu m'étonnes, en set points d'honneur, tu vas pas exceller, je te conseille d'aller t'acheter un stuff justice (tournoi d'argen... Lire la suite

Certes mais les artisans en abuseraient et la vie économique de WoW s'en trouverait divisée en 2 parties, les forgerons qui pou... Lire la suite

Ok ! Merci ! Bon je go stuff mon reroll pour MC et AQ !... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à vous pour vous demander comment on peut obtenir le stuff d'avant raid de vanilla ... Lire la suite
Jeux
Suriner joue à :
World of Warcraft (depuis 2010) |