|
Bonjour a tous,
Tout d'abord mon 1° petit pblm est que je ne trouve pas de maitre de classe dk ![]() qui est un peu embêtant pour apprendre mes sorts... ![]() Mon 2° petit pblm est que l'on ma dit qu'il y avait du stuff spécial pour les dk.Sauf que je quête en ce moment en outreterre (péninsule des flammes infernales) et tout le stuff que je gagne en quettant n'est pas ce "stuff spé.". Et le stuff que je gagne en quettant est moins bien que mon stuff actuel . Donc, je ne sais pas si ce "stuff spé." existe, mais en tout cas le stuff que je gagne n'est pas super ![]() voilà et j'espère avoir vite une réponse merci . [Modéré par Alyssamyr : Modification du titre pour plus de clarté. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Plusieurs questions sur le DK à bas lvl et les prêtres/paladins en PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dans ton livre de talent ta un portaile pour te teleporté dans la zone de DK et labas ya ton entraîneur ^^ ( http://www.wowhead.com/spell=50977 )
et sinon ta le meme stuff que toulemonde en récompense de quetes ^^ |
![]() |
|
|
bien sure quil y a un entraineur >.< il y a 2 étage hein?
je passe le voir tout les 2 jour pour changer une spe pvp avec une 2em spe tank ![]() |
![]() |
|
|
en fait c'est bon pour le maitre de classe dk
![]() merci et répondez moi vite svp |
![]() |
|
|
si tu veut tank prend la spe sang ^^
comme ca tu peut farm les instance sans probleme Avec une spe + glyphe AE ,tu peut roule dans les instance sans probleme de agro ^^ |
![]() |
|
|
tout d'abord le dps est sensé taper tres fort mais ma spe sang qui est une spe tank tape plus fort que ma spe givre qui est dps ...
![]() |
![]() |
|
|
ok et merci bcp pour vos reponses mais je trouve quen meme bizarre que si le sang tank et le givre dps, mon perso spe sang tu un mob plus vite que lorsqu'il est spe givre :/
|
![]() |
|
|
De rien et bon jeu ! Mais ne ternis pas encore plus que maintenant la réputation des chevaliers de la mort en faisant le kikoo comme je le faisais à une certaine époque ...
|
![]() |
|
|
excuse je joue pa depuis tres tres longtemps kikoo ? ^^
![]() |
![]() |
|
|
Un kikoo est un "kéké" en gros.
![]() |
![]() |
|
|
a ok merci ^^
![]() |
![]() |
|
|
Question bonus: tu joues sur les serveurs officiels?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
perso sur pvp
Bonjour,
J'aimerai me faire un paladin et un prêtre sur serveur pvp. est-ce de bonne classes pvp ? quel spe mêtre a un pretre pvp ? merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|